- 31 mai 2019, 20:51
Pourquoi "voler" @Louis40 alors qu'elle se fait une joie de m'en offrir... et puis qui dit voler dit mensonge...or ce n'est pas concevable!
Pourquoi peut être @Saxojaune ... j'espère qu'elle l'est... mais il n'y a qu'elle qui peut te répondre!!!
Merci @julesx630 !!!
Ce n'est pas sa 1ere grossesse et j'ai adoré les évolutions lors des precédentes...
Pour ce qui est des coquineries, j'espère qu'il y en aura encore quelques unes avant de rentrer en dormance... même si le temps file à grande vitesse et que les occasions
(Dispo complice/dispo nous/état de forme/envie) ne sont pas forcément flagrantes...
Je ne m'en lasse pas... et vous?
Pourquoi peut être @Saxojaune ... j'espère qu'elle l'est... mais il n'y a qu'elle qui peut te répondre!!!
Merci @julesx630 !!!
Ce n'est pas sa 1ere grossesse et j'ai adoré les évolutions lors des precédentes...
Pour ce qui est des coquineries, j'espère qu'il y en aura encore quelques unes avant de rentrer en dormance... même si le temps file à grande vitesse et que les occasions
(Dispo complice/dispo nous/état de forme/envie) ne sont pas forcément flagrantes...
Je ne m'en lasse pas... et vous?
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!

Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!

Vivement de nouvelles rencontres!!!