©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 33
J'ai envie de doucement ecarte ce string qui te va si bien ...et de te prendre profondement...comme tu aimes...
un vrai appel à la baise Miss Coco
Qui pour venir me lécher? Seulement me lécher? Et si vraiment vous êtes doués, je vous autorise à vous branler sur mes seins.
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir a toute et a tous

je rentre à l'intant d'une petite escapade de chez nos amis coco62.... celle ci chercher une ame charitable pour s'occuper de lecher son magnifique abricot ....POur le moment j ai beaucoup de mal a redescendre sur terre car j ai fait un voyage dans une contrée que les images publiées ne peuvent a elles seules décrire !!!
mon recit va suivre il promet d’être croustillant.
depus plusieurs semaines j' ai decouvert ce profil incontournable sur le site. comme vous tous j'etais à l'affut de la moindre publication concernant ce couple qui sembait venu de nulle part? d'ailleurs si il n' y avait pas eu l certification j'aurais cru a un canulard tant les photos de miss Coco m ont retourné, son corps parfait sa poitrine volumineuse sa peau nacrée son cul cambrée sa taille fine et ses hanches diaboliques cela semblait trop beau pour etre vrai.

Bref je réussi a capter l'attention de Monsieur et nous avons démarrer une correpondance autour d'un projet futur de rencontre.
MOnsieur me demandait quelques photos de moi afin de cerner a qui il avait affaire , une puis deux puis 3 photos puis il m'en redemande encore n'etant pas habitué a ce genre de procédé je cru a un canulard une fois de plus ou un fantasmeur, j'oubliais juste qu'ils étaient débutants et souhaitaient juste être rassuré.

Pour me rassurer MOnsieur Coco me donne l'adresse skype de madame afin que nous fassions peu a peu connaissance.
Celles ci m'expose le type de fantasme qui l'anime: sucer en exterieur sur un parking, les plans dogging avec voyeur , un plan cine avec madame entre monsieur et moi bref tout y passe et cela nous emoustille peu a peu.
Pour me chauffer elle distille quelques cliches d'elle en lingerie en tenue de travail , ses seins ses fesses sa bouche puis son visage terriblement envoutant.
ON devient impatient de se fixer un rendez vous, pour faire connaissance, les dates ne coincident pas puis enfin
cette semaine un creneau se libere Mme Coco se verait bien prodiguer une fellation sur un parking en guise de présentation et envisage de se retrouver plus tard si la rencontre est concluante.
Puis l'excitation aidant surement miss Coco opte pour un rendez vous à la maison sur une thematique qui les inspire beaucoup et qui fait partie de leur fanatsme preferé: madame seule sur le lit attendant l'amant du jour les yeux bandes prête a etre consommé....
le jour J arrive elle me trasmet le tel de Monsieur charge de la logistique.
il me demande dans quelle tenue je souhiate la voir : sans hesiter j'opte pour la sublie robe rouge qui moule ses formes parfaitement et les bas couleurs chair qui lui vont a ravir. le rendez vous est fixe a 18 hrs elle sera selon Monsieur a disposition dans le lit conjugal vétu de sa plus belle tenue. il me demande si elle doit porter des souvetements etant fan de lingerie j'opte pour le string sous la jpe mais au vue de sa poitrine magnifique je prefere la robe moulante sans soutif.
les heures de l'apres midi sont longues et ne passent pas Mme me fait patienter avec des cliches de ses poses les plus suggestives qu'elle m’envoie sur skype elle veut etre sur que je vienne exciter comme un ane et que je lui donne ce qu'elle réclame depuis un moment "une queue bien gonflée et beaucoup de jus a vider" ce sont ses propos.
leur fatidique approche je quitte le travail sur les chapeaux de roue le temps de prendre une douche et de m'appreter pour ce rendez vous galant .
la route parait interminable les bouchons de fin d'apres midi me font prendre du retard , je suis si impatient de decouvrir ce tresor et de contempler de mes propres yeux cette jolie poupée.
l'adresse et les indications de Monsieur Coco me permettent d'arrivr a destination je suis devant la porte. un grand gaillard accueil et me fait entrer il s'agit de C. Monsieur Coco il me recoit chaleuresement et cordialement chez lui, je m'excuse pour le retadr et me confond en excuse car je suis venue ls mains vides choses dont j ai horreur; il me propose un rafraichissement nous dissertons de nos vies respectives de choses et d'autres. mais le temps presse, et lui demande de m'indiquer ou se trouve la beauté du nord. nous nous rendons dans la chambre conjugale au 1 er etage........ ( à suivre)
(suite).....

MOnsieur C. me montre le chemin il me fait accéder a la chambre conjugal. j'entre a pas de loup et je contemple cette superbe femme qui s'offre a mon regard. bien plus belle que je l'imaginais. elle est étendue sur le lit vétue d ela tenue que j'avais choisi pour elle à savoir sa robe rose rouge bien moulante ses bas couleurs chairs elle a les yeux bandes comme prévu ses magnifiques cheveux blonds sont étendus sur le lit je contemple ses jambes sublimes habilles de bas couleur chair comme demandé. ses yeux bandes mettent en valeur sa bouche sublime magnifiquement déssinée pour acceuillir les dards les plus coriaces ..."bonjour le belle" en guise de signal de mon arrivée " tu es toute belle" je m'approche d'elle son souffle se fait plus rapide elle se crsipe légèrement puis sous mes caresses qui parcours son corps de la tête aux pieds ( ou aux pieds et je vous dirais pourquoi par la suite) son corps est parfait je souligne de mes mains ses formes magnifiques on devine ses seins qui pointent durment sous la robe moulante l'excitation commence a faire son effet . Monsieur m'observe prendre possession de son bien dans l'encoignure de la porte il se fair discret et ne rate pas une miette du spectacle que nous lui offrons. je suis comme un enfant devant ses jouets le matin de noel, ses formes m’émerveillent et cela se voit.
le galbe de ses jambes de son fessier sublime dont je souligne lez courbes parfaites de mes mains pour arriver a ses hanches puis sa taille si fine et enfin sa poitrine sa merveilleuse poitrine si volumineuse alors qu'elle semble si frele... Elle a ete merveilleusement gatee par dame nature pour attirer dans ses filets le nombre d'amant qu il lui fait pour satisfaire son insatiable envie de sexe!!!
je ne tiens plus et je lui demande de se mettre a 4 pattes pour m''offrir son cul cambre elle s'execute , sa robe est si moulante que l on peut voir les contours de son string que la robe epouse parfaitement. elle se czmbre je ne peux m'emepecher de tater ce cul merveilleux il est si ferme je la complimente sur son cul qui n'a rien a envie de part sa forme et sa fermete aux plus beaux culs du crazy horse saloon !!!! je fais rouler sa jupe le lon de son cul merveilleux son cul offert fendu d'un sublime string rouge et si cambre que le renflement de sa vulve epouse parafitement le string mes caresses s attarde sur cette partie brulante qui est deja bien incandescente !!!!! l'effet est instantane sur moi je bande durement et le lui fait sentir en me frottant au travers de mon pantalon a son cul et sa cuisse !!! cela semble l'exciter et lui plaire de savoir qu'elle fait bander si vite !!
Je ne resiste pas a l'appel de sa vulve .... je la remets sur le dos un coup d'eouil a Monsieur C il comprend mes intentions et d'un coup d'peuil me fait comprendre que c'est effectivment le moment de decouvrir son bel abricot je lui retire délicatement son beau string rouge , son gout pour la lingerie fine et raffiné est illustre parfaitement par ce string rouuge magnifique !! sa vulve s'offre a moi je lui ecarte legereent les cuisses et j'embrasse delicatement les zones qui entourent son abricot puis delicatement je plonge ma langue dans vulve elle se laisse aller a des soupirs de detentes j'explore du mieux que je peux ce fruit pas si defendu ma langue cherche lape titille de haut en abs de bas en haut pour ne rien omettre de ce qui pourrait exciter notre coquine du jour !!! esa vulve est si onctueuse que je enme lasse pas d ela parcourir je remonte pour m'occuper de se smagnifiques seins que j'avais delaisseé depuis le debut je parcours son corps sn nombril son delicieux piercing puis ses beaux seins encore prisonniers de sa robe moulante que je souleve pour liberer cette magnifique poirtrine je fais diurcir ses pointes sous mes doigts puis me lance dans une decouvrte buccale de ses tetons ils se raidissent et durcisssent parfaitement je en sais plus ou donner de la tete et de malangue.......... (a suivre)
Je ne tiens plus je bandee tres dur elle est est envoutante de beuatée et de lubricité....
je me rdresse et m approche d'elle je prend sa main si douce et parfaitement manucuré et parait d'un sublile vernis ecaralte brillant qui la touche de feminite et sexy qui vous fait vaciller elle dessine le controu de ma queue au travers de mon patalon je baisse le pnatalon ma queue est bien tendue et ne demande qu'a s' echapper de mo boxer elle s'en saisit habillmeent et me branle assiduement je ne tiens plus et je veux etre dans sa bouche pour sentir comme elles doit etre acceuillante.
elle avale mon meme d'une traite et s affaire a me prodiguer une fellation magnifiquement maitrisée ses levers operent un mouvement de suscion et vous sentez parfaitement sa langue s'enrouler autour de cotre gland des sensaions qui vous font decoller pour un monde mervelleux elle maitrise parfaitement egalement l'art de la gorge profonde , je lui dit a ce moment que ce qu 'elle souhatait lui est offert a savoir me faire gonler la queue bien dure... mon gland reagit a s amaniere au traietement qui lui est inflige , sa couleur devient turgescente et il est gonfle a bloc je ne peux m'emepcher de l'axccompagnerr dans sa besogne et je 'imprime un mouvement de va et vient pour bien occuper tout l'espace de gorge elle suce leche et lape le moinde recoin de ma queue gorgee de foutre !!je moccupe de sa chatte et y insere un doit puis deux pour stimuler ce minou qui semble bien serré!!! mais bien humide !!je ne tiens lus a la vue de ses jambes et de ses bas qui habilents ses superbes pieds aux ongles vernis son beau taouage sur la cuisse contribue a m'exciter aussi et je m allonge devant elle avec vue imprenable sur sa vulve qui a pris du volume et qui est grogee de sang par lexces de stimuli elle se saisist de ma hampe avec ses pieds et inglige au fetichiste que je suis le traitement qu il merite .... elle semble etre faite pour cela elle branle parfairement bien avec ses pieds je decolle pour le pararadis !!!!! ( asuivre)
les yeux rives sur sa vulve je comprend que celle ci recclame son du un sexe bien tendu pour fendre son entrejambe et lui prodiguer le traietement qu 'elle reclame depuis quelques jours .... des coups de rein
je me saisis d'un presrvatif que j'enfile en un eclair mon gland a tete chercheuse file droit vers la cible et nul beson de lubrifiant le terrain est deja propice aux hostilites je mimisce doucement et realise quelques va et viens mais l'excitation tres eleve et l etroitesse de la caverne de venus me contraignent a ralentir la cadence sous peine d'abreger ce moment de bonheur paratgé . MOnsieur C entre a son tour dans la danse excite par la vue de sa femme se delecant gouluement de ma queue. il s approche et lui donne a s 'occuper de son membre pendnat que je replonge dans vulve avc la langue afin de récuperer mes esprits l onctuosite de sa vulve et de ses levres de son clitoris bien gonfle sont un delice et un vrai plaisir. elle gemit avec la queue de son homme en bouche je veux revoir son cul et me lance dans un defi de la prendre en levrette sans jouir au bout de 2 va et viens
son cul cambre est un délice pour les gourmets de la luxure et il est bien plus dément lorsque vous l'avez au bout du gland....je lui claque son cul bien ferme et m'enfonce en elle je peux facilement me permettre d'accelerer la cadence elle m'emboite le pas et decide de mouvoir son cul elle meme ...... ( a suivre)
Très beau récit de scort75,on ressent encore son excitation dans son texte au vu des mots un peu haché :D :D
Vivement la suite,savoir si scort75 à réussi à tenir et combler cette magnifique femme,on sent dans ta prose tout le respect que tu portes à ce couple.
Bravo et merci à vous 3 pour ce partage,impatient de voir les photos de cette rencontre :twisted:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée