©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Un bon moyen est de proposer d'aller dans le club "les chandelles" lors d'une escapade amoureuse à Paris et de t'arranger d'y aller un lundi soir (voir un dimanche soir). C'est la soirée trio et les hommes sont très très bien sélectionnés. Le lieu ainsi que l'ambiance font craquer la majorité des femmes ! J'ai déjà vu des femmes qui y allaient pour la première fois et qui s'y sont bien amusé. Bien sûr, comme à chaque fois que nous allons dans un club coquin, Mlle sait qu'elle est libre de ne rien faire aussi - ce qui n'est jamais arrivé au Chandelles!
Il faut juste que vous vous habillez sexy avec talon haut mais, vu les photos de ta femme, cela ne devrai pas poser de problème.
Bienvenue sur FC.

Ta femme ne semble pas totalement fermé à l'idée mais pourquoi
ne lui proposes-tu pas de faire un trio ou tu participerais. Cela
pourrais peut-être mieux passer. Ou commencer par des exhibes
par cam interposées.
Vous faire certifier et lui choisir des témoignages réussis. Lui faire
l'amour en lui parlant d'un homme qu'elle trouve très bien (voir
un ex si tu les connais).

Quant à aller "Aux chandelles", il y a bien d'autres clubs dans le
pays et plus prés de chez vous. :x
Ta chérie est magnifique, une croupe superbe qui demande les mains d un amant expérimenté.

Je te conseille d y aller doucement, jeu avec le gode réaliste, ou lui bander les yeux, ou tout simplement lui proposer un trio
Bienvenue à vous,
Tu as la.chance d'avoir une femme superbe, tu as bien raison de vouloir l'offrir, perso ça m'arrange.

Pour franchir le pas étape par étape, je t'invite à faire des jeux de rôle. Pendant l'acte tu te fais passer pour un autre, avec pourquoi pas un sextoy par exemple.

Hâte de voir votre évolution, et par miracle y contribuer :cuck:
Bonjour à tous !
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et conseils, ici ou sur le chat, j'ai vraiment bien fait de m'inscrire et je suis heureux de mettre un pied dans ce nouveau monde ! :D

Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de reparler de ces fantasmes plusieurs fois avec ma chérie, que ce soit sous le coup de l'excitation pendant l'acte, et même à tête reposée.
Je ne lui ai cependant pas encore proposé les jeux virtuels avec un complice, mais ça viendra.

Je continue les jeux avec le gode, ce qui est très stimulant et qui me permet de lui ancrer cette envie en tête.

Pour ce qui est des clubs ou autres restaurants libertins, c'est encore bien trop tôt, surtout que nous sommes plutôt introvertis, et pas vraiment du genre à se donner en spectacle. Ca me semble éloigné du monde des clubs libertins (mais peut être que je me trompe ?).
Mais j'y pense pour l'avenir, elle aura sans doute du succès dans ce genre d'endroit !

Et pour finir, une nouvelle petite photo qui vous plaira sans doute ;)
Oui, j'adore quand elle met des bas résille et des talons, quoi de mieux pour sublimer une femme ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
Bonjour @Thibutant

Nous sommes un peu dans la même situation, ma femme a 25 ans, elle est dans les mêmes mensurations, c'est excitant de voir ces photos pour ces raisons...
Je lui fais comprendre et s'ouvrir à ce monde, elle serait prête à aller en club libertin, ça avance, ce que je mets en avant, c'est la fierté que j'ai d'être avec une femme aussi belle et excitante, et le fait que j'aime le désir qu'elle provoque chez les autres.
Je lui parle ouvertement également, et elle me fait confiance car elle a découvert beaucoup de plaisirs en se lâchant avec moi, notamment la sodomie dont elle commence à raffoler, et l'effet que les bas nylons ont sur les hommes, elle aime plaire, jouir, et donner du plaisir.

Quant aux photos de ta Margaux, elle suscite beaucoup d'émotions et d'excitation, j'aime beaucoup les bas, l'élégance de ces photos, mais je dois bien admettre, crument, que j'aimerais ouvrir ce body, comment à lui lécher les fesses, puis l'enculer profondément en regardant sa position de soumise, sa chevelure et sa tête contre l'oreiller...

Merci pour ces photos en tout cas :)
Oui, j'adore quand elle met des bas résille et des talons, quoi de mieux pour sublimer une femme ?

Entièrement d'accord....
tres belle photo au passage...tres sexy :D

débutant comme vous, on suit avec intérêt ce post ^^
Bonsoir à tous !

Après quelques semaines de vacances, il me faut vous donner des nouvelles !
En tout cas, merci pour vos conseils et vos commentaires, ici, sur le chat, et ailleurs...

Pendant nos vacances, le sexe a été mis au second plan, on avait tellement de choses à faire ! D'ailleurs, notre séjour a je pense encore renforcé notre couple, une très bonne chose pour la suite .

À notre retour, j'ai entrepris de remettre le sujet sur la table.
Nous avons franchis une étape dans la communication. Maintenant, plus besoin de prendre des pincettes, elle connait le concept de candaulisme et nous pouvons discuter de nos fantasmes librement.
Après une discussion autours de nos envies et du souhait d'aller petit à petit vers le libertinage, je lui ai fais trois propositions:

La première, est de rencontrer un couple libertin, principalement pour échanger avant d'envisager une rencontre. Margaux a besoin d'être rassurée et de discuter avec des gens du milieu, savoir comment ils gèrent les choses...

La deuxième, de simplement rechercher un homme (ou une femme) pour expérimenter le plan à 3. je sais que c'est son plus grand fantasme libertin, et qu'elle a envie d'essayer les eux configurations (hhf et hff)

La troisième, de rechercher un homme pour initier une relation candaulisme virtuelle, ce qui permettrait de garder le contrôle sur la situation avant d'envisager du réel.

Les trois propositions plaisent à Margaux, mais elle a fait le choix de.. faire connaissance avec une autre couple. Alors ce sera notre prochaine étape, sans doute via un réseau social libertin !

Depuis mon premier post, son état d'esprit a radicalement évoluée, elle est passée de "jamais de la vie", à "peut être un jour", à "allons y doucement, mais allons y".

Les prochains mois risquent donc d'être intéressants...

Et voici une nouvelle petite photo de la belle en action... et avec un petit détail caché ;)

À bientôt !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, PhilLing a liké
Salut @Thibutant , ta compagne a vraiment de sérieux atouts pour s'éclater sexuellement. Côté pile, c'est top! Cela donne terriblement envie de voir les trésors du côté face... :x
Sur une photo, elle a les yeux bandés et ses positions montrent qu'elle a un certain goût pour l'exhib.
Il n'y a aucun doute sur ses envies de "jouer" donc il est probable qu'un jour ou l'autre, elle ait envie de te suivre sur la voie dont tu rêves.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée