- 22 sept. 2015, 23:10
depus plusieurs semaines j' ai decouvert ce profil incontournable sur le site. comme vous tous j'etais à l'affut de la moindre publication concernant ce couple qui sembait venu de nulle part? d'ailleurs si il n' y avait pas eu l certification j'aurais cru a un canulard tant les photos de miss Coco m ont retourné, son corps parfait sa poitrine volumineuse sa peau nacrée son cul cambrée sa taille fine et ses hanches diaboliques cela semblait trop beau pour etre vrai.
Bref je réussi a capter l'attention de Monsieur et nous avons démarrer une correpondance autour d'un projet futur de rencontre.
MOnsieur me demandait quelques photos de moi afin de cerner a qui il avait affaire , une puis deux puis 3 photos puis il m'en redemande encore n'etant pas habitué a ce genre de procédé je cru a un canulard une fois de plus ou un fantasmeur, j'oubliais juste qu'ils étaient débutants et souhaitaient juste être rassuré.
Pour me rassurer MOnsieur Coco me donne l'adresse skype de madame afin que nous fassions peu a peu connaissance.
Celles ci m'expose le type de fantasme qui l'anime: sucer en exterieur sur un parking, les plans dogging avec voyeur , un plan cine avec madame entre monsieur et moi bref tout y passe et cela nous emoustille peu a peu.
Pour me chauffer elle distille quelques cliches d'elle en lingerie en tenue de travail , ses seins ses fesses sa bouche puis son visage terriblement envoutant.
ON devient impatient de se fixer un rendez vous, pour faire connaissance, les dates ne coincident pas puis enfin
cette semaine un creneau se libere Mme Coco se verait bien prodiguer une fellation sur un parking en guise de présentation et envisage de se retrouver plus tard si la rencontre est concluante.
Puis l'excitation aidant surement miss Coco opte pour un rendez vous à la maison sur une thematique qui les inspire beaucoup et qui fait partie de leur fanatsme preferé: madame seule sur le lit attendant l'amant du jour les yeux bandes prête a etre consommé....
le jour J arrive elle me trasmet le tel de Monsieur charge de la logistique.
il me demande dans quelle tenue je souhiate la voir : sans hesiter j'opte pour la sublie robe rouge qui moule ses formes parfaitement et les bas couleurs chair qui lui vont a ravir. le rendez vous est fixe a 18 hrs elle sera selon Monsieur a disposition dans le lit conjugal vétu de sa plus belle tenue. il me demande si elle doit porter des souvetements etant fan de lingerie j'opte pour le string sous la jpe mais au vue de sa poitrine magnifique je prefere la robe moulante sans soutif.
les heures de l'apres midi sont longues et ne passent pas Mme me fait patienter avec des cliches de ses poses les plus suggestives qu'elle m’envoie sur skype elle veut etre sur que je vienne exciter comme un ane et que je lui donne ce qu'elle réclame depuis un moment "une queue bien gonflée et beaucoup de jus a vider" ce sont ses propos.
leur fatidique approche je quitte le travail sur les chapeaux de roue le temps de prendre une douche et de m'appreter pour ce rendez vous galant .
la route parait interminable les bouchons de fin d'apres midi me font prendre du retard , je suis si impatient de decouvrir ce tresor et de contempler de mes propres yeux cette jolie poupée.
l'adresse et les indications de Monsieur Coco me permettent d'arrivr a destination je suis devant la porte. un grand gaillard accueil et me fait entrer il s'agit de C. Monsieur Coco il me recoit chaleuresement et cordialement chez lui, je m'excuse pour le retadr et me confond en excuse car je suis venue ls mains vides choses dont j ai horreur; il me propose un rafraichissement nous dissertons de nos vies respectives de choses et d'autres. mais le temps presse, et lui demande de m'indiquer ou se trouve la beauté du nord. nous nous rendons dans la chambre conjugale au 1 er etage........ ( à suivre)