©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 146
par necorion
huuuummmm je me régales !!!!!!!!!!! encore !!!! Je kifffff
par nananette
Ben si j'en connais, la dernière fois Nana était sur un site de rencontre bien connu et elle se fait contacter par un membre qui lui dit :

"Bonjour, bon je bien te sauter, mais je te préviens le fait que tu sois enceinte me dérange pas mal, mais si tu fais un effort je prendrais sur moi".

Je ne te cache pas qu'il a reçue pour seule réponse un : "bonne chance pour tes rencontres".

Oui je vais faire pleins de photos et de vidéos...
par gzbvpz
C'est quoi ce mec !!! :shock: un losser... franchement Nana enceinte reste une très très belle femme et tout aussi désirable... on a envie de la prendre avec délicatesse et douceur pour l’emmener au 7e ciel
par nananette
gzbvpz a écrit :C'est quoi ce mec !!! :shock: un losser... franchement Nana enceinte reste une très très belle femme et tout aussi désirable... on a envie de la prendre avec délicatesse et douceur pour l’emmener au 7e ciel

Looser, je pense que c'est bien le mot...

cple36 a écrit :prendre sur lui ???? ah comme dit juste au dessus c'est du looser et ne regrette rien c'etait un prétexte c'est le genre de mec qui pose des lapins ça

Oui pas envie que quelqu'un pose un lapin à Nana...

En tout cas il ne sait pas ce qu'il a raté...
par Mattweu78
Et bien ce n'est pas moi qui oserai poser un lapin à la sublime Nana :D :D :D
par mika007
nananette a écrit :Oui pas envie que quelqu'un pose un lapin à Nana...
En tout cas il ne sait pas ce qu'il a raté...

Moi je pose jamais de lapins au contraire je pose des collets :lol:
Mais encore jamais rencontré une jolie lapine pleine :twisted: :lol: :twisted:

C est peux dire qu il y en a des looser sur le site partenaire ;) a la pelle :lol:
par gentilvoyeur
nananette a écrit : Quand j'ai appris que le fantasme de Félin était les femmes enceinte je me suis dit qu'il fallait organiser quelque chose afin qu'il en profite (je le comprends car j'ai aussi le même fantasme).

Moi aussi j'ai ce même fantasme, à quand tu organises quelque chose? :roll: :P
Pouvoir découvrir Nana avec son joli ventre rond et surtout avec ses beaux seins éphémères... :oops:
par nananette
scort75 a écrit :Caresser passer et fouiller de ma langue son intimite

Ah oui t'aimerais ?
Mattweu78 a écrit :Et bien ce n'est pas moi qui oserai poser un lapin à la sublime Nana

Ce n'est encore jamais arrivée, mais je t'avoue que rien que d'y penser ça me soulerais

mika007 a écrit :Moi je pose jamais de lapins au contraire je pose des collets :lol:
Mais encore jamais rencontré une jolie lapine pleine

C est peux dire qu il y en a des looser sur le site partenaire ;) a la pelle :lol:

Il y en a partout. Non ? Ben dans tous les cas pour Nana c'est bientôt la fin de la grossesse :)

gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit : Quand j'ai appris que le fantasme de Félin était les femmes enceinte je me suis dit qu'il fallait organiser quelque chose afin qu'il en profite (je le comprends car j'ai aussi le même fantasme).

Moi aussi j'ai ce même fantasme, à quand tu organises quelque chose? :roll: :P
Pouvoir découvrir Nana avec son joli ventre rond et surtout avec ses beaux seins éphémères... :oops:

Tu aimerais ? :shock: :o
par gentilvoyeur
nananette a écrit : Nana aime les caresses sur son petit ventre rond et Félin en a profité aussi.
Auriez vous aimer caresser son petit ventre ?

Ça serait avec plaisir de lui faire plaisir en venant lui caresser son ventre arrondi... sa poitrine gonflée aussi si elle le souhaitait :roll:
par gentilvoyeur
misscple36 a écrit : Félin qui n'a plus sa chemise apparemment

C'est bien une remarque féminine, tu arrives à deviner qu'il n'a plus de chemise malgré un méga floutage, et rien sur la disparition de la culotte de Nana :shock: :D ;)
Moi, c'est sa chaînette à la cheville que j'ai remarqué... :)
par mika007
nananette a écrit :Ben dans tous les cas pour Nana c'est bientôt la fin de la grossesse :)

Arfffffff je me me fait moine alors si j arrive pas a caresser ses jolis seins de femme enceinte ses courbes rondes, sentir le désirs monter en elle d être caresser devant son mari qui immortalise cela pour des plaisirs futurs!
Connaître Nana jeune fille et maman :shock: l avant l après!! :o :oops: :oops: :oops:
par nananette
@GV : Ca t'intéresse ? Ok je prends note. Ci dessous Nana qui se fait gouter par Félin. :) Bien vue pour la chaine de cheville, offerte par nos amis Féline et Félin en retour Nana a offert un collier Bitch à Féline (pas le même jour) et son corps à Félin...

