©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 146
par necorion
JE suis aux anges quand je vois la jolie et sexy nananette ! encore un peu siou plait !
par nananette
Elex a écrit :Nue entouré d'homme vêtues ?

J'imaginais Nana plutôt pudique :oops:

Que ressent elle en pareille situation ?

Oui d'hommes et de femme... :) :roll: :mrgreen:
par felindargile
Sans doute tout cela à la fois...

Timide, car c'est sa nature...

Coquine, car elle aime les plaisirs...

Provocatrice, car même a son corps défendant, une femme aussi jolie et élégante ne peut pas laisser les hommes (et certaines femmes sans doute) sans idées derrieres la tête...

Felin
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Nana était déjà nue alors que nous étions encore tous trois habillés, pas si timide finalement.

Heureux invité(e)s qui ont pu découvrir les nouvelles formes de la belle Nana, avec son petit ventre qui s'arrondit et ses jolies ''piqûres de moustiques'' qui prennent du volume :P :oops:
Sont ils restés longtemps sages, et toi aussi par la même ocasion? 8-) ;)
par nananette
Pudique surement pas...

Timide oui.

Félin, tu as tout compris. :)

GV heu des piqûres de moustique ? :D Lol c’est vrai que ce n’est pas bien gros mais en ce moment plus. :mrgreen:
par joliefeline
Mais Mr Nananette tu ne nous a toujours pas dit qui étaient ces mystérieux invités ??? ;)
par nananette
joliefeline a écrit :Mais Mr Nananette tu ne nous a toujours pas dit qui étaient ces mystérieux invités ??? ;)

Le mystérieux invité était Félin !

En tout cas nous avons passé une excellente soirée avec vous deux...
par felindargile
Nous aussi, soyez en sur, vous fûtes de formidables hôtes, et Nana, un délicieuse maîtresse de maison ;)

Quand à ses "piqures de moustique", elle a désormais de magnifiques seins, tendres et doux, qui attirent les mains et les bouches autant que les yeux... 8-)

Felin
par nananette
Egalement très heureux de vous inclure dans nos amis, nous adorons les relations amicalo-coquine. :)
par nananette
Alors reprenons le fil.

Quand j'ai appris que le fantasme de Félin était les femmes enceinte je me suis dit qu'il fallait organiser quelque chose afin qu'il en profite (je le comprends car j'ai aussi le même fantasme).

Voila pourquoi nous avons cette scène...

Pendant que nous prenions un apéro improvisé... Félin à pu sentir la chaleur de Nana sur ses doigts.

Qui d'autres fantasment sur les belles femmes enceintes ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par sbe4
En ce qui me concerne ca depend de l femme enceint mais la nana enceint waouhhhhhhhh!!!!!!!!!! elle me fait frissoner de palisir
par mika007
nananette a écrit :Qui d'autres fantasment sur les belles femmes enceintes ?

J'avoue Mr le Procureur je plaide coupable :oops: :o :oops: :o
par nohop
+1, j'adore et c'est toujours un fantasme non-assouvi ...surtout si c'est Nana (gros appel du pied :lol: )
a+
par necorion
YOUHOU !!!!! Nananette !! le plaisir de la voir... hummmm... Quand est ce que vous passez en basse normandie ? :D
par nananette
sbe4 a écrit :En ce qui me concerne ca depend de l femme enceint mais la nana enceint waouhhhhhhhh!!!!!!!!!! elle me fait frissoner de palisir

J'en déduis que Nana te plait enceinte ? :lol:

mika007 a écrit :J'avoue Mr le Procureur je plaide coupable :oops: :o :oops: :o

Non condamnable je te rassure.

THOR69 a écrit :Je ne peux nier que nana me fait de l effet ! :-)

Montre lui ton gros marteau :D Bon c'est nul

gzbvpz a écrit :Difficile d'y résister :D

Pourquoi résister ?
par nananette
nohop a écrit :+1, j'adore et c'est toujours un fantasme non-assouvi ...surtout si c'est Nana (gros appel du pied :lol: )
a+

C'est un SOS ? mdr envoie des photos et une proposition intéressante pour elle on verra. :)

cple36 a écrit :mon cher mr Nananette .... je ne suis pas sur que les femmes soient un fantasme parce qu'il y aurait 99 % des hommes qui l'auraient ce fantasme, c'est tout bonnement que les femmes enceintes respirent la vie , le bonheur, la sensualité et plein de belles choses , donc il est normal d'être attiré et d'avoir certaines pensées érotiques avec le cumul de ces sentiments mélangés .....mon seul regret que Miss avait une baisse de libido et de forme pendant la grossesse (j'avais plein d'idées de photos cochonnes ).... :D :) ;)

Tu es très partagé sur tes sentiments mais tu sais tous les gouts sont dans la nature et je peux aisément comprendre que Nana ne plaise pas à tout le monde ;)

necorion a écrit :YOUHOU !!!!! Nananette !! le plaisir de la voir... hummmm... Quand est ce que vous passez en basse normandie ? :D

Très bientôt

parixxx75 a écrit :Nana fait décidément toujours l'effet d'une bombe...

Une bombe sexuelle ? :)

scort75 a écrit :Nanette et Emma enceinte ça fait du bien a la libidolibido.

Un vrai dilemme
par necorion
Nananette en temps normal, déjà, je suis fan... mais enceinte... fantasme x2 !!!! ;)
par nananette
necorion a écrit :Nananette en temps normal, déjà, je suis fan... mais enceinte... fantasme x2 !!!! ;)

Et bien viens visiter et commenter régulièrement ;)

leroi3113 a écrit :je suis un grand amateur de femme enceinte et nananette est sublime !
merci pour le partage !
bise a vous

Content que tu aimes, je t'avoue que je suis fan aussi. :lol:
par nananette
Pas de souci j'avais bien compris :)

Je ne disais pas forcément pour toi, je disais que je comprends que des hommes n'aiment pas les femmes enceinte. Nana plait aux femmes ? :D

N'empêche deux fois des copines bi quand j'étais à la fac ont essayé de choper Nana lol. C'était rigolo, en plus elles étaient très belles... d'ailleurs une était une sacré salope... Bref, ce n'est pas l'objet du post :)

Par ailleurs, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir de pensées cochonnes... d'ailleurs je ne suis pas au régime et j'aime regarder les belles femmes, merci pour votre partage c'est toujours très plaisant de venir sur votre post et de découvrir la belle miss36 en train de s'amuser.

Pour en revenir au sujet, bientôt la fin de la période enceinte donc plus de photos.
par mika007
Sniffffffff :cry: fin de période!! :oops: :oops:
Je verrai jamais Nana enceinte :cry:
Je rentre dans les Ordres si c est ça je me fait moine :?
A moins qu elle ai d autres grossesses de prévue 2/3/4/5 voir des jumeaux :twisted: :lol:
J imagine déjà le galbe de mes mains sous ses seins :oops: :oops:
par cevieuxjp18
alors, bonne fin de grossesse à la belle, on patientera pour d'autres photos, plus tard.. :) ;)
..et en complément oui, moi aussi (je l'avoue docteur..et ce grave ??? :) :) ) , j'adore la vision de plénitude et de sensualité que représente une femme enceinte..
après tt dépend des femmes, mais ces périodes là on t été les seules pendant lesquelles mon épouse, à l'époque, s'est "lâchée " sur le plan fantasmes... :lol: :P ;)
par OnPlay
Les femmes enceintes sont magnifiques et j'adore les photographier.. nues bien sûr!

Nananette est superbe! Profitez bien c'est vraiment l'un des plus beaux moments! 8-)

et moi aussi je partage ce fantasme avec félin!! 8-)
par nananette
mika007 a écrit :Sniffffffff :cry: fin de période!!
Je verrai jamais Nana enceinte
Je rentre dans les Ordres si c est ça je me fait moine :?
A moins qu elle ai d autres grossesses de prévue 2/3/4/5 voir des jumeaux :lol:
J imagine déjà le galbe de mes mains sous ses seins :oops:

Il reste encore un peu de temps quand même...

titoo28 a écrit :bientôt babyboom, en tout cas, belle période que nous a fait partager.

Très belle ta femme ;)

Merci, oui le baby-boooom

cevieuxjp18 a écrit :alors, bonne fin de grossesse à la belle, on patientera pour d'autres photos, plus tard..
..et en complément oui, moi aussi (je l'avoue docteur..et ce grave ??? :) :) ) , j'adore la vision de plénitude et de sensualité que représente une femme enceinte..
après tt dépend des femmes, mais ces périodes là on t été les seules pendant lesquelles mon épouse, à l'époque, s'est "lâchée " sur le plan fantasmes... : :

Oui c'est tout ou rien pendant cette période

OnPlay a écrit :Les femmes enceintes sont magnifiques et j'adore les photographier.. nues bien sûr!

Nananette est superbe! Profitez bien c'est vraiment l'un des plus beaux moments!

et moi aussi je partage ce fantasme avec félin!!

C'est vrai qu'elles sont très photogéniques avec ces formes :)
par nananette
Comme cela me semble plaire je vous propose la suite...

Nana aime les caresses sur son petit ventre rond et Félin en a profité aussi.

Auriez vous aimer caresser son petit ventre ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée