Mais avec plaisir ma Reine cocufieuse!!!
Toutefois, je ne suis pas le seul ici à apprécier le rose dans notre post. Ton avis, ton point de vue est très enrichissant.
Poursuivons notre récit du 18 avril puisque certains tels que
@Jpje ,
@1et2 ,
@Saxojaune ,
@croclavie82 ,
@MonsieurH ,
@sergio ,
@mika007 ,
@cple36 et bien d'autres sont curieux...
La belle M revient quelques minutes plus tard vêtue d'une tenue très légère, laissant apparaitre la naissance de ses seins et même un peu plus...
Si elle applique ce qu'elle nous a dit lors de nos échanges whatsapp, elle ne porte aucun souvêtement... pour info ma Chérie a juste un soutien gorge... mais quelle dévergondée!

Nous poursuivons notre agréable conversation, J sur un fauteuil en face du mien et les 2 femmes assises l'une à côté de l'autre sur le canapé au centre.
Il se lève et revient avec un grand matelas... je vois bien qu'il n'en peut plus et aimerait passer direct au dessert...
Nous poussons les meubles afin de poser le matelas dans le salon. Cela ne nous empêche pas de poursuivre nos blablatages mais je vois bien que les filles se frôlent de leurs mains.
M remet son décolleté en place et P lui dit qu'elle n'avait pas besoin de le faire, que la vue était très agréable...
Ah ma Chérie me surprend toujours davantage quant à son comportement en soirée. Toujours un peu plus d'assurance... ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!
Les Femmes se caressent à présent sur le canapé et s'embrassent devant J et moi qui observons avec attention les évènements...
M se lève, entraine P à sa suite et les 2 nymphes s'installent sur le matelas.
Je décide de m'installer confortablement pour matter à mon aise le spectacle qui va suivre...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!