©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 200
Pourquoi "voler" @Louis40 alors qu'elle se fait une joie de m'en offrir... et puis qui dit voler dit mensonge...or ce n'est pas concevable!

Pourquoi peut être @Saxojaune ... j'espère qu'elle l'est... mais il n'y a qu'elle qui peut te répondre!!!

Merci @julesx630 !!!
Ce n'est pas sa 1ere grossesse et j'ai adoré les évolutions lors des precédentes...
Pour ce qui est des coquineries, j'espère qu'il y en aura encore quelques unes avant de rentrer en dormance... même si le temps file à grande vitesse et que les occasions
(Dispo complice/dispo nous/état de forme/envie) ne sont pas forcément flagrantes...

20190531_093918.jpg

Je ne m'en lasse pas... et vous?
Ton corps s'arrondit
Mon Amour grandit

Tes courbes s'expriment
Tes hanches, tes fesses, tes seins
Pulpeuses, généreuse
Ton corps est un appel à la gourmandise!

Ton corps s'arrondit
Mon Amour grandit

Mon désir pour toi s'accroit
Mes envies de luxures également
Te voir t'ébattre et jouir devant moi
Te voir t'offrir divinement

Ton corps s'arrondit
Mon Amour grandit
Et tout le monde peut admirer la Femme épanouie!

20190602_194242.jpg
Cher @Candauheureux , je suis heureux de voir comme vous êtes épanouis. Tu es inspiré comme jamais par les jolies courbes naissantes de P.
J'espère que tu vas continuer encore un peu à nous régaler même si on comprendrait que tu sois trop occupé pour cela.
Merci à tous. C'estvraiment très plaisant de lire tous vos commentaires.

Nous sommes mardi midi. Je devais le rejoindre chez lui pour 16h. J'ai 2 heures de route. Mon rdv s'étant terminé à 12h j'ai 2h à tuer.... mais je ne suis pas très patiente. Je fini par prendre la route vers 13h. Je m'arrête au bout d'une heure pour faire une petite sieste mais impossible. Tant pis je repars, j'aurais 1h d'avance je patienterai dans la voiture si N n'est pas dispo.
Je lui envoie un message pour le prevenir et lui dire qu'il me fait signe quand il est là.
Et pour mon plus grand plaisir, il me répond que je peux arriver le plus tôt possible car il avait très très envie de moi et que c'était difficile d'attendre. Hummmm on va encore se regaler!!!

J'arrive donc vers 15h... lorsque je rentre l'attirance physique est direct à son maximum. On ne peut se retenir de s'embrasser, de se coller, de se caresser, de se sentir. On pourrait sauter dessus direct là dans l'entrée. Surtout que c'était poosible puisque je n'avais pas mis de sous vêtement. ...

Je fini par me détacher pour aller prendre une douche rapide. J'aime être à l'aise.
Lorsque je sors de la douche, pas un bruit dans la maison. Je me dis que N est resté en bas . Juste au moment au j'allais descendre je l'entend me dire de le rejoindre.
Il était dans sa chambre assissur son lit nu... hummmmm. Il avait tout installer pour 1 petit massage. Mais le voyant comme ça, impossible pour moi de résister. Je me suis agenouillée pour prendre son sexe en bouche. Je n'ai pas pu retenir un petit gémissement de plaisir.
J'adore vraiment sucer. Je prend le temps de longues minutes à glisser ma langue autour de son sexe. A la prendre bien dans ma bouche, passer ma langue sur son gland avant de l'emmener en gorge profonde. Tout en lui jetant des petits coût d'oeil coquin.
Même avec la plus grande volonté du monde, je comprend que son plan de départ (me faire 1 massage long et sensuel avant de faire 1 câlin) n'a pu se faire.
Il me releve pour me positionner en levrette sur son lit. Voir mes fesses tendues prête à être prise.
Merci @Misscandauheureux c'est super d'avoir la suite...
Merci, j'imagine que l'écriture de ce récit te fait remonter souvenirs et sensations et que tu dois être un peu comme nous, éxcitée !
Vraiment cette escapade m'avait déjà rendu fou d'excitation sur le moment mais je sais à quel point ton homme était heureux de vivre ça !!
Bravo à toi d'oser ces aventures...
Mais quel plaisir de se connecter sur le forum et de découvrir le début du récit de mon Amour!!!
Quel bonheur de lire les mots employés pour décrire ce qu'elle a vécu!!!
Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que la Miss se libère même dans sa façon de retranscrire ses souvenirs et j'adore ça!

TU ES TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE MA REINE COCUFIEUSE, TU ME COMBLES DE BONHEUR!!!

Afin d'illustrer tes merveilleux propos, je me permets d'offrir quelques clichés que j'ai reçu pendant que tu jouissais du corps de N...

"Mais le voyant comme ça, impossible pour moi de résister. Je me suis agenouillée pour prendre son sexe en bouche. Je n'ai pas pu retenir un petit gémissement de plaisir.
J'adore vraiment sucer. Je prend le temps de longues minutes à glisser ma langue autour de son sexe. A la prendre bien dans ma bouche, passer ma langue sur son gland avant de l'emmener en gorge profonde. Tout en lui jetant des petits coût d'oeil coquin
. "

20190604_162126.jpg

20190515_085006.jpg
20190515_085053.jpg

Ne devine-t-on pas le plaisir qu'elle ressent en prenant son Amant en bouche? Ces clichés démontrent toute la gourmandise dont elle peut faire preuve lorsqu'elle vous emprisonne entre ses lèvres goulues et sa langue virevoltante... il ne reste plus qu'à vous abandonner au plaisir et à libérer votre semence... enfin ça ce n'est réservé que pour le mari cocu que je suis... mais pour encore combien de temps?
Et encore vous ne pouvez pas voir son regard qui en dit autant voir plus sur son envie d'extirper votre essence de vie...

"Il me releve pour me positionner en levrette sur son lit. Voir mes fesses tendues prête à être prise."

J'imagine très bien la vue qu'il peut avoir de cette merveilleuse croupe offerte aux désirs de luxure...

Quoi, comment... certains d'entre vous n'y arrivent pas?
Mais que dois je faire pour vous aider...

20190515_092344.jpg

Rhooo lalalala
Imaginez mon état d'excitation lorsque j'ai reçu ce splendide cliché osé de la part de notre cher N!!!!
EXPLOSION CANDAULISTE ASSURÉE...
Voir la Miss ainsi offerte...
... à son Amant!!!!
par kando92
Misscandauheureux a écrit :Merci à tous. C'estvraiment très plaisant de lire tous vos commentaires.

Nous sommes mardi midi. ... Voir mes fesses tendues prête à être prise.

C'est très excitant une femme qui exprime avec justesse ses envies. N est bien chanceux d'avoir cette cocufieuse chevillé à son corps :x
Merci beaucoup @sdelva ! Je ne peux aller que dans ton sens...

Exactement @kando92 ! Tu as totalement raison de dire que ses mots sont excitants. Je dirai presque autant que les photos ou videos que je oeux faire ou recevoir. N est chanceux certes mais nous le sommes tout autant car des complices comme lui sont extrêmement rares!!!
Un récit de la coquine @Misscandauheureux , agrémenté des photos de @Candauheureux ...que vouloir de plus ? ;-)
Ce récit montre toute l'envie qu'éprouvait @Misscandauheureux pour son amant. Cette hâte de coquiner, cette hâte de se sentir possédée et de faire plaisir !
Vivement la suite !
par Louis40
Candauheureux a écrit :Pourquoi "voler" @Louis40 alors qu'elle se fait une joie de m'en offrir... et puis qui dit voler dit mensonge...or ce n'est pas concevable![/usermention] !

Car dans un précédent com où @Misscandauheureux était sous la douche, tu as écrit " prise à la volée"
Lecture trop rapide et erronée de ma part :???: :???:
Tu as bien fait de me reprendre ! !

Poursuis donc ces "prises de photos à la volée" du magnifique corps de l@Misscandauheureux .
Ce moment est trop court pour ne pas en profiter pleinement.
Aucun soucis @Louis40 ... je comprends que ses clichés puissent perturber n'importe quel lecteur assidu de notre post...hihihi
Je vais m'y employer...

Je vous remercie @julesx630 , @jeanrp et @michpat pour vos commentaires appŕeciables et motivants.
Récit de mardi vu par le merveilleux N...
Il m'a envoyé son récit de la totalité de la rencontre avec ma Douce mais je ne vous posterai que la partie qui correspond à celle de ma Chérie...
Je vous posterai la suite en fonction de l'avancée du récit de ma Reine...

"Je sais que l'attente fut difficile, longue mais quel plaisir au final pour toi je pense de pouvoir poser les yeux sur le récit de ce petit goûter coquin partagé avec ta femme...

Le mardi aprem fut long mais la sieste m'a permis de bien me mettre en forme et à peine les yeux ouvert je sens que l'heure d'arrivée de la miss n'est pas loin et mon excitation commence déjà.... qu'est ce que ça va être à l'ouverture de la porte??
Je me fais la promesse de tenir, de ne pas céder avant le massage.... Et voilà que j'entend toquer à la porte et avec une belle inspiration j'ouvre et je vois la miss devant avec un grand sourire...
Elle franchit le palier et se retrouve à quelque centimètre de moi. Cela devient très dur déjà pour moi car dans un coin de ma tête une envie de la prendre avec fougue dans le couloir me prend mais non je tiens bon....
Nos lèvres se chevauchent délicatement pour enfin nous dire bonjour de la plus belle des manières... dans mon entre jambe c'est très difficile de tout contenir lol mais je tiens... nous avançons et recommançons de plus belle dans la cuisine... mes mains sur ses hanches avec des effleurement sur ses fesses et me voilà perdu... je reprends la main... et d'elle même me fait comprendre qu'une douche lui fera le plus grand bien et je comprends...
Elle file à la douche et moi pendant ce temps, je mets tout en oeuvre pour lui faire son massage que j'ai tant imaginé... une fois la préparation finie, je me dis que mes vêtements sont de trop et me voilà assis nu au bord du lit...
Elle sort de la salle de bain , je l'appelle et ouvre la porte de la chambre je la vois avec son joli body rouge( très bon choix).
Elle me voit en position très provocatrice avec ma queue libre... Et voilà que je cède à la première occasion car elle se jette littéralement entre me jambes pour goûter à ma queue avec une telle délicatesse que de refuser serait vraiment mal venu...
Elle me donne une belle érection et je vois sa gourmandise prendre de la hauteur... je ne peux à ce moment là,boublier le mari cocu et lui faire partager des clichés hot de nous... un désir profond de la prendre m'envahit mais je tiens cette fois et prend la bouche de la miss avec ma queue dans différentes position avec photo à l'appui.... très excitant vraiment et voilà que je viens caresser son fruit humide comme jamais de désir...
Elle est ma salope à ce moment là et elle le dit aussi avec un sourire provocateur que le cocu pourra visionner aussi...
J'ai envie d'elle, de la prendre, de la baiser bien fort... elle veut ma queue...
"
En voilà un délicieux récit, j'en ressens toute l'envie, l'excitation délicieuse et enfin le plaisir physique, le contact de la peau et du reste...
C'est magnifiquement illustré...
Merci de tant nous faire partager votre bonheur, vos désirs et votre plaisir...
C'est un pur délice !!!
Félicitations à vous 2 ! J'ai cru lire que vous alliez mettre de côté les coquineries. J'ai hâte de voir la suite... Car en bon candauliste, j'imagine que tu ne résisteras pas longtemps à vouloir la voir assise sur une belle et grosse queue tout en étant bien enceinte ! :x
par sergio
Quel plaisir de lire le récit de ta Miss, très bien illustré par le gentil mari cocu et ses photos reçues pendant les retrouvailles et confirmé par les mots de l'amant. :D

Que c'est bon de voir cette belle femme à genoux pour offrir sa bouche ou ces deux autres orifices à plaisirs. :oops:
Merci à toi @Mattweu78 de suivre nos aventures et pour ce très joli commentaire.
En effet, le plaisir étant intense avec N, il est assez facile pour nous de le transcrire naturellement ici...
Merci @ROMetCHERRY !
Je pense en effet que nous allons mettre en dormance nos cokineries pour un certain temps. Cela ne veut pas dire que nous ne cokinerons plus dans les semaines à venir.
Je ne peux que confirmer cette envie car oui, en mari aimant je trouve que ma Femme est magnifique enceinte et je pense que la voir s'ébattre devant moi les seins gonflés et le centre arrondi ne pourra être que très fortement excitant!!!
"Que c'est bon de voir cette belle femme à genoux pour offrir sa bouche ou ces deux autres orifices à plaisirs."

Je ne te le fais pas dire @sergio!!!!
C'est tout bonnement fantastique!!!!!!!!!!!!
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée