- 08 sept. 2015, 16:48
être fidèle, c'est se contenter d'une bonne chose alors que l'on peut profiter de plusieurs , ce doit être un truc de morale, je sais pas 
felindargile a écrit :Cette femme est dingue, mais qu'est ce que j'aime ça !
gentilvoyeur a écrit :J'ai du mal à imaginer, peut-être qu'à la place du coquin je m'en rendrais mieux compte...
stemme a écrit :Naaaaaan!!! Génial!
Mais c'est effectivement un truc à prendre quelque chose de chaud dans son ventre...
Un concentré crémeux...
Liseetdan a écrit :Oh, si, là en arrivant, je vois bien un truc chaud que je prendrais bien
c'est très excitant de voir nana nue dans une endroit pareil!!!!!!
felindargile a écrit :Cette femme est dingue, mais qu'est ce que j'aime ça !
Elex a écrit :Tu penses à ma photo dédicacée ? (car moi j'y pense)
je te fait confiance sur les lieux et thèmes.
Étonne nous encore
mika007 a écrit :Et pourtant quand on la connaît on se dit que c est pas possible qu elle puisse faire des choses comme ça![]()
On lui donnerai le bon dieu sans confessions
polpolp a écrit :Nana est fidèle, juste non exclusive, c'est différent, d'ailleurs si je ne me trompe pas Mr Nananette à déjà profité ailleurs non ?
Non je pense que tu n'aimerais pas...
: 
Corbuse a écrit :nana je suis depuis longtemps ton topic et je voulais te dire que tu es magnifique, sexy et salope à souhait. ce n'est pas original mais je voulais te le dire
par nananette » il y a 32 minutes
un WE alors que nous étions en balade dans Paris, nous passons devant la rue des nanettes (…) est-ce que ça vous plairait de tomber par hasard à l'angle de la rue sur Nana en plein jeux ?
download/file.php?id=909332&mode=view/DSC_003flou-couleur.jpg
par nananette » il y a 10 minutes
@agathethibault : Très sage tu as raison
Sage en effet, mais en même temps c'est en plein jour et en pleine rue dans Paris, donc assez compliqué lol
C'est surtout pour illustrer le mode jeune maman coquine.
Mais est-ce que ça vous plairez de tomber par hasard à l'angle de la rue des Nanettes sur Nana en plein jeux ?
: 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée