nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!
babajo a écrit :nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!
je te dégusterai bien nananette :p kisses
sam22 a écrit :j aimerai etre a la place de son collegue je l aurai prise pas tous les trous des sa premiere photo sur mon portable
DLS a écrit :J'ai hâte de lire et de voir la suite de vos aventures.
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse
jaymz a écrit :nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse
Hummm... magnifique photo avec un modèle qui ne l'est pas moins !!!
La miss à l'air coquine sur ces photos... et est surtout très excitante !
Si jamais elle ne trouve pas d'amant... je pourrais m'occuper d'elle ! Quel bonheur ce serait de s'occuper de ce corps si parfait ! Le lécher, le caresser, hummmm... mes pensées s'évadent !!!
Au plaisir de vous découvrir un peu plus très vite !
nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
jaymz a écrit :nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
mais il n'y a pas que le cul qui est terrible !!!
son sourire ravageur que l'on devine me fait fondre.... hummmm... merci de nous faire découvrir ta jolie coquine !
dentelle69 »]
[
quote="nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
mosquito a écrit :ça valait le coup d'attendre ! Elle a l'odeur de la savane ! Où est Tarzan?
dentelle69 a écrit :nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
pas terrible, non...sublime!!!
necorion a écrit :elle est très très très jolie, hyper bien gaulée, moi je lui met un bon 19/20.![]()
voila de quoi faire un couple heureux... Et un cocufieur heureux aussi
nananette a écrit :necorion a écrit :elle est très très très jolie, hyper bien gaulée, moi je lui met un bon 19/20.![]()
Merci beaucoup! Tous vos commentaires me plaisent![]()
J'aimerai bien tester un massage sensuel devant mon chéri mais mon futur amant me dit que c'est pas son truc...
Ckoideja a écrit :nananette a écrit :necorion a écrit :elle est très très très jolie, hyper bien gaulée, moi je lui met un bon 19/20.![]()
Merci beaucoup! Tous vos commentaires me plaisent![]()
J'aimerai bien tester un massage sensuel devant mon chéri mais mon futur amant me dit que c'est pas son truc...
je masse tres bien si tu veux...
alex 33 ans de Paris.. a ta dispo !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée