- 31 août 2021, 14:07
@HOT34cple Elle m’a demandé ce que je faisais sur mon téléphone.
Et comme je culpabilisais d’avoir créer ce topic dans son dos, je lui ai avoué, et elle s’est empressée de le lire.
Elle a été très déçu de moi, ce qui est compréhensible, car je suis allé contre sa volonté en postant des photos d’elle dénudé sur internet.
J’ai donc supprimé toutes les photos et composé ce dernier message.
Le pire, c’est qu’elle m’a dit que si je lui en avait parlé, elle n’aurait pas forcément été contre l’idée.
En pouvant choisir les photos que j’avais le droit de montrer ou non ici. C’est encore plus frustrant. Mais ça m’apprendra.
@Jackreacher14 Merci pour ton message. Tu as totalement raison.
Je pense pouvoir arriver à vivre avec, en le laissant à l’état de fantasme.
Effectivement je ne pourrais jamais ne plus y penser. Je suis comme ça. C’est en moi. J’ai envie que ma copine prenne du plaisir avec un autre mec que moi. Savoir qu’elle ose "se lâcher", s’abandonner aux plaisirs charnels avec un autre que moi, juste pour prendre son pieds le temps d’une nuit.
Elle m’a répété, après avoir lu ce topic que j’avais créer, qu’un jour elle oserait peut-être (ou peut-être pas) passer à l’acte. Mais que ça ne serait pas pour tout de suite.
Alors pour le moment je continuerais à me branler frénétiquement en y pensant. Je continuerais à m’imaginer être un autre pendant que l’on couche ensemble.
Et peut-être qu’un jour elle décidera de réaliser mon fantasme.