©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@HOT34cple Elle m’a demandé ce que je faisais sur mon téléphone.
Et comme je culpabilisais d’avoir créer ce topic dans son dos, je lui ai avoué, et elle s’est empressée de le lire.
Elle a été très déçu de moi, ce qui est compréhensible, car je suis allé contre sa volonté en postant des photos d’elle dénudé sur internet.
J’ai donc supprimé toutes les photos et composé ce dernier message.
Le pire, c’est qu’elle m’a dit que si je lui en avait parlé, elle n’aurait pas forcément été contre l’idée.
En pouvant choisir les photos que j’avais le droit de montrer ou non ici. C’est encore plus frustrant. Mais ça m’apprendra.

@Jackreacher14 Merci pour ton message. Tu as totalement raison.
Je pense pouvoir arriver à vivre avec, en le laissant à l’état de fantasme.
Effectivement je ne pourrais jamais ne plus y penser. Je suis comme ça. C’est en moi. J’ai envie que ma copine prenne du plaisir avec un autre mec que moi. Savoir qu’elle ose "se lâcher", s’abandonner aux plaisirs charnels avec un autre que moi, juste pour prendre son pieds le temps d’une nuit.
Elle m’a répété, après avoir lu ce topic que j’avais créer, qu’un jour elle oserait peut-être (ou peut-être pas) passer à l’acte. Mais que ça ne serait pas pour tout de suite.
Alors pour le moment je continuerais à me branler frénétiquement en y pensant. Je continuerais à m’imaginer être un autre pendant que l’on couche ensemble.
Et peut-être qu’un jour elle décidera de réaliser mon fantasme.
Après une si jolie et minutieuse description et un premier coup de théâtre, qui me prive, pour ma part, de toute photo et me laisse à ma seule imagination, donnons lui alors l'envie de venir, si ce n'est s'exposer, se dévoiler lentement, comme ces femmes orientales jouant de voiles transparents et volant au vent.... et qui sait, peut être un jour se laisserait elle croquer... en dessins :)

Jeanetsescrayonsfidèles
En dessin ?

Une manière de la croquer :) il faut penser à des poses, les tenir 10 mn, et je vous offre les croquis... Ce sont toujours des moments complices et très érotiques...

viewtopic.php?p=2404465#p2404465

Comme ceux là, j'en ai des plus récents à rajouter dans le post...
Dessins-3.jpg

Jeanauxmainsdecrayons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée