©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 200
par sergio
Elle commence à me taquiner en me disant que son bel Amant lui fait mieux l'amour, la fait jouir plus fort, la comble davantage avec sa grosse queue. A chaque fois, nous sommes dans des moments calins. Dès que le plaisir est pris, elle s'empresse de dire que ce n'est pas vrai... cela me fait sourire à chaque fois... je pense quand même qu'il y a une belle part de vérité dans ses propos.

Laisses ta femme faire comme elle a envie. Tes attitudes suite à ses propos feront qu'elle aura envie ou pas de persévérer dans ce sens. Ca ne devrait pas trop tarder à mon avis. :D

D'ailleurs, je ne sais pas vous mais les interventions de ma DOUCE sur le post me manquent terriblement...

C'est vrai. Ca manque d'ecriture rose et de ses ressentis. ;)
"Que celui qui n'aurait pas eu la même réaction que N lui jette la première pierre.
Se retrouver dans sa voiture avec la femme d'un mari qui nous la confie, belle et excitante, que l'on connait déjà par tous les plaisirs pris avec elle.......... Pas facile d'avoir de la tenue et de garder des idées "honnêtes".

Mais il ne fallait surtout pas qu'il reste "honnête"... J'ai adoré apprendre que ma Douce l'a sucé près de certains pêcheurs qui ne pouvaient se douter de ce qui se passer dans la voiture...
Aurait-il devergondé ma Femme ou serait ce le contraire?
par mika007
Candauheureux a écrit :... J'ai adoré apprendre que ma Douce l'a sucé près de certains pêcheurs qui ne pouvaient se douter de ce qui se passer dans la voiture...
Aurait-il devergondé ma Femme ou serait ce le contraire?

Et il ne ta pas envoyé un compte rendu en photos par sms? :o
pour que tu participe a tout ca a distance ;)
Je te confirme @mika007 qu'ils sont tout chaud, tout moelleux et très agréables!

Concernant le CR photos, on se retrouvait chez lui peu de temps après et je pense qu'ils étaient focalisés l'un vers l'autre.
La Miss n'est pas fan des photos pendant l'acte même si je dois avouer que recevoir quelques mms de ma Chérie "pompant son Chouchou" ou "se faisant prendre en levrette" contre la voiture aurait ajouté du sel à cette belle expérience!
@mika007 , le roi du live lol
par mika007
Candauheureux a écrit :Je te confirme @mika007 qu'ils sont tout chaud, tout moelleux et très agréables!!

:( :( :( :( .................... :x

Candauheureux a écrit : je dois avouer que recevoir quelques mms de ma Chérie "pompant son Chouchou" ou "se faisant prendre en levrette" contre la voiture aurait ajouté du sel à cette belle expérience!

Peut etre un jour ce sera la Surprise :D :)
par Jpje
Oui cher Sergio j ai su me tenir même si je suis extrêmement excitée en ce moment mais je sais me tenir devant les amis et les enfants, je n ai fais que quelques allusions coquines!! C est mon mari qui a pu en profiter après et 2 de nos partenaires par sms hihihihi....... Merci pour cette belle photo candauheureux je m imagine encore mieux la preparation de la tarte tatin maintenant.. Mdr... très belle fin de week end que tu nous as raconte!! Maintenant on attend votre soirée du 18 avril je crois de mémoire....!!
Avais-tu réellement besoin de cette photos pour te l'imaginer chère @Jpje?
Ce n'est pas la 1ere fois que tu peux contempler la merveilleuse poitrine de ma Chérie... et contrairement aux gens du forum, tu as pu les voir en vrai...hihihi

"Maintenant on attend votre soirée du 18 avril je crois de mémoire....!!"

Mais quelle curieuse... quelle coquine! Il va falloir patienter un peu et ne profiter que de mes écrits car nous n'avons fait aucun souvenir photo.
par sergio
Mais il ne fallait surtout pas qu'il reste "honnête"... J'ai adoré apprendre que ma Douce l'a sucé près de certains pêcheurs qui ne pouvaient se douter de ce qui se passer dans la voiture...

Quand on est cérébral, l'excitation est au top. :D

Oui cher Sergio j ai su me tenir même si je suis extrêmement excitée en ce moment mais je sais me tenir devant les amis et les enfants,

@Jpje : je ne savais pas que vous seriez entourés ainsi. Je comprend que vous vous soyez tous retenus. :x
Les allusions peuvent être sympa autour d'une table. ;)

C est mon mari qui a pu en profiter après et 2 de nos partenaires par sms hihihihi.......

Les chanceux.
Merci de ce joli compliment @MonsieurH !
Je sais que la Miss nous lit même si elle n'intervient plus sur le forum actuellement. Elle sera ravie de lire ton intervention!
Pour assouvir la curiosité de Miss @Jpje, je me vois dans l'obligation de vous parler de notre soirée du 18 avril.
Nous nous sommes rendus chez M et J, un joli couple rencontré lors de nos soirées multi d'octobre, de décembre et janvier.
Rappelez vous, J est l'homme qui avait tenté de s'insérer dans la salle de bain lors de la dernière soirée...
Bref, depuis début mars, nous communiquions pas mal par whatsapp, nous envoyant mutuellement quelques photos et vidéos coquines.
Le désir était palpable.
Il nous tardait de les rencontrer pour faire plus amples connaissances car ma Chérie était attirée autant par M que par J... hummmm
voilà un teasing qui donne envie de s'abonner pour connaître la suite lol
C'est parti pour quelques jours d'attente pour les lecteurs fidèles que nous sommes. Ce qui est bien avec vous c'est qu'on est sûr d'être récompensés à la fin.
Nous sommes arrivés chez eux vers 20h. La configuration des lieux ainsi que le voisinage obligeaient ma Chérie à se vêtir de façon conventionnelle...hihihi, si je vous en fais la remarque, c'est que J s'est senti obligé, en amont de la soirée, de préciser que ma Reine ne devait pas arriver entièrement nue... comme ci...

Nous sommes accueillis chaleureusement mais un point me turlupine... ma Chérie a déjà coquiné avec eux puisque qu'elle a sucé J en fin de soirée en mars et goûté M ou tout du moins elles se sont déjà embrassées et caressées. Donc quand elle va leur dire bonjour, elle va sûrement leur faire un smack... mais moi... même si je n'ai pas de doute sur la poignée de main que je vais adresser à J qu'en sera-t-il pour M? Devrai-je lui faire la bise?
Nous nous posons parfois de drôle de question...
Ce sera donc une bise... l'ai je froissée? Rhooo mais je vais arrêter avec mes questions stupides...

Ils sont bien habillés tous les 2...ouf j'ai bien fait de mettre une chemise...
A peine arrivé, je leur demande 2 ou 3 bricoles dans leur cuisine afin de terminer mes préparations culinaires pour l'apéro qui va suivre...
Nous discutons, nous plaisantons, l'ambiance est détendue et agréable.
Une fois tout enfourné... je parle des empanadas et des samoussas... nous nous dirigeons vers leur salon pour trinquer à cette soirée.

Au bout de quelques minutes, J ferme les rideaux occultants, M se lève et disparait derrière une porte...
Et ils te troublent au point d'écrire 2 fois le même commentaire... @Jpje

Avec plaisir pour assouvir ta curiosité... ;)
Mais avec plaisir ma Reine cocufieuse!!!
Toutefois, je ne suis pas le seul ici à apprécier le rose dans notre post. Ton avis, ton point de vue est très enrichissant.

Poursuivons notre récit du 18 avril puisque certains tels que @Jpje , @1et2 , @Saxojaune , @croclavie82 , @MonsieurH ,@sergio ,@mika007 ,@cple36 et bien d'autres sont curieux...

La belle M revient quelques minutes plus tard vêtue d'une tenue très légère, laissant apparaitre la naissance de ses seins et même un peu plus...

Si elle applique ce qu'elle nous a dit lors de nos échanges whatsapp, elle ne porte aucun souvêtement... pour info ma Chérie a juste un soutien gorge... mais quelle dévergondée! :) ;)

Nous poursuivons notre agréable conversation, J sur un fauteuil en face du mien et les 2 femmes assises l'une à côté de l'autre sur le canapé au centre.

Il se lève et revient avec un grand matelas... je vois bien qu'il n'en peut plus et aimerait passer direct au dessert...
Nous poussons les meubles afin de poser le matelas dans le salon. Cela ne nous empêche pas de poursuivre nos blablatages mais je vois bien que les filles se frôlent de leurs mains.
M remet son décolleté en place et P lui dit qu'elle n'avait pas besoin de le faire, que la vue était très agréable...

Ah ma Chérie me surprend toujours davantage quant à son comportement en soirée. Toujours un peu plus d'assurance... ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!
Les Femmes se caressent à présent sur le canapé et s'embrassent devant J et moi qui observons avec attention les évènements...
M se lève, entraine P à sa suite et les 2 nymphes s'installent sur le matelas.
Je décide de m'installer confortablement pour matter à mon aise le spectacle qui va suivre...
j'aime tes récits @Candauheureux pour les raisons déjà citées, mais ce qui est le meilleur (ou le pire pour les lecteurs), c'est cette façon que tu as de nous laisser en suspens, à l'affut de la suite prochaine ;)
Puisque le rose revient par ici, j'aimerai en profiter pour demander à ma Chérie de se livrer davantage sur son ressenti dans les situations suivantes:
- lors de notre resto et balade à 3
- lors de son escapade à 2 avec N pour aller chez lui et notamment pendant les 2 ptites pauses?
- sur le fait qu'il la prise nature et qu'il ait joui librement en elle et en même temps qu'elle.
- sur notre joli moment de partage à notre retour à l'hôtel.
- sur toute autre situation qu'elle souhaiterait aborder...

Oh le vilain mari cocu qui essaye de profiter de la situation...
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée