©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par ERIC75000
"Baisse ton pantalon, p'tit con"

Une amie de Maîtresse est venue avec son mari hier après midi. Dans leur discussion elles ont parlé de chasteté bien sûr et c'est ainsi qu'elle a demandé à son mari de faire voir sa cage : "Baisse ton pantalon, p'tit con". Il a fallu qu'elle lui répète deux fois pour qu'il s'exécute. "Maintenant baisse ta culotte !" et il a baissé sa petite culotte en dentelle pour dévoiler son encagement. Maîtresse a applaudit. Son amie était ravie de faire voir son mari encagé. Lui était rouge écarlate, la tête baissée, au bord des larmes. J'étais la seule qui comprennait son désarroi. C'est alors que Maîtresse m'a ordonné de montrer ma nouvelle cage. J'ai remonté ma jupe jusqu'à la ceinture. Je ne portais pas de culotte et je me suis sentie solidaire de ce pauvre mari, tous les deux debout et encagés devant nos maîtresses fièrement assises sur le canapé en train de rire.

J'ai pu parlé, à ce confrère si l'on peut dire, et il était mort de honte. Je l'ai rassuré comme j'ai pu. Cela faisait que depuis quelques semaines qu'il était encagé. C'était tout nouveau pour lui. Il m'a fait ses confidences. Sa maîtresse n'a pas encore pris d'amant. Il a quand même la chance de baiser sa femme quand elle le souhaite mais elle lui interdit de jouir. Elle lui impose et préfère le voir se masturber devant elle. Il vit encore très mal cette situation. En plus elle exige qu'il porte des culottes de femme. Elle a décidé de le soumettre. Le pauvre chéri, je comprends ce qu'il ressent pour l'avoir vécu. La raison du comportement de sa femme est qu'il l'a trompé et elle l'a su. :oops:

Voilà ce qui arrive parfois au mari volage et surtout quand sa légitime prend le contrôle pour le garder et l'humilier.

Beaucoup d'entre vous doivent se reconnaître, les encagés bien sûr, pas les encagés volontaires, les autres ceux qui sont sous l'emprise de leur dominatrice. On fini pas s'habituer et aimer cette soumission imposée. En tout cas, c'est ce que je ressens, moi, depuis maintenant bien longtemps.

Voilà une situation à suivre. Va-t-elle prendre un amant ? :?

Quant à la raison de mon encagement personnel, ce n'était pas parce que je l'avais trompé, non, c'est parce que elle ne jouissait pas avec moi et que j'ai une petite bite. Mais ça vous le savez déjà. :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
PS :
ladiablotine a écrit :Superbe cage très jolie sissy

Merci ladiablotine
par ERIC75000
Cocucornu a écrit :Il ne vous reste plus qu’à être obligées de vous gouiner devant vos maîtresses !
Cela ne te plairait il pas ?

Mmmmh ! je ne crois pas car le pauvre mari n'en est pas là et il en est loin. :(

Qui sait ? Un jour peut-être mais il faudrait que sa maîtresse l'éduque.

Maintenant si tu veux savoir si me gouinr avec une aute sissy me plairait, je te réponds tout de suite OUI. :D
Devant nos maîtresses ? encore OUI ... surtout devant deux femmes qui nous traiteraient de salopes. :D
Je crois que cela plairait à Maîtresse. :)

par Saxojaune
Est-ce que ton amant et maître t'autoriserait une telle fantaisie ?
Je pense plutôt qu'il choisirai de baiser les deux Sissy comme il se doit :)
par ERIC75000
Saxojaune a écrit :Est-ce que ton amant et maître t'autoriserait une telle fantaisie ?
Je pense plutôt qu'il choisirai de baiser les deux Sissy comme il se doit :)

Je sais pas si mon Maître m'autoriserait. Je n'en suis pas sûre. Mais ma Maîtresse oui. Là j'en suis sûre.
Je suis certaine d'une chose : comme tu le dis, il baiserai les deux sissies.

par ERIC75000
Que du bonheur ce matin.

J'étais sous la douche avec Maîtresse. Elle m'a autorisé à sucer ses seins. Ensuite, toujours sous la douche chaude, j'ai rempli mon devoir de cocu soumis en lui léchant et suçant son sexe. Je l'ai aidée à s'habiller après. J'ai senti que ma cage était très petite. :oops:

Les plaisirs d'un cocu c'est cela ! :)

par ERIC75000
Dîner entre amis hier soir.

Mes maîtres avaient invité un couple pour la soirée. Lui, un ex de Maîtresse, je l'ai reconnu et lui aussi m'a reconnu avec un sourire en coin. J'étais rouge de honte. Elle, très belle femme mature, plantureuse pulpeuse et souriante. J'ai fait le service, bien sûr, en soubrette comme le désirait mes maîtres. Ma robe et mes frou-frous étaient très courts et ne cachaient rien. En plus mon Maître avait exigé que je ne porte pas de culotte. Ainsi, tous ont pu voir mon mini encagement et mon rosebud chaque fois que je me penchais pour servir. L'ex de Maîtresse n'a pas manqué de me passer une main aux fesses pendant le dîner. J'ai bien apprécié ce geste. Mon humiliation du début quand il m'a vue était passée. La soirée s'est passée très joyeusement.

