- 29 août 2021, 16:10
@Maurice23
&
@Hunterduhunterr
Voici vos réponses.
Bon pour changer plus de lectures que d'images.
Mais j'imagine que ces lectures pourraient intéresser les membres qui nous suivent...
@Maurice23
Bonjour,
tes questions sont judicieuses, et se méritent d'être posés.
A la vue de certaines questions, il me semble qu'il serait plus judicieux d'y répondre à deux.
- ce qu'elle ressent quand elle est au coeur de ce torrent de baise
Amber :
- est ce qu'elle se sent réellement avilie, rabaissée, humiliée ou n'est ce en realité que du pur plaisir physique ? Je me mets à sa place, homme "livré" à 15 femmes déchaînées, si la nature m'en donnait l'endurance, je n'aurais pas besoin qu'on me force !
MasterM :
Il n'y a à aucun moment le côté "forcé" qui intervient.
Elle se sent réellement avilie, rabaissée et humiliée. Il faut dire que c'est une des bases principales de nos mondes.
C'est à travers cela qu'Amber prends le plus son pied.
Si on retire ce cadre-là, pour laisser place à l'aspect purement physique. Cela ne correspond pas/plus à nos attentes.
Et ce pour l'un comme pour l'autre.
Il est donc important de clarifier cela, je ne la qualifierai donc pas de "salope" au premier sens du terme.
Même si celle-ci apprécie qu'on la traite ainsi.
(Dans nos jeux, pas dans la vie de tous les jours. Car nous aimons particulièrement cette dualité femme sage/femme soumise
- est ce réellement de la soumission ou bien son Maître n'a t il fait que l'aider à se libérer d'inhibitions pour découvrir de nouveaux plaisirs ?
Amber :
Mon maître m'aide clairement à me découvrir, à oser assumer des envies enfouies au fond de moi. Qui sans son aide n'aurait probablement jamais pu émerger.
MasterM :
Ma réponse rejoint celle à laquelle j'ai répondu plus haut. Il est clairement question de soumission.
Grâce à cette relation D/s un panel très large de fantasmes à pu émerger chez S157
- qui est en réalité "à la disposition" de qui ? A t elle ainsi l'impression d'être devenue une sorte de "prostituée" car livrée à la demande sans limites à des inconnus et ressent elle du plaisir d'être ainsi livrée ; ou est ce au contraire les 15 hommes qui sont mis à SA disposition, pour SON plaisir, car elle ne fait que s'éclater "à la chaîne" avec des mâles dont le nombre lui garantit 2 heures et demi d'érection continue
Amber :
c'est moi qui suis livrée aux hommes.
Je ne vois pas cela comme de la prostitution car je fais cela gratuitement. Même si je dois avouer que des jeux liés à la prostitution m'attirent également. s
Sans limites, je ne dirai pas cela. Car mon maître fixe à chaque fois un cadre, même si je ne connais pas à l'avance ce qui va m'arriver. Je sais qu'il structure chacune de nos rencontres.
- a t elle encore des limites après ça ? Imagine t elle possible d'être mise à disposition d'inconnus dans une maison d'abattage n'importe où dans le monde, Allemagne, Thaïlande, ou n'importe où, comme n'importe quelle prostituée, dès lors que les conditions de sécurité et d'hygiène sont assurées par son Maître ?
MasterM :
Les conditions d'hygiène, de respect du cadre, des règles fixés, etc. Est toujours assuré par mes soins.
C'est aussi ce qui fait qu'Amber puisse un lâcher prise si intense.
Des limites, après ça ? Oui
Une marge de progrès encore énorme. Une variété et diversité dans ce qu'elle va pouvoir vivre. Oh que oui.
Je ne m'en fais vraiment pas à ce sujet là.
Mon imagination reste débordante.
@Hunterduhunterr
- Pourrais-tu nous décrire un moment qui t'as profondément marqué lors de cette session ?
Je dirai l'arrivée dans la salle de projection et découvrir tous ces hommes.
être présentée ainsi devant l'assemblée.
- Ta bouche, ta chatte ont été mis plus qu'à disposition. J'ai toutefois l'impression que ton appétit est infini et qu'un troisième orifice supplémentaire assailli et rempli par tes invités n'aurait pas été pour te déplaire. Y as-tu déjà songé ?
Je l'aurai accepté si cela avait été "imposé"
Volonté de la part de mon maitre , que pour cette session ça ne soit que buccal et vaginal.
Mais mon troisième orifice à déjà été solicité par le passé. Voir aventures passées.
Et je sais que ça reviendra
- Comment t'es tu sentie au terme de la session, ainsi recouverte d'une "seconde peau" ?
Me sentir souillée, était une chose que je voulais vivre.
Aujourd'hui je peux dire que j'aimerai encore et encore recouvert de cette seconde peau.[/b
]
- Question plus taquine, qui a vocation à tester ta concentration... Combien de mètres de bites penses-tu avoir englouti lors de cette session ? Master M pourriez-vous nous donner votre estimation et "punir" S157 si vous jugiez sa réponse trop éloignée du résultat attendu ?
[b]Je n'ai vraiment pas compté
Je sais dire que certains sont passés à plusieurs reprises.
MasterM :
18 en tout
Dont certains passés deux, voir trois fois.
- Enfin, en référence à tes lectures au début de ton éducation. Penses-tu être à ton tour devenue une Degenerate Housewives ?
Je pense devenir pire,
mais il faudrait que je me replonge dans ces lectures.
Elles m'avaient fortement excités à l'époque.