©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 146
par nananette
misscple36 a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Dan, tu fais des infidélités à misscple36 pour revenir vers Nana? :shock: :D ;)

je crois qu'il y a peu de fidèles sur ce site :mrgreen:

quelle audace Nananette ! bravo !

Pourquoi être fidèle ? :)
par Liseetdan
être fidèle, c'est se contenter d'une bonne chose alors que l'on peut profiter de plusieurs , ce doit être un truc de morale, je sais pas :lol:
par nananette
Aucun intérêt, la vie est trop courte.
par nananette
Pour reprendre l'histoire :

On ne peut pas dire qu'elle fait vraiment attention pour se cacher...

Imaginez avoir passé des heures sur les routes et arriver sur cette aire pour vous reposer ou prendre un truc chaud et hop !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stemme
Naaaaaan!!! Génial!

;-)

Mais c'est effectivement un truc à prendre quelque chose de chaud dans son ventre...
Un concentré crémeux...
par Liseetdan
Oh, si, là en arrivant, je vois bien un truc chaud que je prendrais bien :lol: :lol:

c'est très excitant de voir nana nue dans une endroit pareil!!!!!!
par felindargile
Cette femme est dingue, mais qu'est ce que j'aime ça !
par mika007
felindargile a écrit :Cette femme est dingue, mais qu'est ce que j'aime ça !

Et pourtant quand on la connaît on se dit que c est pas possible qu elle puisse faire des choses comme ça :o
On lui donnerai le bon dieu sans confessions :oops: :oops: :oops: 8-)
par polpolp
Nana est fidèle, juste non exclusive, c'est différent, d'ailleurs si je ne me trompe pas Mr Nananette à déjà profité ailleurs non ?
par nananette
gentilvoyeur a écrit :J'ai du mal à imaginer, peut-être qu'à la place du coquin je m'en rendrais mieux compte... :roll:

Non je pense que tu n'aimerais pas...

stemme a écrit :Naaaaaan!!! Génial!

Mais c'est effectivement un truc à prendre quelque chose de chaud dans son ventre...
Un concentré crémeux...

A quoi penses tu ?

Liseetdan a écrit :Oh, si, là en arrivant, je vois bien un truc chaud que je prendrais bien

c'est très excitant de voir nana nue dans une endroit pareil!!!!!!

Une vraie petite coquine qui aime jouer et s'exhiber. Très excitante comme expérience.

felindargile a écrit :Cette femme est dingue, mais qu'est ce que j'aime ça !

Tout comme la tienne et dieu sait que j'adore quand la belle Féline fait la coquine.

Elex a écrit :Tu penses à ma photo dédicacée ? (car moi j'y pense :lol: )
je te fait confiance sur les lieux et thèmes.
Étonne nous encore ;)

Oui oui, je te propose de venir sur place non ?

mika007 a écrit :Et pourtant quand on la connaît on se dit que c est pas possible qu elle puisse faire des choses comme ça :o
On lui donnerai le bon dieu sans confessions

Et pourtant... Si tu savais...

polpolp a écrit :Nana est fidèle, juste non exclusive, c'est différent, d'ailleurs si je ne me trompe pas Mr Nananette à déjà profité ailleurs non ?

Oui ce sont des jeux, nous sommes fidèles en amour. Et oui pour info je m'amuse ailleurs aussi.
par nananette
@Elex : Mais si... sois un gentleman.

Ensuite elle a continué l'exhib dans la boutique, moment très sympa car il y avait du monde à coté des machines à cafés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PETITBONHEUR
nananette je fais beaucoup de route je m arrete jamais au bon endroit ou c'est vous qui venez par chez moi mais cet été j ai traversé la France pas vu snif un jour qui sait ...?
par cevieuxjp18
bravo, quelle délicieuse exhib, malgré la froidure..., tjrs aussi adorablement canaille (et jolie !! ) miss nananette.... ;)
par nananette
Et oui elle est toujours très open pour ce genre de jeux... :) Ceux qui étaient là ne furent pas déçu...
par nananette
Corbuse a écrit :nana je suis depuis longtemps ton topic et je voulais te dire que tu es magnifique, sexy et salope à souhait. ce n'est pas original mais je voulais te le dire

Merci :)
-------------------------------------
Un WE alors que nous étions en balade dans Paris, nous passons devant la rue des Nanettes (oui encore...) aussi, Nana ne résiste pas à la tentation de jouer un peu... Je sais, je sais, c'est du classique... Mais est-ce que ça vous plairez de tomber par hasard à l'angle de la rue des Nanettes sur Nana en plein jeux ? :D
par agathethibault
par nananette » il y a 32 minutes
un WE alors que nous étions en balade dans Paris, nous passons devant la rue des nanettes (…) est-ce que ça vous plairait de tomber par hasard à l'angle de la rue sur Nana en plein jeux ?
download/file.php?id=909332&mode=view/DSC_003flou-couleur.jpg

Une rencontre de ce type doit être fort agréable.
A noter que la présente photo est, elle, assez "sage" pour le forum ;)
par scort75
si je croise Nana je l'aborde et tente un plan seduction pour voir si elle accroche , lui propose de venir boire un verre et ne la quitte pas des yeux pendant toute la duree du rendez vous en lui faisant bien comprendre que je la desire physiquement, et enfin je lui propose d'aller nous amuser dans le 1 er hotel a proximite pour enfin gouter le nectar qui coule de son abricot !!
par nananette
@fundus : oui très pudique Nana

@agathethibault : Très sage tu as raison

@scort75 : C'est un bon scénario :)

Sage en effet, mais en même temps c'est en plein jour et en pleine rue dans Paris, donc assez compliqué lol
C'est surtout pour illustrer le mode jeune maman coquine.
par agathethibault
par nananette » il y a 10 minutes
@agathethibault : Très sage tu as raison
Sage en effet, mais en même temps c'est en plein jour et en pleine rue dans Paris, donc assez compliqué lol
C'est surtout pour illustrer le mode jeune maman coquine.

Nulle critique dans notre remarque, soyez-en certain.
Et effectivement, ce mode "jeune maman coquine"
download/file.php?id=909345&mode=view/DSC004flou.jpg
est très apprécié: beaucoup de femmes dans cette situation perdent le goût des "bonnes chose" :D
par nananette
@agathethibault : Pas d'inquiétude je ne l'avais pas mal pris ;) je rappelait juste le contexte des photos mais c'est vrai que nous avons plus hot :)
par jeanrp
Mais est-ce que ça vous plairez de tomber par hasard à l'angle de la rue des Nanettes sur Nana en plein jeux ?

Moi qui y passe presque tous les jours :) je ne verrai plus ce carrefour avec le même regard ahah et puis je vais filer rue des deux boules en passant par la rue de Paradis ;)

jeanarpenteur
par cevieuxjp18
bien joli cette exhibition, en plein jour !! et il est vrai que j'adorerais rencontrer cette coquine de nananette en pleine exhib ....beau prétexte pour engager la conversation, non ??
en tt cas, c un plaisir de revoir des photos de cette mignonnette sur le forum...... :lol: :P ;)
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée