- 07 déc. 2024, 12:15
Ce sont des poussées d'adrénaline assez fortes au début qui mélange excitation et inquiétude (j'ai aussi ressenti cela au début)
C'est une très bonne chose ! Le mec donne des gages de sérieux
Ah oui ! en effet, elle a vraiment besoin de sexe ! L'amant est au courant ?
Oui , il suffit de dire non si madame ne veut pas être touchée ou de dire stop quand elle ne veut pas aller plus loin et ca se passe toujours bien ! Les hommes savent qu'au moindre dérapage, ils peuvent être exclu de l'établissement sur le champ.
@Claudomir Je comprend ce que tu veux dire ! Généralement ca booste la sexualité du couple surtout lors des débriefings et qu'on revit les instants passés
Lucl a écrit :le lacher prise dans ces cas la est un peu difficile, car pas maitre de la situation.
Ce sont des poussées d'adrénaline assez fortes au début qui mélange excitation et inquiétude (j'ai aussi ressenti cela au début)
Lucl a écrit : hier vendredi nous sommes allés chez son amant, il nous a dit qu'il avait fait des analyse pour pouvoir lui faire l'amour sans capote
C'est une très bonne chose ! Le mec donne des gages de sérieux
Lucl a écrit :et ce soir nous repartons dans ce club!
Ah oui ! en effet, elle a vraiment besoin de sexe ! L'amant est au courant ?
Lucl a écrit : les hommes même s'ils sont la pour baiser les femmes des autres sont correcte
Oui , il suffit de dire non si madame ne veut pas être touchée ou de dire stop quand elle ne veut pas aller plus loin et ca se passe toujours bien ! Les hommes savent qu'au moindre dérapage, ils peuvent être exclu de l'établissement sur le champ.
@Claudomir Je comprend ce que tu veux dire ! Généralement ca booste la sexualité du couple surtout lors des débriefings et qu'on revit les instants passés

Ulivatar, SwedenForCandice a liké