©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 33
(suite).....

MOnsieur C. me montre le chemin il me fait accéder a la chambre conjugal. j'entre a pas de loup et je contemple cette superbe femme qui s'offre a mon regard. bien plus belle que je l'imaginais. elle est étendue sur le lit vétue d ela tenue que j'avais choisi pour elle à savoir sa robe rose rouge bien moulante ses bas couleurs chairs elle a les yeux bandes comme prévu ses magnifiques cheveux blonds sont étendus sur le lit je contemple ses jambes sublimes habilles de bas couleur chair comme demandé. ses yeux bandes mettent en valeur sa bouche sublime magnifiquement déssinée pour acceuillir les dards les plus coriaces ..."bonjour le belle" en guise de signal de mon arrivée " tu es toute belle" je m'approche d'elle son souffle se fait plus rapide elle se crsipe légèrement puis sous mes caresses qui parcours son corps de la tête aux pieds ( ou aux pieds et je vous dirais pourquoi par la suite) son corps est parfait je souligne de mes mains ses formes magnifiques on devine ses seins qui pointent durment sous la robe moulante l'excitation commence a faire son effet . Monsieur m'observe prendre possession de son bien dans l'encoignure de la porte il se fair discret et ne rate pas une miette du spectacle que nous lui offrons. je suis comme un enfant devant ses jouets le matin de noel, ses formes m’émerveillent et cela se voit.
le galbe de ses jambes de son fessier sublime dont je souligne lez courbes parfaites de mes mains pour arriver a ses hanches puis sa taille si fine et enfin sa poitrine sa merveilleuse poitrine si volumineuse alors qu'elle semble si frele... Elle a ete merveilleusement gatee par dame nature pour attirer dans ses filets le nombre d'amant qu il lui fait pour satisfaire son insatiable envie de sexe!!!
je ne tiens plus et je lui demande de se mettre a 4 pattes pour m''offrir son cul cambre elle s'execute , sa robe est si moulante que l on peut voir les contours de son string que la robe epouse parfaitement. elle se czmbre je ne peux m'emepecher de tater ce cul merveilleux il est si ferme je la complimente sur son cul qui n'a rien a envie de part sa forme et sa fermete aux plus beaux culs du crazy horse saloon !!!! je fais rouler sa jupe le lon de son cul merveilleux son cul offert fendu d'un sublime string rouge et si cambre que le renflement de sa vulve epouse parafitement le string mes caresses s attarde sur cette partie brulante qui est deja bien incandescente !!!!! l'effet est instantane sur moi je bande durement et le lui fait sentir en me frottant au travers de mon pantalon a son cul et sa cuisse !!! cela semble l'exciter et lui plaire de savoir qu'elle fait bander si vite !!
Je ne resiste pas a l'appel de sa vulve .... je la remets sur le dos un coup d'eouil a Monsieur C il comprend mes intentions et d'un coup d'peuil me fait comprendre que c'est effectivment le moment de decouvrir son bel abricot je lui retire délicatement son beau string rouge , son gout pour la lingerie fine et raffiné est illustre parfaitement par ce string rouuge magnifique !! sa vulve s'offre a moi je lui ecarte legereent les cuisses et j'embrasse delicatement les zones qui entourent son abricot puis delicatement je plonge ma langue dans vulve elle se laisse aller a des soupirs de detentes j'explore du mieux que je peux ce fruit pas si defendu ma langue cherche lape titille de haut en abs de bas en haut pour ne rien omettre de ce qui pourrait exciter notre coquine du jour !!! esa vulve est si onctueuse que je enme lasse pas d ela parcourir je remonte pour m'occuper de se smagnifiques seins que j'avais delaisseé depuis le debut je parcours son corps sn nombril son delicieux piercing puis ses beaux seins encore prisonniers de sa robe moulante que je souleve pour liberer cette magnifique poirtrine je fais diurcir ses pointes sous mes doigts puis me lance dans une decouvrte buccale de ses tetons ils se raidissent et durcisssent parfaitement je en sais plus ou donner de la tete et de malangue.......... (a suivre)
Je ne tiens plus je bandee tres dur elle est est envoutante de beuatée et de lubricité....
je me rdresse et m approche d'elle je prend sa main si douce et parfaitement manucuré et parait d'un sublile vernis ecaralte brillant qui la touche de feminite et sexy qui vous fait vaciller elle dessine le controu de ma queue au travers de mon patalon je baisse le pnatalon ma queue est bien tendue et ne demande qu'a s' echapper de mo boxer elle s'en saisit habillmeent et me branle assiduement je ne tiens plus et je veux etre dans sa bouche pour sentir comme elles doit etre acceuillante.
elle avale mon meme d'une traite et s affaire a me prodiguer une fellation magnifiquement maitrisée ses levers operent un mouvement de suscion et vous sentez parfaitement sa langue s'enrouler autour de cotre gland des sensaions qui vous font decoller pour un monde mervelleux elle maitrise parfaitement egalement l'art de la gorge profonde , je lui dit a ce moment que ce qu 'elle souhatait lui est offert a savoir me faire gonler la queue bien dure... mon gland reagit a s amaniere au traietement qui lui est inflige , sa couleur devient turgescente et il est gonfle a bloc je ne peux m'emepcher de l'axccompagnerr dans sa besogne et je 'imprime un mouvement de va et vient pour bien occuper tout l'espace de gorge elle suce leche et lape le moinde recoin de ma queue gorgee de foutre !!je moccupe de sa chatte et y insere un doit puis deux pour stimuler ce minou qui semble bien serré!!! mais bien humide !!je ne tiens lus a la vue de ses jambes et de ses bas qui habilents ses superbes pieds aux ongles vernis son beau taouage sur la cuisse contribue a m'exciter aussi et je m allonge devant elle avec vue imprenable sur sa vulve qui a pris du volume et qui est grogee de sang par lexces de stimuli elle se saisist de ma hampe avec ses pieds et inglige au fetichiste que je suis le traitement qu il merite .... elle semble etre faite pour cela elle branle parfairement bien avec ses pieds je decolle pour le pararadis !!!!! ( asuivre)
les yeux rives sur sa vulve je comprend que celle ci recclame son du un sexe bien tendu pour fendre son entrejambe et lui prodiguer le traietement qu 'elle reclame depuis quelques jours .... des coups de rein
je me saisis d'un presrvatif que j'enfile en un eclair mon gland a tete chercheuse file droit vers la cible et nul beson de lubrifiant le terrain est deja propice aux hostilites je mimisce doucement et realise quelques va et viens mais l'excitation tres eleve et l etroitesse de la caverne de venus me contraignent a ralentir la cadence sous peine d'abreger ce moment de bonheur paratgé . MOnsieur C entre a son tour dans la danse excite par la vue de sa femme se delecant gouluement de ma queue. il s approche et lui donne a s 'occuper de son membre pendnat que je replonge dans vulve avc la langue afin de récuperer mes esprits l onctuosite de sa vulve et de ses levres de son clitoris bien gonfle sont un delice et un vrai plaisir. elle gemit avec la queue de son homme en bouche je veux revoir son cul et me lance dans un defi de la prendre en levrette sans jouir au bout de 2 va et viens
son cul cambre est un délice pour les gourmets de la luxure et il est bien plus dément lorsque vous l'avez au bout du gland....je lui claque son cul bien ferme et m'enfonce en elle je peux facilement me permettre d'accelerer la cadence elle m'emboite le pas et decide de mouvoir son cul elle meme ...... ( a suivre)
Très beau récit de scort75,on ressent encore son excitation dans son texte au vu des mots un peu haché :D :D
Vivement la suite,savoir si scort75 à réussi à tenir et combler cette magnifique femme,on sent dans ta prose tout le respect que tu portes à ce couple.
Bravo et merci à vous 3 pour ce partage,impatient de voir les photos de cette rencontre :twisted:
tanguy1015 a écrit :Très beau récit de scort75,on ressent encore son excitation dans son texte au vu des mots un peu haché :D :D
Vivement la suite,savoir si scort75 à réussi à tenir et combler cette magnifique femme,on sent dans ta prose tout le respect que tu portes à ce couple.
Bravo et merci à vous 3 pour ce partage,impatient de voir les photos de cette rencontre :twisted:

Désolé Tanguy1015, il n'y a pas de photo. On a etais pris dans l'excitation et les photos sont passées à l'as
(suite) je saisi ses hanches a pleine main son cul est magnifique je ne reve pas je claque le cul en levrette de la belle coco et je peux vous dire que le spectacle qu'elle offre est divin elle suce gouluement son homme pour le remercier delui offrir une bite supplementaire necessaire a son appetit de tigresse !!!
monsieur vacille de plaisir car elle lui prodigue une fellation dont elleseule a le secret je lui met des coups reins clacules lents puis frenetiques afin de stimuer au maximum sa chatte c est une harmonie d eplasiir en trio la partition est parfaitement réglée , j 'aurais donne n'importe quoi pour que ce moment soit filme car il etait debordant d'intensité.... je ralenti la cadence car elle est tellemnt excitante que je suis encore sur le point d euoir mais le temps de gicler n'est pas encore venu cette femme est un stradivarius que l'on se doit de faire gemir encore et encore elle s'allonge a nouveau pour lecher les couilles de son homme celui lui repli les jambes pour me donner en offrande la vulve humide rougis et bien ouverte de sa femme je ne peux m'empecher anouveau d'y plonger ma langue.... mon sexe encore gonflé reclame de s'immiscer dans cette vulve si acceuillante je frotte mon gland lentement sur cette vulve enflammée et jerentre d'un coup sec mon dard turgescent elle gemit je me retire aussi sec et rperpend le meme jeu excitant de voir mon gland avaler par cette vulve affamée !!!!!!!
Monsieur veut la voir s'empaler sur mon sexe et je vais vite comprendre pourquoi je m'allonge il la guide pour la placer sur mon dard fieremen dressé je vais profiter d'une vue completement hallucinante ( a suivre ) ( désole pour les fautes de frappe mais je bosss en meme temps pas facile)
Un peu de poesie???? :mrgreen: :twisted:

Sourire ravageur,Yeux pétillants,
Mes mains sur toi glissent,
Nos regards deviennent brillants,
Sous mon doigt, qui durcissent
Tes seins doucement suivent
Ta respiration devenue fragile.
Tes tremblements diminuent,
Ma bouche sur ton épaule nue,
T'extirpe un frisson subtil.
Doucement la bretelle fuit
Mon doigt qui parcourt
Ta peau fragile et douce.
Te relevant prestement,
Me faisant face impétueuse,
D'un geste lentement
Devant moi tu te fais aguicheuse.
Le tissu rouge d'un coup atterrit
Par terre sans faire un pli
Nue et provocante,
Je te trouve simplement Bandante
elle comprend que on homme la guide pour me chevaucher.

ses bas galbes ses jambes sublimes et je profite de sa poitrine qui vient me narguer en face de mes yeux !!!!
elle prend ma queue et m aide a trouver sa vulve , celle ci avale mon gland puis vient coulisser d'un coup sur la hampe de mn dard ca glisse tout seul et madame en profite elle imprime un mouvement de plus rapide pour enfoncer et sentir ma queue au plus profon ses coups de rein sont puissants elle me baise literralement et lui fait part de mon excitation en l aidant par les hanches a aller le plus loin pssible en elle je donnerai n'imprte quoi a ce moment la pour voir la scene de derriere sa croupe sublime se cambrer et venir claquer sur mes couilles remplis de jus que je me retiens de ne pas lacher.
JE saisi sa douce et bellle poitrine et fais roler ses pointes sous mes doigts je les prend en bouche et je la devore de ma langue , cette coquine va me faire jouir et je lui dit que je n'en epux plus que je en vais plus tenir , elle voulait que je lui gicle sur le visage mais a ce moment elleprend un malin plaisir a venir a bout de celui qu'elle ne connaissait pas il ya encore 30 min ( et qu'elle ne connnait toujoirs pas puisque son bandeau lui cache la vue ) Monsieur ne rate rien de cette scene allongé a mes cotes ilse delecte de voir sa belle prendre ainsi les rennes de cete aventure et imprimer un rythme de plus en plus rapide our me faire gicler !!!!! ce que femme , elle l'obtient je crache tout mon jus dans un rale qui me fait frissoner de plaisir dans tout le corps plusieurs sacacdes de jus se suivent elles continuenta coulisser violement sur mon dard elle aime sentir une queue en elle et cela se voit !!!! essoufle elle se retire et son homme lui donne sa queue afin de le faire jouir aussi il ne lui faut pas longtemps pour extirper toute la semence de Monsieur par un jeu de succion dont elle a le secret.... il deverse tout son foutre en plusieurs sacades !!!!
tout trois envahit par une grande dose d endorphine et de dopamine nous essayons de nous remettre de ce superbe moment de jouissance!!
la miss ote son bandant et découvre l'inconnu qui lui degustait la vulve pu de temps auparavant , inconnu qui s'emmerveille de ce regard bleu azur envoutant et qui caracterise ce visage d'ange blonde regard coquin miroir de l'ame pecheresse qui habite ce corps de la beautée d une diablesse !!!!
je les remercie de ce moment et decide d em'eclipser afin qu'ils profitent tout deux de ce moment que nous vennons de vivre ils me raccompagnent sur le pas de la porte .... elle vétue de sa robe moulante si bandnate affiche un sourire coquin et un regard envoutant... je ne marche pas je vole vers mon vehicule et sur le chemin ne peut m'empecher de me dire que ce ne fut pas un reve mais ien une réalité !!!!!
ils sont aussi mignon tout les deux que sympathique et je leur predit pleins d'aventure coquines dans le monde libertin qu ils découvrent pas a pas et main dans la main.
encore merci a vous deux
Effectivement chanceux est le terme car elle est vraiement tres belle et tres sensuelle et surtout tres coquine, je n avais jamais vu un ange sucer aussi gouluement , pour la plus grande joie des sexes tendus qui croisent son chemin.
de plus l'hspitalite des chtis n est pas une légende... un acceuil chaleurux dans cette régopn certes frisquette mais j ai pu constater qu il y avait beaucoup de jolies femmes et Coco en est le plus belle exemple. mon sejour dans le nord ne piuvait pas mieux debuter.
Eh oui..sympa charmant et gourmand..ça reflète bien l'État d'esprit des Coco :)
Miss est une jolie créature diaboliquement désirable et insatiable.. Et des fesses à tomber..
Un couple joueur, accueillant...à rencontrer
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée