©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41
fantasmes a écrit :Coucou,

Merci pour vos gentils commentaires. Certains petits curieux voulaient voir l'autre morceau, le voici pour continuer cette série un peu sage.

Lingerie 1 - 2.jpg

Il y en aura encore d'autres ;)

Gros bisous,
Les fantasmes

Moi j aimerai bien voir l ensemble en entier si c est possible
Gros bisouss
Lise

Merci pour vos gentils commentaires. Certains petits curieux voulaient voir l'autre morceau, le voici pour continuer cette série un peu sage.

Lingerie 1 - 2.jpg

Gros bisous,
Les fantasmes

Espérons que les prochaines seront un peu moins sages, mais tout aussi sensuelles :)

Lingerie 1 - 2.jpg

Gros bisous,
Les fantasmes

Rooh les pitis noeuds c'est mimi....
kiki44Fr a écrit :Félicitations, excellents achats...

Merci, tu as raison de mettre un 's' il y en avait d'autres ;)
Sylv3369 a écrit :Roooh il est trop chou ce petit shorty :mrgreen:

Ha oui ? Et si tu le voyais en vrai, qu'en ferais-tu ?
pit123 a écrit :houaaaa fantasme jolie lingerie

Merci :)
Theodore a écrit :Haawhouuuuuuuu (mode Loup de Tex Avery ON). Superbes fesses que je voudrais mordre avec grand plaisir! Manon est splendide comme toujours.

Théodore, quel plaisir de te revoir. Merci pour ton message, et gros bisous pour Théodora.
gentilvoyeur a écrit :Une belle culotte qui met en valeur un déjà bien si joli fessier :P
Et que dire de la chute de rein recouvert par une telle chevelure...
J'adore ;)

Merci, il avait bon goût celui qui a demandé de ne pas attacher ses cheveux, hein ;)
durandpierre a écrit :Content de revoir Manon. Milles baisers.

Merci cher ami. Dois-je trouver un endroit différent pour chacun des mille ?
Theodore a écrit :Toute aussi belle de ce coté.

Gros bisou.
Liseetdan a écrit :Moi j aimerai bien voir l ensemble en entier si c est possible
Gros bisouss
Lise

Ha, c'est bête, mais je n'ai pas de photo des deux morceaux en même temps. Mais je t'assure que c'est très joli ;). Par contre, si vous êtes sages, vous aurez des photos de ses autres achats, et là il y en aura peut-être en entier ;).
gentilvoyeur a écrit :Espérons que les prochaines seront un peu moins sages, mais tout aussi sensuelles :)

Ha mais non tu vois, Manon, à force de vous côtoyer, elle est devenue sage comme une image.
Sylv3369 a écrit :Rooh les pitis noeuds c'est mimi....

Et les petits noeuds, tu en ferais quoi, hein ? ;)

A bientôt,
Les fantasmes
fantasmes a écrit :
Sylv3369 a écrit :Roooh il est trop chou ce petit shorty :mrgreen:

Ha oui ? Et si tu le voyais en vrai, qu'en ferais-tu ?

Je poserais mes mains dessus, voire dessous :mrgreen:
Sylv3369 a écrit :Rooh les pitis noeuds c'est mimi....

Et les petits noeuds, tu en ferais quoi, hein ? ;)

Je tirerais dessus pour voir si ça fait comme les paquets cadeau :mrgreen:
Coucou,

Puisque vous semblez apprécier ses petits pois, les voici encore.

Lingerie 1 - 3.jpg

Gros bisous,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coucou,

Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Absolument splendide

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

C'est magnifique, la perfection....... Je trouve pas les mots...

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Mon dieu.....

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Huum, que Manon est magnifique comme ça, avec un cul exceptionnel et ses longs cheveux

Dan

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

franchement, c'est top!

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

le blanc sera toujours ma couleur préféreé... Et bien portée, là je fonds

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Coucou les amis, merci de nous partager ces tres belles photos et récits de votre vie de coquins.
Bises à vous deux.
Bloody Hell, j'ai faillis rater ce tres jolie spectacle! By Jove, c'est ca d'etre present par intermitance. Je suis un intermitant de ce spectacle, bonté gracieuse, il va fallour que je me reprenne. Merci les fantasmes de nous laisser de si jolies photos.

Lingerie 2 - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Coucou,

Comme vous aimez sa lingerie blanche je continue dans cette série sage dédiée aux Miams.

Lingerie 2 - 2.jpg

Gros bisous,
Les fantasmes
Fabio75 a écrit :Absolument splendide

Merci :)

kiki44Fr a écrit :C'est magnifique, la perfection....... Je trouve pas les mots...

Tu nous fais rougir, ta chère et tendre est tellement belle. Gros bisous à vous deux.

xgreg038 a écrit :La magie du balanc immaculé sur Manon est tel un songe d'une douce soirée passée en compagnie d'un ange aux sensuelles mais tendres coubes féminine.
Encore une fois, et prenant le risque de lasser, j'adore.
Merci à vous deux. Bises

Greg, tes messages nous font toujours tellement plaisir.

durandpierre a écrit :Bisous, Manon....

Et comme toujours je choisis l'endroit ... tu te rapproches ... ;)

kiki44Fr a écrit :J’espère que d'autres clichés de ces essais ont été fait... si c'est le cas j'ai hâte de les voire.

J'en ai quelques uns, mais comme vous êtes tellement gentils, je crois qu'on va en faire d'autres.

Sylv3369 a écrit :Mon dieu.....

Appelle moi fantasmes, ça sera suffisant :D

dessert38 a écrit :Hmmmmmm.. Elles sont superbes ces nouvelles photos :oops:

Merci.

the3rd a écrit :une très belle muse...

Merci pour ton compliment.

Liseetdan a écrit :Huum, que Manon est magnifique comme ça, avec un cul exceptionnel et ses longs cheveux

Dan

Bonjour mon cher Dan. Merci et une centaine de petits bisous tout doux pour ta belle.

zodiac92 a écrit :franchement, c'est top!

Merci.

marmae a écrit :le blanc sera toujours ma couleur préféreé... Et bien portée, là je fonds

Merci, et dire que j'hésitais à poster cette série en blanc.

nananette a écrit :Coucou les amis, merci de nous partager ces tres belles photos et récits de votre vie de coquins.
Bises à vous deux.

Miam, des bisous des Nananette, gros bisous pour vous.

miammiammiam a écrit :Hmmmmm.... Merci les Fantasmes! Et toi, belle Manon, dévore, dévore-nous encore et encore! Nous adorons ça!... En imaginant mes dents, ma langue, mes mains, mon corps se glissant contre toi... Juste derrière toi, comme sur cette dernière photo... où je t'aurais attrapé par les poignets pour te coller doucement contre le mur et te dévorer toute crue! Miammmmmmmmmmm :twisted:
Bises à vous deux et plus encore à Manon

Hmmm, Monsieur Miam, tu vas encore me la mettre dans un état indescriptible.

Theodore a écrit :Bloody Hell, j'ai faillis rater ce tres jolie spectacle! By Jove, c'est ca d'etre present par intermitance. Je suis un intermitant de ce spectacle, bonté gracieuse, il va fallour que je me reprenne. Merci les fantasmes de nous laisser de si jolies photos.

Théodore, c'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum, on en postera encore pour toi. Gros bisous à ma chère Théodora.

Comme vous aimez sa lingerie blanche je continue dans cette série sage dédiée aux Miams.

Lingerie 2 - 2.jpg

Gros bisous,
Les fantasmes

Quelle délicieuse invitation aux plaisirs charnel.... Divin
Coucou,

Et voici la dernière photo de cette petite série en blanc. Miam, je l'ai prise spécialement en pensant à toi, ses cheveux qui s'approchent de la 'goutte d'eau'. J'espère que vous l'aimerez.

Lingerie 2 - 3.jpg

Gros bisous à tous, et merci pour tous vos messages sympathiques, on les lit tous et on s'en régale.
Les fantasmes

Et voici la dernière photo de cette petite série en blanc. Miam, je l'ai prise spécialement en pensant à toi, ses cheveux qui s'approchent de la 'goutte d'eau'. J'espère que vous l'aimerez.

Lingerie 2 - 3.jpg

Gros bisous à tous, et merci pour tous vos messages sympathiques, on les lit tous et on s'en régale.
Les fantasmes

Tres jolie petit triangle qu’on aime voir sur cette belle peau. Au plaisir de pouvoir y toucher un jour :P
Merci pour ces 2 magnifiques dernières photos, chargées d'érotisme et de clins d’œils,
la première avec la main portant l'alliance sagement posée sur le string, sous lequel on devine couver la braise!!
la deuxième avec cette coquine goutte d'eau et les pointes de ses longs cheveux!!!

Dan
Coucou les amis,

Vous vous souvenez de Julien. Bien sûr oui, en tout cas ceux qui ont suivi nos aventures.

Celui de qui on parle sur l'oreiller: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-110.html#p955137

Celui qui raconte des histoires cochonnes à Manon: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-120.html#p972288

Celui qui la soumet à distance: presentation-de-madame-fantasmes-t35732-220.html#p997955

Voici un extrait de conversation cet après-midi avec lui:

(12:56:47) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) on a acheté la mini-jupe, puis on a changé de ville, sur l'autoroute elle s'est changée pour mettre sa mini-jupe
(12:57:20) Julien: (murmure) la coquine!
(12:58:07) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) puis elle a posé son pied sur le siège pour avoir les jambes bien écartées, et on a dépassé un camion où c'était limité à 90 km/h
(12:58:25) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) Le chauffeur a apprécié ;)
(12:59:19) Julien: (murmure) :P
(12:59:40) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) en tout cas il a fait des appels de phares quand on est passé devant
(12:59:58) Julien: (murmure) elle avait des dessous?
(13:00:44) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) Oui, un string (que vous n'avez pas encore vu)
(13:00:56) Julien: (murmure) ah..
(13:02:46) Julien: (murmure) elle fait quoi la?
(13:04:39) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) Elle joue du piano, mais elle vient de passer et elle t'envoie un gros bisou coquin
(13:05:19) Julien: (murmure) tu pourras lui renvoyer, je la voie bien en dessous sexy , bas noir talon redresse sein au piano..
(13:10:08) Julien: (murmure) cela pourrais etre pas mal je pense..
(13:11:22) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) Oups, j'avais loupé ton message
(13:12:01) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) Oui mais on a changé le piano de place, il est face à la fenêtre qui donne sur la rue :P
(13:13:36) Julien: (murmure) tu as pas de rideau? vous etes au rez de chaussé?
(13:14:45) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) Pas à cet endroit là, c'est un peu difficile à décrire, je t'enverrai les plans de la maison à l'occasion :D
(13:15:01) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) Je vais lui demander ce qu'elle pense de l'idée ;)
(13:15:50) Julien: (murmure) pourquoi pas!lol
(13:16:47) fantasmes: (murmure à l’oreille de Julien) La salope !
(13:20:27) Julien: (murmure) :P
(13:20:06) fantasmes: fantasmes: Je vous quitte quelques minutes les amis ... une personne parmi vous saura pourquoi :D

Et voilà, c'est ainsi que vous avez cette nouvelle photo de Manon, ce n'est pas la tenue que Julien a demandée, c'était pour lui montrer le string qu'elle portait sous sa mini-jupe ;) .

Piano 1 - 3.jpg

Gros bisous Julien,
Les fantasmes

PS: j'ai changé le pseudo de Julien dans la conversation ;)
Je ne suis pas un grand connaisseur de musique classique, mais je ressens un intérêt soudain pour la chose et ne demande qu'à rattraper mon retard, quel dommage que Manon soit si loin , elle aurait pu me donner des leçons de piano

Dan
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée