- 06 févr. 2020, 19:40
Ce corps ayant donné la vie, est un corps à aimer, à respecter... Et quand celui ci est aussi beau que celui de ta femme, quand les formes gagnées par la grossesse sont aussi généreuses et désirables que celles de ta belle, alors on ne peut qu'avoir très envie d'un contact avec sa peau, avec son corps... Elle est fabuleuse !!
Dans la rue, la voyant avec un bébé à côté d'elle, je me dirais : "wouha.... en voilà une mère sacrément jolie ! Si seulement celle-ci était aussi coquine que charmante, il y aurait de quoi passer un bon moment ! "
Bref, j'interviens peu, mais quand je vois qu'elle doute d'elle, de son pouvoir de séduction, alors je ne peux que venir pour lui rappeler que grossesse ou non, elle est fabuleuse, que corps de maman ou corps de jeune fille, elle est fabuleuse... Son sourire reste le même, et c'est qui lui donne aussi ce charme fou... Son corps a changé, et oui, et il continuera à changer, mais elle restera la même au fond d'elle, avec ses envies, son charme, son esprit coquin, et cet incroyable envie qu'elle crée chez les hommes qui la croisent... Physiquement, le changement ne va pas vers pire ou mieux... Elle reste incroyablement désirable !!!!!!!!!!!!!!!
Belle soirée à vous les amoureux ...