©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 200
par HOT34cple
Question subsidiaire, est ce qu'il y en a un qui est passé par son petit cul......?? si non quel dommage, si oui, est ce que tu as pu filmer, prendre en photo....??? merci encore pour toutes ces aventures.... !!
par Maurice23
Merci encore à Amber et son Maître de nous permettre de partager cette incroyable bacchanale !

J'adorerais pouvoir poser des questions à Amber, car c'est unique de pouvoir échanger avec l'héroïne de ce genre d'aventure...
N'hésitez pas à me dire si ces questions vous paraissent incongrues ?
Les voici :
- ce qu'elle ressent quand elle est au coeur de ce torrent de baise
- est ce qu'elle se sent réellement avilie, rabaissée, humiliée ou n'est ce en realité que du pur plaisir physique ? Je me mets à sa place, homme "livré" à 15 femmes déchaînées, si la nature m'en donnait l'endurance, je n'aurais pas besoin qu'on me force !
- est ce réellement de la soumission ou bien son Maître n'a t il fait que l'aider à se libérer d'inhibitions pour découvrir de nouveaux plaisirs ?
- qui est en réalité "à la disposition" de qui ? A t elle ainsi l'impression d'être devenue une sorte de "prostituée" car livrée à la demande sans limites à des inconnus et ressent elle du plaisir d'être ainsi livrée ; ou est ce au contraire les 15 hommes qui sont mis à SA disposition, pour SON plaisir, car elle ne fait que s'éclater "à la chaîne" avec des mâles dont le nombre lui garantit 2 heures et demi d'érection continue
- a t elle encore des limites après ça ? Imagine t elle possible d'être mise à disposition d'inconnus dans une maison d'abattage n'importe où dans le monde, Allemagne, Thaïlande, ou n'importe où, comme n'importe quelle prostituée, dès lors que les conditions de sécurité et d'hygiène sont assurées par son Maître ?

Qu'Amber réponde ou non, encore merci pour ce partage !
par 1et2
Bonjour
Merci pour cet incroyable partage
Une question peut être hors sujet. Est il prévu une rencontre avec un couple, S157 aime t'elle aussi les femmes ?
par Sparte
Quel plaisir de découvrir le compte rendu de cette nouvelle étape pour @AmberS157 !
Elle assure grave !!!
C'est excitant de voir par exemple ses cheveux, bien coiffées en début pour ensuite être tous collés par la transpiration mais aussi certainement le sperme ...
Couple inégalé dans votre genre.
Merci à vous deux.
par AmberS157
@Hunterduhunterr & @Maurice23
Les réponses demain dans la journée :)

@1et2
Oui Amber aime les femmes.
Nous aimerions trouver des couples oui, nous avons quelques pistes.
Mais encore rien de concret.
On se rends compte que c'est moins aisé.
par AmberS157
Deux heures de sexe intense viennent de se passer,
Maître d'Amber mais aussi Maître du jeux
Il était prévu que je décide quand ça se termine, mais d'irréductibles vicieux en voulaient encore.
Je leur laissais encore un peu S157 à disposition
Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
@Maurice23
&
@Hunterduhunterr

Voici vos réponses.

Bon pour changer plus de lectures que d'images.
Mais j'imagine que ces lectures pourraient intéresser les membres qui nous suivent...

@Maurice23
Bonjour,
tes questions sont judicieuses, et se méritent d'être posés.
A la vue de certaines questions, il me semble qu'il serait plus judicieux d'y répondre à deux.

- ce qu'elle ressent quand elle est au coeur de ce torrent de baise
Amber :
- est ce qu'elle se sent réellement avilie, rabaissée, humiliée ou n'est ce en realité que du pur plaisir physique ? Je me mets à sa place, homme "livré" à 15 femmes déchaînées, si la nature m'en donnait l'endurance, je n'aurais pas besoin qu'on me force !
MasterM :
Il n'y a à aucun moment le côté "forcé" qui intervient.
Elle se sent réellement avilie, rabaissée et humiliée. Il faut dire que c'est une des bases principales de nos mondes.
C'est à travers cela qu'Amber prends le plus son pied.
Si on retire ce cadre-là, pour laisser place à l'aspect purement physique. Cela ne correspond pas/plus à nos attentes.
Et ce pour l'un comme pour l'autre.
Il est donc important de clarifier cela, je ne la qualifierai donc pas de "salope" au premier sens du terme.
Même si celle-ci apprécie qu'on la traite ainsi.
(Dans nos jeux, pas dans la vie de tous les jours. Car nous aimons particulièrement cette dualité femme sage/femme soumise

- est ce réellement de la soumission ou bien son Maître n'a t il fait que l'aider à se libérer d'inhibitions pour découvrir de nouveaux plaisirs ?
Amber :
Mon maître m'aide clairement à me découvrir, à oser assumer des envies enfouies au fond de moi. Qui sans son aide n'aurait probablement jamais pu émerger.
MasterM :
Ma réponse rejoint celle à laquelle j'ai répondu plus haut. Il est clairement question de soumission.
Grâce à cette relation D/s un panel très large de fantasmes à pu émerger chez S157

- qui est en réalité "à la disposition" de qui ? A t elle ainsi l'impression d'être devenue une sorte de "prostituée" car livrée à la demande sans limites à des inconnus et ressent elle du plaisir d'être ainsi livrée ; ou est ce au contraire les 15 hommes qui sont mis à SA disposition, pour SON plaisir, car elle ne fait que s'éclater "à la chaîne" avec des mâles dont le nombre lui garantit 2 heures et demi d'érection continue
Amber :
c'est moi qui suis livrée aux hommes.
Je ne vois pas cela comme de la prostitution car je fais cela gratuitement. Même si je dois avouer que des jeux liés à la prostitution m'attirent également. s
Sans limites, je ne dirai pas cela. Car mon maître fixe à chaque fois un cadre, même si je ne connais pas à l'avance ce qui va m'arriver. Je sais qu'il structure chacune de nos rencontres.

- a t elle encore des limites après ça ? Imagine t elle possible d'être mise à disposition d'inconnus dans une maison d'abattage n'importe où dans le monde, Allemagne, Thaïlande, ou n'importe où, comme n'importe quelle prostituée, dès lors que les conditions de sécurité et d'hygiène sont assurées par son Maître ?
MasterM :
Les conditions d'hygiène, de respect du cadre, des règles fixés, etc. Est toujours assuré par mes soins.
C'est aussi ce qui fait qu'Amber puisse un lâcher prise si intense.
Des limites, après ça ? Oui
Une marge de progrès encore énorme. Une variété et diversité dans ce qu'elle va pouvoir vivre. Oh que oui.
Je ne m'en fais vraiment pas à ce sujet là.
Mon imagination reste débordante.

@Hunterduhunterr

- Pourrais-tu nous décrire un moment qui t'as profondément marqué lors de cette session ?
Je dirai l'arrivée dans la salle de projection et découvrir tous ces hommes.
être présentée ainsi devant l'assemblée.

- Ta bouche, ta chatte ont été mis plus qu'à disposition. J'ai toutefois l'impression que ton appétit est infini et qu'un troisième orifice supplémentaire assailli et rempli par tes invités n'aurait pas été pour te déplaire. Y as-tu déjà songé ?
Je l'aurai accepté si cela avait été "imposé"
Volonté de la part de mon maitre , que pour cette session ça ne soit que buccal et vaginal.
Mais mon troisième orifice à déjà été solicité par le passé. Voir aventures passées.
Et je sais que ça reviendra

- Comment t'es tu sentie au terme de la session, ainsi recouverte d'une "seconde peau" ?
Me sentir souillée, était une chose que je voulais vivre.
Aujourd'hui je peux dire que j'aimerai encore et encore recouvert de cette seconde peau.[/b
]
- Question plus taquine, qui a vocation à tester ta concentration... Combien de mètres de bites penses-tu avoir englouti lors de cette session ? Master M pourriez-vous nous donner votre estimation et "punir" S157 si vous jugiez sa réponse trop éloignée du résultat attendu ?
[b]Je n'ai vraiment pas compté
Je sais dire que certains sont passés à plusieurs reprises.

MasterM :
18 en tout
Dont certains passés deux, voir trois fois.

- Enfin, en référence à tes lectures au début de ton éducation. Penses-tu être à ton tour devenue une Degenerate Housewives ?
Je pense devenir pire,
mais il faudrait que je me replonge dans ces lectures.
Elles m'avaient fortement excités à l'époque.

Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
bill77 a écrit :Merci je n'ai plus de mots, quelle histoire... :oops: un détail, sur certaines photos on dirait qu'elle est blonde...?? c'est l'éclairage ?? merci !!

L'éclairage oui lol
par justindom1417
Quel beau bouquet final.

Petite questions à Amber S157

Ce sentait elle rassasié ou pouvait elle encore subir les assauts de ces hommes?
AmberS157 a écrit :S157 ramassera le sperme jusqu'au bout du bout, jusqu'aux dernières minutes du plan, jusqu'aux dernières capotes vidés sur son visage et sa bouche.
Jamais encore elle avait était inondée à ce point de sperme.

Ouaou putain quelle humiliation excitante d'être recouverte de sperme, dégueulassée d'amour comme ça !
Et n'oublions pas le côté tjs plus impudique de publier ces photos de manière permanente ici !

L'humiliation continue même après la fin de cette séance... Amber affichée, dévoilée, offerte aux queues du net, dans son habit le plus impudique et intime, son côté "salope" dévoilé à tous les pervers du net que nous sommes, on mate ses seins, son cul, sa langue ouverte pour accueillir le sperme des mecs qui l'ont pénétrés juste avant.

C'est très puissant !
par Maurice23
@AmberS157 : merci à Amber et son Maître d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !
Cette expérience est magique : accéder ainsi à la scène et pouvoir échanger ainsi avec celle qui l'a vécu... c'est Histoire d'O en direct !
Avec une O au corps magnifique
par voyeurdu38
@AmberS157 , réponses très intéressantes de ta part et de ta soumise.
Elles me font mieux comprendre votre cheminement, voire votre plaisir.
Pourtant, ce n'était pas gagné, étant plutôt réfractaire à ce genre de pratique...
Merci.
par AmberS157
@justindom1417
On ne peut pas dire qu'elle n'était pas rassasiée vu le nombre d'homme, vu la quantité de sperme reçue.
Mais je pense qu'elle aurait encore su subir des assauts.
De plus elle sera encore entrainée, à plus et mieux

@TiTietGrosMinet
C'est une vision trop rarement soulignée et pourtant tu as bien raison.
Je te rejoins complètement là-dessus.
En tout cas tu fais bien de le dire ! Merci pour ta réflexion.

@Maurice23
Avec plaisir, c'est aussi le but de publier nos aventures. L'interactivité entre les membres du forums et nous.

@voyeurdu38
merci pour ce commentaire.
C'est important, aussi pour nous de pouvoir décrire nos fonctionnements.
Bbstarr a liké
par julesx630
Quelle expérience incroyable !! @AmberS157 n'hésite pas une seconde à se livrer à ces hommes sous le regard fier de son MAster !
Sûr qu'elle aurait pu être mise à disposition plus longtemps...mais elle devait être bien fatiguée après cette séance !
Comment s'est passée votre retour à deux ? Comment t'a t'elle remercié de ce cadeau ?
par AmberS157
La séance touche doucement à sa fin,
voilà 2h30 que la soumise est utilisée avec intensité.
Ils étaient donc 18.
Tous y sont passés au minimum une fois. Dont certains deux à trois fois.
Le nombre d'éjaculations dépasse allégrement la trentaine.
Encore l'un ou l'autre acharnés profitent d'Amber. Jusqu'au moment où je décide la fin de la mise à disposition d'S157.
Certains hommes sont déjà parti mais pour la plupart ils sont encore tous là.
La séance se termine avec une petite ovation et des applaudissements de la part des participants.
Ce n'était pas prévu,
Amber en à quasi rougi.
Enfin sous son visage maculé de sperme.
Le lieu offre un coin vestiaire et douche, ce qui permets à Amber de se rincer puis de se rhabiller.
Une tenue civile, de fille presque trop sage après ce qu'elle vient de vivre.
Nous sortons et prenons un verre en terrasse comme si de rien n'était.
Plus tard, dans la soirée nous étions attendu pour des obligations familiales.
Une nouvelle fois et presque comme à chaque fois la dualité de la fille modèle et la soumise humiliée s'exprime au travers de cette journée.

Voici le Feedback d'Amber ;
LE MOMENT
"Ce qui a été le plus excitant c'était d'arriver en petite tenue et en talons devant une vingtaine d'hommes . Je ne m'attendais pas à cela, il y avait l'effet surprise. Ces hommes qui me regardaient tous. Ensuite, le moment sur le matelas où j'avais plein de queues autour de moi. Mon but était de toutes les vider. Tant mieux si c'était plusieurs fois mais je voulais au moins les vider une fois.
et pour terminer le faite d'être salie, humiliée, utilisée,...
De plus remplir mon rôle de vide couilles"

L'APRES
Malgré m'être rafraichie après les deux heures trente. J'avais l'impression d'avoir encore du sperme sur moi ou de le sentir.
Nous étions le soir à un repas familial. De nombreux regards se sont croisés avec mon Maître.
J'avais encore du mal à vraiment réaliser ce que j'avais fait, comme si ça n'était pas moi qui avait pu faire cela.
On se rends difficilement compte surtout vu l'ampleur de cette organisation.
Il m'aura fallu en reparler avec mon Maître, revoir les images.
Pour réaliser que c'était bien moi.
Les sensations, et les instants pouvaient me revenir ainsi à l'esprit.

Je souhaite à remercier ceux et celles qui ne cessent de commenter nos aventures,
j'apprécie vraiment vous lire.
Bisous,
Amber.
Bbstarr a liké
par Dionysos06
Une extraordinaire expérience de soumission et de sexe à la chaîne. Amber magnifique et sexy avec ces innombrables bites et ce flot de foutre.
Et qu'il est bon de lire son ressenti de cette séance et lorsqu'elle quitte cette bulle de débauche pour redevenir cette femme "normale" connue des autres.
Très beau récit.
Je comprends ce qu'elle ressent en disant avoir l'impression de ressentir encore le sperme sur elle même après la douche. Un peu comme après un cuni on sent encore le parfum délicat du sexe féminin dans nos narines.
par bill77
Et si je puis me permettre pour l'humilier encore davantage, il aurait été pu être sympa de l'obliger à la fin de renouveler la séance de bisous avec chacun accompagné d'un petit "merci monsieur" :x .
par justindom1417
@AmberS157

Waouh ce post prend une autre dimensions avec ce témoignages d'Amber S157 Jet cette photos avec ce bas du du dos reluisant de transpiration me donne une excitation des plus belles.

Continue a venir nous livré tes impressions après celle de ton maître s'il te plaît cela rend ce post complétement dingue

:cuck:
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée