Mais quel plaisir de se connecter sur le forum et de découvrir le début du récit de mon Amour!!!
Quel bonheur de lire les mots employés pour décrire ce qu'elle a vécu!!!
Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que la Miss se libère même dans sa façon de retranscrire ses souvenirs et j'adore ça!
TU ES TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE MA REINE COCUFIEUSE, TU ME COMBLES DE BONHEUR!!!
Afin d'illustrer tes merveilleux propos, je me permets d'offrir quelques clichés que j'ai reçu pendant que tu jouissais du corps de N...
"
Mais le voyant comme ça, impossible pour moi de résister. Je me suis agenouillée pour prendre son sexe en bouche. Je n'ai pas pu retenir un petit gémissement de plaisir.
J'adore vraiment sucer. Je prend le temps de longues minutes à glisser ma langue autour de son sexe. A la prendre bien dans ma bouche, passer ma langue sur son gland avant de l'emmener en gorge profonde. Tout en lui jetant des petits coût d'oeil coquin. "
20190604_162126.jpg
20190515_085006.jpg
20190515_085053.jpg
Ne devine-t-on pas le plaisir qu'elle ressent en prenant son Amant en bouche? Ces clichés démontrent toute la gourmandise dont elle peut faire preuve lorsqu'elle vous emprisonne entre ses lèvres goulues et sa langue virevoltante... il ne reste plus qu'à vous abandonner au plaisir et à libérer votre semence... enfin ça ce n'est réservé que pour le mari cocu que je suis... mais pour encore combien de temps?
Et encore vous ne pouvez pas voir son regard qui en dit autant voir plus sur son envie d'extirper votre essence de vie...
"
Il me releve pour me positionner en levrette sur son lit. Voir mes fesses tendues prête à être prise."
J'imagine très bien la vue qu'il peut avoir de cette merveilleuse croupe offerte aux désirs de luxure...
Quoi, comment... certains d'entre vous n'y arrivent pas?
Mais que dois je faire pour vous aider...
20190515_092344.jpg
Rhooo lalalala
Imaginez mon état d'excitation lorsque j'ai reçu ce splendide cliché osé de la part de notre cher N!!!!
EXPLOSION CANDAULISTE ASSURÉE...
Voir la Miss ainsi offerte...
... à son Amant!!!!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!