Quand j'ai débarrassé la table de la salle à manger, en revenant à la cuisine, j'ai vu Maîtresse en train de faire une pipe à son ancien amant. Je l'ai regardée faire et quand elle m'a vu elle s'est arrêtée et m'a demandé de le finir. J'ai pris sa place, à genou, et elle a dit qu'il pouvait se soulager et que j'aimais ça. Son ex m'a tenu la tête pour me baiser la bouche. Je sentais son sexe énorme jusque dans ma glotte, il m'étouffait à chaque fois qu'il s'enfonçait, puis rapidement il a éjaculé longuement et abondamment, j'avalais au fur et à mesure, il me noyait presque avec son foutre. Je me suis appliquée à le prendre complètement. J'en avais plein la bouche. J'ai avalé avec gourmandise ce jus d'amour épais et chaud. J'ai vu dans ses yeux sa satisfaction de me voir ainsi, docile et soumise. Maîtresse était encore là à côté. Il lui a dit que j'étais bonne et qu'il était fier de ma Maîtresse de ce qu'elle avait fait de moi : une lopette salope. :D

Quand les invités sont partis Maîtresse était ravie et m'a dit que tout ceci restait entre nous. :)

Le cocu soumis et complice de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
karim6123 a écrit :ravi que tu vis ta vie de lopette avec 1 bonheur qui te va bien
j espere que @cocucornu va trouver son rythme de croisiere comme toi

Moi aussi j'espère que @cocucornu trouvera sa voie et sa place dans son ménage à trois. Reste que sa Maîtresse femme doit être prête à passer au mode trio en quasi permanence

le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
par Cocucornu
Merci les ami(e)s ! Mille mercis c’est très gentil !
Moi aussi j’espère que notre ménage a 3 finira par voir le jour !
Il est de nouveau à l’étude (voir mon post)
Maîtresse semble bien chaude pour cette idée de ménage à 3 au point d’être prête à vivre à 3 sous le même toit alors que ce n’est pas ce qui était prévu initialement !

Du coup moi aussi ça me mets chaud bouillant de nouveau pour ce projet.
Il reste encore 2 obstacles : 1 à lever si possible le 2 ème à vérifier si c’est encore possible…

Mais ce n’est pas mon post !
Désolé revenons aux moutons d’eric75000 dont je ne me lasse pas de me délecter !
Suis un peu jalouse par moment ! LOL !
par Cocucornu
Suis pas sûr que maîtresse apprécierai : la différence de « niveau » le paraîtrait trop « brutale »
Elle accepte déjà pas mal de choses…
J’espère juste que notre projet pourra aboutir…!
par Saxojaune
Et toi @karim6123 tu n'as pas de soumission de lopette à nous raconter ? Ça nous ferait certainement frétiller la cage :)
par karim6123
SALUT @saxojaune j ai deja baiser des couple, mais malheureusment ca n as jamais ete de longue duree
si 1 couple est interesser par 1 homme domi et derigiste sur paris, je suis la
par ERIC75000
Maîtresse est venue me réveiller cette nuit. Entièrement nue, elle était là pour venir s'asseoir sur mon visage. Elle était trempée. Le sperme de son amant coulait. J'ai pu me délecter de ce jus d'amour. Elle s'est frottée sur mon visage, mon nez, ma bouche, ma langue. Son vagin était poisseux. J'ai bu ses sécrétions. Elle gémissait. Ce fut un long moment de plaisir. Elle a jouit. J'étais heureuse. :)

par ERIC75000
Maîtresse m'a exhibée devant un groupe de femme cette après midi.

J'étais ridicule. J'étais entièrement nu et j'avais les yeux bandé. Je n'ai pas pu voir ces femmes. Elles m'ont tripoté et joué avec ma cage et mes fesses pluguées. Je n'étais pas tout seul. Deux autres soumis étaient là. Nous avons été mis aux enchères. Personne n'a gagné sinon qu'il y aura d'autres séances comme celle-là.

J'ai aimé entendre toutes ces femmes en délire devant ma soumission. Maîtresse était fière de moi. C'est tout ce qui compte pour moi. J'ai assumé. :D :)

Le cocu soumis, et plus soumis que jamais, de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
Cocucornu a écrit :Wouhaaa

Ça devait être fort côté sensations !

Bonjour la montée d’adrénaline !

Façon sport extrême !
Le quotidien va finir par te sembler fade à ce rythme !

Oui côté sensation, c'était à l'extreme. Mais je ne crois pas que le quotidien me semble bien fade. Mes maîtres sont là pour que je me rappeler que je suis une sissy à leur service.

par ERIC75000
Maîtresse m'a giflée ce matin.

J'étais en train de me laver. Maîtresse m'avait enlevé la cage et comme d'habitude dans ce cas elle me surveille. Puis elle est venue pour me frotter le corps. Comme tous les samedi, c'est l'occasion pour elle de voir comment ma féminisation évolue et si je suis toujours bien épilée. Elle frotte la naissance de mes seins. Sans m'en rendre compte j'ai eu un début d'érection, une toute petite érection timide, à peine visible et c'est là que Maîtresse m'a giflée en me criant qu'une fille ne bande pas. :o

Je lui ai demandé pardon. Il y a maintenant pas mal de temps que je n'ai plus d'érection, même au petit matin. Mon pénis était déjà petit. Maintenant il est encore plus petit. J'ai une mini cage en métal qui correspond bien à la dimension de mon pénis. Maîtresse pense qu'il me faudrait une cage encore plus petite. :???:

Maîtresse dit souvent que je n'étais déjà pas un homme et maintenant que je n'ai jamais été un homme. C'est vrai que, le temps passant, je me sens de plus en plus femme et je suis une fille.

Mon traitement hormonal continu me transforme peu à peu. Je le sens en moi. Mes maîtres sont là pour me faire évoluer. Ils me considèrent comme une femme. Je suis la sissy et heureuse de l'être. :D

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
par ERIC75000
karim6123 a écrit :la gifle etait comment??

La gifle était forte. Ce n'était pas une caresse. J'ai été bousculée. Je l'ai bien sentie sur ma joue. Et bien Maîtresse a crié très fort qu'une fille ne bandait pas.

Le cocu soumis de Nikol. :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée