Une amie de Maîtresse est venue avec son mari hier après midi. Dans leur discussion elles ont parlé de chasteté bien sûr et c'est ainsi qu'elle a demandé à son mari de faire voir sa cage : "Baisse ton pantalon, p'tit con". Il a fallu qu'elle lui répète deux fois pour qu'il s'exécute. "Maintenant baisse ta culotte !" et il a baissé sa petite culotte en dentelle pour dévoiler son encagement. Maîtresse a applaudit. Son amie était ravie de faire voir son mari encagé. Lui était rouge écarlate, la tête baissée, au bord des larmes. J'étais la seule qui comprennait son désarroi. C'est alors que Maîtresse m'a ordonné de montrer ma nouvelle cage. J'ai remonté ma jupe jusqu'à la ceinture. Je ne portais pas de culotte et je me suis sentie solidaire de ce pauvre mari, tous les deux debout et encagés devant nos maîtresses fièrement assises sur le canapé en train de rire.
J'ai pu parlé, à ce confrère si l'on peut dire, et il était mort de honte. Je l'ai rassuré comme j'ai pu. Cela faisait que depuis quelques semaines qu'il était encagé. C'était tout nouveau pour lui. Il m'a fait ses confidences. Sa maîtresse n'a pas encore pris d'amant. Il a quand même la chance de baiser sa femme quand elle le souhaite mais elle lui interdit de jouir. Elle lui impose et préfère le voir se masturber devant elle. Il vit encore très mal cette situation. En plus elle exige qu'il porte des culottes de femme. Elle a décidé de le soumettre. Le pauvre chéri, je comprends ce qu'il ressent pour l'avoir vécu. La raison du comportement de sa femme est qu'il l'a trompé et elle l'a su.

Voilà ce qui arrive parfois au mari volage et surtout quand sa légitime prend le contrôle pour le garder et l'humilier.
Beaucoup d'entre vous doivent se reconnaître, les encagés bien sûr, pas les encagés volontaires, les autres ceux qui sont sous l'emprise de leur dominatrice. On fini pas s'habituer et aimer cette soumission imposée. En tout cas, c'est ce que je ressens, moi, depuis maintenant bien longtemps.
Voilà une situation à suivre. Va-t-elle prendre un amant ?

Quant à la raison de mon encagement personnel, ce n'était pas parce que je l'avais trompé, non, c'est parce que elle ne jouissait pas avec moi et que j'ai une petite bite. Mais ça vous le savez déjà.

Le cocu soumis de Nikol

PS :
ladiablotine a écrit :Superbe cage très jolie sissy
Merci ladiablotine