@Mika : Une course contre la montre

Petit sondage : Qui aimerait gouter la futur maman ? :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
Yesssss contre la montre engagé :o c est ma partie ça :D
Un homme comme moi qui a fait Paris-Roubaix n abandonne jamais 8-)
Je suis près pour le sprint final ;) le 9ème mois est pour nous :mrgreen:
par necorion
il ne faut même pas me poser la question de savoir si je veux la gouter !!!! Je rêve de glisser ma langue (et pas que) au creux d'elle..... Hummmm
par scort75
monsieur félin lui prodigue ce que j'aimerais lui faire entre les cuisses la fouiller de ma langue experte afin de faire écouler la mouille entre ses cuisses
par scort75
Je verrai bien nana dans la même posture avec deux coquins de chaque cote d elle qui elle tiendrait par la queue pour se cramponner et résister aux torrents de plaque de recevoir un cunni parfaitement opéré a chaque vague de plaisir ses douces mains enserreter très fort les sexes tendus a la gloire de sa beauté et de ses formes si banda te.
par felindargile
Alors, pour tout vous dire, Nana a un goût sucré. Je ne sais pas si c'est du a la grossesse mais Nana est une friandise, dans le plus adorable des ecrins, une très jolie douceur.
par nananette
necorion a écrit :il ne faut même pas me poser la question de savoir si je veux la gouter !!!! Je rêve de glisser ma langue (et pas que) au creux d'elle..... Hummmm

Ben ça se trouve tu ne voudrais pas. On ne sait jamais.

Elex a écrit :Qui veut gouter nana : moi bien sur :twisted:

Content de le savoir :)

scort75 a écrit :monsieur félin lui prodigue ce que j'aimerais lui faire entre les cuisses la fouiller de ma langue experte afin de faire écouler la mouille entre ses cuisses

Lol ah oui tu as envie de ça ?

Elex a écrit :ET la futur maman, a elle apprécié le cuni ?

Oui elle me l'a dit.
par nananette
hcokin75000 a écrit :Hummm je la goûterais bien, je la ferais frémir de désir! !

Des mots, toujours des mots... lol il faut des actes :)

scort75 a écrit :Je verrai bien nana dans la même posture avec deux coquins de chaque cote d elle qui elle tiendrait par la queue pour se cramponner et résister aux torrents de plaque de recevoir un cunni parfaitement opéré a chaque vague de plaisir ses douces mains enserreter très fort les sexes tendus a la gloire de sa beauté et de ses formes si banda te.

Elle adore être au milieu de deux mecs.

zagato1 a écrit :Je pense que nous serions un paquet à vouloir gouter nana...

Je ne pense pas tant que ça... si ?

jfarel a écrit :cette série enceinte...rah lalal aucune photo ne me laisse indifférent..déjà avant c'était pas mal, mais là ça ajoute une touche subtile d'excitation

Les femmes enceintes sont si belles.

felindargile a écrit :Alors, pour tout vous dire, Nana a un goût sucré. Je ne sais pas si c'est du a la grossesse mais Nana est une friandise, dans le plus adorable des ecrins, une très jolie douceur.

Non Félin, elle a toujours ce goût sucré.

gzbvpz a écrit :Felin tu veux nous rendre fou !!!! :D

Oui donne nous tes impressions Félin :)
par cevieuxjp18
nananette » Hier, 18:59
@GV : Ca t'intéresse ? Ok je prends note. Ci dessous Nana qui se fait gouter par Félin. :) Bien vue pour la chaine de cheville, offerte par nos amis Féline et Félin en retour Nana a offert un collier Bitch à Féline (pas le même jour) et son corps à Félin...
......Petit sondage : Qui aimerait gouter la futur maman ? :P

superbe photo délicieusement coquine.. :D :D
et je l'avoue (oui, docteur...) moi aussi, comme tant d'autres (heureux félin....) j'adorerais déguster l'abricot de la belle.. :) :P :P :P :lol: .
par scort75
Effectivement j aimerai aller vérifier sin goût sucre par moi même et le retrouver a cote de Nana au préalable sur un canapecpiyr lier connaissance et vérifier combien Nana peut passer d un état de timidité maladive av un état de ogresse des plaisirs....a quand ce jour heureux,?????
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée