©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Lucl a écrit :le lacher prise dans ces cas la est un peu difficile, car pas maitre de la situation.

Ce sont des poussées d'adrénaline assez fortes au début qui mélange excitation et inquiétude (j'ai aussi ressenti cela au début)
Lucl a écrit : hier vendredi nous sommes allés chez son amant, il nous a dit qu'il avait fait des analyse pour pouvoir lui faire l'amour sans capote

C'est une très bonne chose ! Le mec donne des gages de sérieux
Lucl a écrit :et ce soir nous repartons dans ce club
!
Ah oui ! en effet, elle a vraiment besoin de sexe ! L'amant est au courant ?
Lucl a écrit : les hommes même s'ils sont la pour baiser les femmes des autres sont correcte

Oui , il suffit de dire non si madame ne veut pas être touchée ou de dire stop quand elle ne veut pas aller plus loin et ca se passe toujours bien ! Les hommes savent qu'au moindre dérapage, ils peuvent être exclu de l'établissement sur le champ.

@Claudomir Je comprend ce que tu veux dire ! Généralement ca booste la sexualité du couple surtout lors des débriefings et qu'on revit les instants passés 8-)
Claudomir a écrit :@Lucl ,tu vas dire que je suis pénible, mais ce que ta femme vis avec les autres t'apporte quelque chose de plus dans les relations que tu as avec elle ?
où tu la laisse faire uniquement pour qu'elle ai du plaisir, sans se préoccuper de toi ?
tu parles très peu des relations que vous entretenez :???:

oui bien sur depuis que je me libere de ma jalousie, nos rapports sont plus complet je profite de ce qu'elle fait avec les autres plus de liberté sexuelle.
et j'aime ce qu'elle fait lorsqu'elle prend son pied.
michpat, Olivierito, nousdeux00 et 3 autres a liké
michpat a écrit :Et oui, elle aime le sexe et elle en a besoin ! tu as bien fait d'aller faire un tour en club, ca te permet d'être présent et de la redécouvrir sous un autre angle !
Tu vas mieux savoir ce qu'elle aime , elle va progressivement se lâcher en ta présence, ca ne peut que renforcer votre complicité Ta gêne actuelle va se transformer en plaisir ! Lâche prise progressivement !

nous y sommes retournés samedi soir, et comme la dernière fois nous nous sommes mis au bar, elle était en robe noire qui s'arrétait au dessus du genoux, fermeture eclair sur le devant, tres sexy sa jeunesse aidant tres vite un homme est venu nous parler la cinquantaine, il était avec d'autres amis (hommes femmes) il nous a demandé si c'était la première fois, bref nous avons pas mal parlé, tout en discutant et en me regardant il avait mis sa main sur la cuisse de ma femme, comme je ne disait rien il nous a emmené visiter l'ensemble de l'établissement il avait pris ma femme par la taille, elle ne l'a pas repoussé j'ai trouvé cela assez excitant nous sommes parti dans un couloir et la il y avait différentes pièces avec des canapé en cercle et au milieu un lit. la plupart étaient occupé. tout en parlant j'ai remarqué que sa main était maintenant sur les fesses de mon épouse. et puis nous sommes arrivés dans une pièce il y avait une femme et deux hommes se caressant sur le lit et autour sur les canapés 5 hommes qui regardait dont un un peu isolé, c'était le mati de la dame. notre guide à parlé à l'oreille de ma femme, puis il m'a dit qu'ils allaient à coté des 3 autres. c'est la qu'il défait sa robe sans précipitation, j'ai trouvé cela top, je me suis assis a coté du mec seul et nous avons commencé à parlé de nos femme la sienne 25 ans un peu plus jeune que la mienne, ils étaient mariés depuis 6 mois et cela faisait 4 fois qu'ils venaient, bref ma femme était deja allongé nue et notre guide la tete entre les jambes de mon épouse, bref tout s'est emballé au cours des minutes qui ont suivi c'etait beau et tres sexuel car les 3 hommes changés de place et de partenaire. ce qui m'a étonné c'est qu'aucun de ceux qui matait n'a été les rejoindre, ils preferaient se masturber les femmes ont joui. plusieurs fois. apres quoi la jeune femme est venue s'assoir sur les genoux de son mari la mienne avait soif et aussi pour faire passer le gout elle n'a mis ses haut talons et notre guide l'a emmené au bar
Bernard68, Elleetmoi, damienlove et 14 autres a liké
Bravo @Lucl vous êtes ensemble, vous trouvez votre chemin ! :)
Elle séduit ,elle fait l'amour pour son plaisir, pour ton plaisir car tu sembles bien apprécier l'ambiance !
Comment se passe votre débriefe quand vous rentrez ?que souhaite t'elle pour la suite ?
Un amant bien régulier et des "escapades" diverses tous les deux (ou pas) à coté ?
nousdeux00 a écrit :beau recu, tu m'as mis l'eau a la bouche pour la suite

je n'ai pas pu continuer hier étant au boulot. pour la suite note "guide" l'a emmené boire un verre au barre dans la salle ou se trouve une majorité de clients, ma femme était totalement nue à l’exception de ses hauts talons cela faisait très sexy, moi je suis resté à discuté avec le mari de l'autre femme, et un peu avec elle car un autre homme est venue la chercher. au bout de 20 minutes ma femme n'étant pas revenu je suis allé au bar, je ne l'ai pas vu de suite car elle était avec le groupe d'amis du "guide" il n'était pas avec elle, elle était assise entre deux hommes l'un l'embrassait à pleine bouche en lui pelotant un sein un autre lui suçait un mamelon et la masturbé. le groupe m'a vu et m'a fait signe de venir à leur table et nous avons discuté des capacité sexuelle de ma femme de ses fesse ect.. cela n'a pas été plus loin elle a joui fortement au plus grand bonheur des spectateurs. nos sommes encore resté une petite heure et puis nous somme repartis chercher ses affaires dans la salle ou elle avait "baisait", l'autre couple était toujours la lui regardait sa femme avec un autre hommes, j'ai trouvé cela aussi excitant que lorsque c'était ma femme, j'ai presque regretté que les amis du guide n'aient pas profité plus. Ma femme a remis sa robe rien d'autre et nous sommes repartis chez nous, plusieurs hommes nous ont demandé quand nous revenions.
michpat a écrit :Bravo @Lucl vous êtes ensemble, vous trouvez votre chemin ! :)
Elle séduit ,elle fait l'amour pour son plaisir, pour ton plaisir car tu sembles bien apprécier l'ambiance !

elle adore séduire j'ai même était étonné qu"elle soit aussi à l'aise nue devant tant d'hommes, qu'elle ait fait l'amour avec ces trois inconnu et qu'elle se soit donnée entièrement sans aucune retenue comme l'autre femme, j'ai pu apprécier la double pénétration des deux femmes c'était irréel le plaisir qu'elles prenaient

michpat a écrit :Bravo @Lucl
Comment se passe votre débriefe quand vous rentrez ?que souhaite t'elle pour la suite ?
Un amant bien régulier et des "escapades" diverses tous les deux (ou pas) à coté ?

quand nous sommes rentrés deja dans la voiture je lui ai demandé ce qu'elle avait apprecié le plus et lui ai dit ce que j'avais aimé.
pour la suite elle veut garder son gentil amant du samedi car comme elle dit il est gentil doux il baise bien.
Mais elle evut retourner au club car c'est plus intense et le coté qu'elle aime c'est que ce sont des inconnu d'un soir, elle voudrait y aller au moins une fois par mois mais seule et d'autres fois avec moi, la j'hesite. je voudrais savoir s'il existe d'autre cas comme moi
Lucl a écrit :elle adore séduire j'ai même était étonné qu"elle soit aussi à l'aise nue devant tant d'hommes, qu'elle ait fait l'amour avec ces trois inconnu et qu'elle se soit donnée entièrement sans aucune retenue

C'est assez logique, Au début de ce fil, elle avait baisé avec les 3 mecs en vacances, sans toi !
Ensuite elle baisait avec le "vieux" et son copain en même temps !
Donc elle aime la pluralité ! C'est son truc ;)
Lucl a écrit :Mais elle evut retourner au club car c'est plus intense et le coté qu'elle aime c'est que ce sont des inconnu d'un soir, elle voudrait y aller au moins une fois par mois

Une fois par mois ca va ! (A mon avis, elle voudra plus )
Lucl a écrit : mais seule et d'autres fois avec moi, la j'hesite. je voudrais savoir s'il existe d'autre cas comme moi

Une fois sur deux seule pourquoi pas mais la présence du mari même discrète est une sécurité !
Dans le club pour éviter les dérives et "l'oubli" du préservatif :???:
Au retour du club pour éviter de se laisser embarquer dans des mauvaises situations !
Car je comprend bien ce qu'elle a en tête : c'est de bien baiser dans la soirée puis de terminer la nuit avec celui qu'elle aura "sélectionné et rentrer le lendemain midi !
Seule avec un amant fiable ou une amie est préférable !
Mais bon, ce qui compte, c'est de bien parler tous les deux et d'anticiper les éventuels risques !
michpat a écrit :
Lucl a écrit :elle adore séduire j'ai même était étonné qu"elle soit aussi à l'aise nue devant tant d'hommes, qu'elle ait fait l'amour avec ces trois inconnu et qu'elle se soit donnée entièrement sans aucune retenue

C'est assez logique, Au début de ce fil, elle avait baisé avec les 3 mecs en vacances, sans toi !
Ensuite elle baisait avec le "vieux" et son copain en même temps !
Donc elle aime la pluralité ! C'est son truc ;)
Lucl a écrit :Mais elle evut retourner au club car c'est plus intense et le coté qu'elle aime c'est que ce sont des inconnu d'un soir, elle voudrait y aller au moins une fois par mois

Une fois par mois ca va ! (A mon avis, elle voudra plus )
Lucl a écrit : mais seule et d'autres fois avec moi, la j'hesite. je voudrais savoir s'il existe d'autre cas comme moi

Une fois sur deux seule pourquoi pas mais la présence du mari même discrète est une sécurité !
Dans le club pour éviter les dérives et "l'oubli" du préservatif :???:
Au retour du club pour éviter de se laisser embarquer dans des mauvaises situations !
Car je comprend bien ce qu'elle a en tête : c'est de bien baiser dans la soirée puis de terminer la nuit avec celui qu'elle aura "sélectionné et rentrer le lendemain midi !
Seule avec un amant fiable ou une amie est préférable !
Mais bon, ce qui compte, c'est de bien parler tous les deux et d'anticiper les éventuels risques !

oui je sais pendant les vacances elle s'etait tapé les 3 mecs en meme temps, et mon copain par la suite m'avait dit que ma femme était chaude.

une fois par mois je pense que c'est assez car tous les samedis elle a quand même son amant attitré.

tu es de mon avis la laissé partir seule dans ce club comme tu dis l'un des mecs peut etre tenter de baiser sans capote,. le peu que j'ai vu ils sont tous assez à cheval sur la securité des rapports tous ceux que j'ai vu étaient couvert. seulement si elle est seule je pense que la baise sera plus intense.
Par contre je n'ai pas pensé au fait qu'elle pourrait rentrer que le lendemain en ayant passé la nuit avec un ou deux autres mecs. il faut qu'on en discute serieusement

Ou alors qu'elle y aille avec une copine ou ma belle sœur
Lucl a écrit :Par contre je n'ai pas pensé au fait qu'elle pourrait rentrer que le lendemain en ayant passé la nuit avec un ou deux autres mecs. il faut qu'on en discute serieusement

Il faut en parler afin d'être d'accord !
Insiste bien sur le fait qu'elle peut baiser autant qu'elle veut, que tu es bien d'accord la dessus mais qu'il convient d'être prudent.
Certes, en club, il y a des préservatifs à volonté et la grande majorité des hommes se protègent systématiquement mais....En pluralité , nos femmes lâchent prise et peuvent perdre le contrôle!
Quand on y allait (jusqu'au covid) ma femme était rassurée de ma présence et me faisait confiance pour "surveiller" que tout se passe bien!

On y a vu des femmes seules aussi (en club sauna l'après midi) qui se "géraient " bien elle même sans aucun problème ;)
Lucl a écrit :Ou alors qu'elle y aille avec une copine ou ma belle sœur

Ce serait une bonne chose ,rassurante et...excitante 8-)
Quel post formidable ! Je le suis avec assiduité et grand intérêt depuis le début.
Autant j’étais inquiet pendant la période « dérive » avec son amant plus âgé. Autant je suis rassuré maintenant sur le rééquilibrage de votre couple.
C’est vrai qu’un amant plus âgé peut être particulièrement excitant pour Madame. En tant que candauliste, je comprends tous vos remarques.
J'adore moi aussi voir et savoir ma femme jouir avec d'autres.
Il faut profiter de cette période de grande gourmandise de Madame. Il est probable que son évolution l’amènera vers d’autre plaisirs que ces rendez-vous au bar pourront peut-être lui ouvrir.
Nous serions tous preneurs d’illustrations par photos. Mais je sais que c’est pas facile. (Et peut-être pas souhaité)
merci de continuer à nous donner la suite de vos aventures. Nous en retirons tous quelque chose que ce soit pour nos couple ou pour le plaisir de partager avec vous 2 par procuration.

Mr Musa (Lyon)
Olivierito, michpat, LeCouple et 2 autres a liké
Musashi69 a écrit :merci de continuer à nous donner la suite de vos aventures. Nous en retirons tous quelque chose que ce soit pour nos couple ou pour le plaisir de partager avec vous 2 par procuration.

Fil très intéressant à suivre en effet ! La belle miss @Lucl a un fort potentiel libertin qui plait au mari et qui fait tout pour la satisfaire non sans quelques inquiétudes...
D'où l'importance du dialogue constructif et de la complicité pour maintenir une bonne base conjugale d'amour, de sincérité et de respect 8-)
michpat a écrit : Insiste bien sur le fait qu'elle peut baiser autant qu'elle veut, que tu es bien d'accord la dessus mais qu'il convient d'être prudent.
Certes, en club, il y a des préservatifs à volonté et la grande majorité des hommes se protègent systématiquement mais....En pluralité , nos femmes lâchent prise et peuvent perdre le contrôle!
Quand on y allait (jusqu'au covid) ma femme était rassurée de ma présence et me faisait confiance pour "surveiller" que tout se passe bien!

Lucl a écrit :Ou alors qu'elle y aille avec une copine ou ma belle sœur

Ce serait une bonne chose ,rassurante et...excitante 8-)

nous en avons longuement discuté c'est vrai que dans l'euphorie un mec peu ne pas mettre de préservatif mais pour ce que j'ai vu et pas uniquement avec ma femme tous les hommes étaient protégés. Inutile que je lui dise qu'elle peu baiser autant qu'elle veut, elle le fait naturellement quand nous y sommes aller samedi elle c’est envoyée en l'air avec ces 3 hommes qui se partageaient 2 femmes sans aucun soucis. La fois d'avant ce n'était que des caresses.

pour ce qui est d'y aller seule; elle en a parler avec sa belle sœur (la mienne aussi) mon frère n'est pas un bout entrain, et une collègue de travail un peu plus âgé mais parait il bien fichue elle s'ennuie coté sexe avec son mari et elle a envie d'essayer, de ce fait ma femme y est allé avec sa collègue mercredi après midi pour balneo sauna. l’établissement se trouve à 1heure de route elles sont parties vers 14h00 elles sont revenue vers 18h00 à cause de la collègue vis à vis du mari. ma femme je n'en parle pas mais sa collègue à beaucoup appréciée.

et ce samedi ma femme y retourne avec ma belle soeur.
Musashi69 a écrit :Quel post formidable ! Je le suis avec assiduité et grand intérêt depuis le début.
Autant j’étais inquiet pendant la période « dérive » avec son amant plus âgé. Autant je suis rassuré maintenant sur le rééquilibrage de votre couple.
C’est vrai qu’un amant plus âgé peut être particulièrement excitant pour Madame. En tant que candauliste, je comprends tous vos remarques.
J'adore moi aussi voir et savoir ma femme jouir avec d'autres.
Il faut profiter de cette période de grande gourmandise de Madame. Il est probable que son évolution l’amènera vers d’autre plaisirs que ces rendez-vous au bar pourront peut-être lui ouvrir.
merci de continuer à nous donner la suite de vos aventures. Nous en retirons tous quelque chose que ce soit pour nos couple ou pour le plaisir de partager avec vous 2 par procuration.

Mr Musa (Lyon)

oui la partie avec son premier amant était mal parti.
pour les hommes qu'elle à "connus" samedi ils sont tous plus agé entre 45 60 ans.

je ne pensais pas prendre du plaisir à l'entendre jouir aussi fort. profiter oui mais je ne voudrais pas que cela soit trop souvent, car depuis que cela à commencé elle est deja à 7 hommes différents. il y en a eu 2 autres mercredi au sauna
Lucl a écrit :je ne pensais pas prendre du plaisir à l'entendre jouir aussi fort. profiter oui mais je ne voudrais pas que cela soit trop souvent, car depuis que cela à commencé elle est deja à 7 hommes différents. il y en a eu 2 autres mercredi au sauna

Si vous allez en club régulièrement et surtout elle y va entre deux, le compteur va monter très vite !!
Ta femme adore le sexe et elle s'éclate dans toutes les situations ! ;)
Débriefez bien afin qu'elle puisse bien t'inclure dans le plaisir et...savourez (tout en essayant de rester prudent)
La copine et la belle soeur ajoute du piment dans l'intimité de votre sexualité ! Essayez d'optimiser tout ça 8-)
michpat a écrit :Si vous allez en club régulièrement et surtout elle y va entre deux, le compteur va monter très vite !!
Ta femme adore le sexe et elle s'éclate dans toutes les situations ! ;)
Débriefez bien afin qu'elle puisse bien t'inclure dans le plaisir et...savourez (tout en essayant de rester prudent)
La copine et la belle soeur ajoute du piment dans l'intimité de votre sexualité ! Essayez d'optimiser tout ça 8-)

Elle a toujours aimé le sexe. Je ne suis pas laissé de côté mercredi lorsqu'elle est rentrée après sa douche elle m'a parlé de sa collègue qui s'était laissée caresser par un autre homme elle m'a parlé de son physique et cela l'excitait de ce fait elle a voulu refaire l'amour alors qu'elle avait bien baisé l'après midi elle attire le regard des hommes.
Pour ma belle-soeur j'avoue que je suis étonné je ne sais pas comment ma femme si est prise.
J'ai ha6de savoir. Car au premier abord elle fait très réservée. Mon frère lui est accro de jeux vidéo et le samedi il est avec des copains jusqu'à 1 a 2 heures du matin. Donc elles seront relativement libres.
Bernard68, michpat, Saxojaune et 4 autres a liké
@Lucl pour ta belle sœur rien de mieux qu'un alibi familial ;)

Pour la sécurité sanitaire, lorsque les mecs baissaient les deux femmes, changeaient ils de préservatif en passant d'une femme à l'autre. Si oui, parfait. Ils pensent à la sécurité de tout le monde. Si non, ils ne pensent qu'à la leur. Et là je rejoint @michpat , mieux vaut quelqu'un pour avoir l'œil.

Et ce ne peut être ta belle sœur qui l'a prochfois baiserz attaque ta femme.

Et @michpat fait bien de t'alerter sur les sorties et retours de club. Avec qui ? Un traceur sur son portable, à minima
@Lucl Une nouvelle fois, merci pour tes retours et je rejoins @Claudomir c'est intéressant de savoir donc de nous partager l'impact dans l'intimité de votre couple, on est normalement plus proches, plus soudés que jamais...)
Merci aussi @SwedenForCandice pour relayer les appels à la prudence à tous les niveaux ;)
SwedenForCandice a écrit :@Lucl pour ta belle sœur rien de mieux qu'un alibi familial ;)

Pour la sécurité sanitaire, lorsque les mecs baissaient les deux femmes,

Les mecs n'ont pas baisé les deux femmes la collègue de ma femme n'a pas voulu de rapport sexuel au sens propre. Elle n'a accepté que cunnis et fellations.
Lucl a écrit : la collègue de ma femme n'a pas voulu de rapport sexuel au sens propre. Elle n'a accepté que cunnis et fellations.

Ce qui est déjà bien pour une première !
L'établissement doit être ravi d'avoir 2 nouvelles femmes l'après midi , les tarifs sont modiques, c'est même gratuit pour les femmes seules dans certains club !
michpat a écrit :
Lucl a écrit : la collègue de ma femme n'a pas voulu de rapport sexuel au sens propre. Elle n'a accepté que cunnis et fellations.

Ce qui est déjà bien pour une première !
L'établissement doit être ravi d'avoir 2 nouvelles femmes l'après midi , les tarifs sont modiques, c'est même gratuit pour les femmes seules dans certains club !

oui moi aussi j'ai trouvé que pour une première sortie elle était assez "decontractée" ma femme avait beaucoup aimé la regarder faire. et cette collègue reviendra sans doute.

l’après midi non ce n'est pas élevé comme pris je crois 15 euros pour profiter du sauna jacuzzi hammam et éventuellement d'un lit.

et toi ta femme a connu beaucoup d'homme???
Lucl a écrit :l’après midi non ce n'est pas élevé comme pris je crois 15 euros pour profiter du sauna jacuzzi hammam et éventuellement d'un lit.

Pour info , a Caen club sauna l'après midi c'est 25€ pour un couple et 5 €pour une femme seule.
On a eu des clubs ici ou la ; Gratuit pour les couples le vendredi Am (boissons inclues)
Lucl a écrit :et toi ta femme a connu beaucoup d'homme???

Première expérience en...Aout 1983 ! Elle a connu beaucoup d'hommes en effet !
On a essayé tout ce qu'on avait envie ensemble ou seule en toute transparence :D
michpat a écrit :Première expérience en...Aout 1983 ! Elle a connu beaucoup d'hommes en effet !
On a essayé tout ce qu'on avait envie ensemble ou seule en toute transparence :D

donc ma femme n'est pas un cas, ta femme aussi était accro au sexe??
qu'avez vous essayé de particulier, car je m'attend à tout comme demande avec me femme
Lucl a écrit :donc ma femme n'est pas un cas, ta femme aussi était accro au sexe??

Non, ta femme n'est pas un cas unique ! Je ne sais pas si je peux vraiment dire accro pour la mienne mais elle a toujours aimé le sexe et... il y a eu des périodes "intenses" en effet ;)
Lucl a écrit :qu'avez vous essayé de particulier, car je m'attend à tout comme demande avec me femme

C'est un peu différent, car on a avancé tous les deux en même temps progressivement (toujours un peu plus loin) je lui faisais part de mes envies et...Elle avait les mêmes en fait :D
Triolisme, échangisme à une époque, partouzes privées, pluralités, bisexualité, moi présent, pas présent, elle seule à l'hôtel toute la nuit ou un WE, lieux insolites , candaulisme poussé jusqu'au polyamour... 8-)
michpat a écrit :Non, ta femme n'est pas un cas unique ! Je ne sais pas si je peux vraiment dire accro pour la mienne mais elle a toujours aimé le sexe et... il y a eu des périodes "intenses" en effet ;)

C'est un peu différent, car on a avancé tous les deux en même temps progressivement (toujours un peu plus loin) je lui faisais part de mes envies et...Elle avait les mêmes en fait :D
Triolisme, échangisme à une époque, partouzes privées, pluralités, bisexualité, moi présent, pas présent, elle seule à l'hôtel toute la nuit ou un WE, lieux insolites , candaulisme poussé jusqu'au polyamour... 8-)

Cela me rassure que ma fe6ne soit pas un cas.

Le triolisme elle l'a fait pendant les vacances avec ses amis dont son témoin de mariage. Triolisme donc 3 hommes.

Seule avec son amant c'est tous les vendredis hier elle est partie chez lui elle rentre pour midi.

Ce soir elle devait aller avec sa belle-soeur au club, mais cette dernière ne peut pas car mon frère ne va pas voir ses copains de jeux vidéos.
Ma belle soeur regrette ma femme aussi et je ne veux pas qu'elle parte seule.
Lucl a écrit :Triolisme donc 3 hommes.

La, c'est une pluralité ! le triolisme c'est HHF ou FFH et généralement pour se qui nous concerne le mari, l'épouse et l'amant (et les 3 actifs) ;)
Lucl a écrit :Ce soir elle devait aller avec sa belle-soeur au club, mais cette dernière ne peut pas car mon frère ne va pas voir ses copains de jeux vidéos.
Ma belle soeur regrette ma femme aussi et je ne veux pas qu'elle parte seule.

Du coup, comment s'est passé votre soirée ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée