©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 200
par sergio
@sergio , à croquer certe mais également à caresser, lécher, embrasser, pénétrer, mordiller...

Tout a fait. Mais je suis timide. :oops:

Ne manquerait-il pas quelque chose?

Un amant qui pourrait lui savonner le dos.................... entre autre? :D

@Misscandauheureux, je ne pense pas qu'un homme aimant les femmes puisse ne pas avoir envie de gouter à tes formes, surtout s'il a lu votre post et ta gourmandise des plaisirs du sexe. ;)
Rhooo @sergio , comme toujours j'adore tes retours ...
Pour inaugurer la 216ème page, je vous offre un cliché supplémentaire de ma merveilleuse Cocufieuse!

20200206_092659.jpg

Je la trouve splendide!
par sbe4
On a les même gouts à ce que je vois.
Bon par contre une question me taraude là d'un coup.... Mais y a personne dans le coin pour venir lui frotter le dos bon dieu??????
@sbe4 et @sergio vous avez pointé exactement le manque d'un amant dans cette grande douche qui serait là pour la savonner... naturellement...
par sergio
@sbe4 et @sergio vous avez pointé exactement le manque d'un amant dans cette grande douche qui serait là pour la savonner... naturellement...

Parce qu'on connait votre post, ta jolie Miss, tes gouts et parce que.............................. à nous aussi ça manque de lire et voir ta chérie jouir avec d'autres hommes. ;)
Ce dernier cliché m'inspire tellement mon Amour...
Tes seins gonflés, lourds et genéreux
Tes fesses rondes et bombées
Ta cambrure qui alerte mes sens
Ce sourire (désolé, il n'y a que moi qui le vois) qui exprime tellement de toi
Tes mains que j aimerai remplacer par les miennes ( je ne pense pas être le seul à le vouloir)

Je nous imagine déjà moi entre la barre de douche et toi
Lui derrière toi, te tenant par les seins tout en s'inser1nt en toi...
Toi te tenant à moi, ton regard rivé dans le mien...
par wtf
Ce corps ayant donné la vie, est un corps à aimer, à respecter... Et quand celui ci est aussi beau que celui de ta femme, quand les formes gagnées par la grossesse sont aussi généreuses et désirables que celles de ta belle, alors on ne peut qu'avoir très envie d'un contact avec sa peau, avec son corps... Elle est fabuleuse !!
Dans la rue, la voyant avec un bébé à côté d'elle, je me dirais : "wouha.... en voilà une mère sacrément jolie ! Si seulement celle-ci était aussi coquine que charmante, il y aurait de quoi passer un bon moment ! "
Bref, j'interviens peu, mais quand je vois qu'elle doute d'elle, de son pouvoir de séduction, alors je ne peux que venir pour lui rappeler que grossesse ou non, elle est fabuleuse, que corps de maman ou corps de jeune fille, elle est fabuleuse... Son sourire reste le même, et c'est qui lui donne aussi ce charme fou... Son corps a changé, et oui, et il continuera à changer, mais elle restera la même au fond d'elle, avec ses envies, son charme, son esprit coquin, et cet incroyable envie qu'elle crée chez les hommes qui la croisent... Physiquement, le changement ne va pas vers pire ou mieux... Elle reste incroyablement désirable !!!!!!!!!!!!!!!
Belle soirée à vous les amoureux ...
par Saxojaune
@wtf tu as totalement raison sur toute la ligne.

Juste là :
wtf a écrit :Physiquement, le changement ne va pas vers pire ou mieux... Elle reste incroyablement désirable !!!!!!!!!!!!!!!

Je dirai que ça va certainement vers le meilleur, @MissSaxoJaune n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui, à 38 ans ! (j'ai des milliers de preuves de ce que je dis)
Quel message @wtf !!!!
Je prends plaisirs à le relire pour la 3eme fois ce matin...
Vivement que ma Chérie vienne sur le post pour le lire à son tour.
Je suis tout frétillant!
Ma merveilleuse Chérie à poser pour moi et je suis très fier des quelques clichés que nous avons eu le temps de prendre...
A vos commentaires Mesdames Messieurs...

Voici le premier cliché tout frais, tout neuf...

20200208_091938.jpg
par michpat
Candauheureux a écrit :Je suis tout frétillant!
Ma merveilleuse Chérie à poser pour moi et je suis très fier des quelques clichés que nous avons eu le temps de prendre...
A vos commentaires Mesdames Messieurs...

Voici le premier cliché tout frais, tout neuf...

20200208_091938.jpg

Magnifique <3 <3 Oh la la , on sent que la miss a envie de jouer à nouveau ! Bravo à vous 2 ;)
@sucredorge76, bienvenue sur notre post.
Si les dernières pages vous plaisent, vous devriez dans ce cas le reprendre dès le début... le plaisir n'en sera que meilleur!!!

Merci @michpat !!!
Est ce bien vrai ma Chérie? As tu envie de jouer à nouveau?

Ce sont des commentaires comme les tiens qui vont permettre à @Misscandauheureux d'ouvrir les yeux et de regagner s1 confiance en elle et en son pouvoir de séduction!!! Merci
Je ne sais pas @sucredorge76 ...
Ce sera à vous de nous le dire en commentant les passages qui auront suscités de belles émotions...
par michpat
Avec une photo comme celle ci, je ne pense pas me tromper sur ses désirs et ses intentions ;)
Quel profil :P la cambrure , la tête bien haute (signe de confiance retrouvée) et sa jolie "crinière" la poitrine superbe, les tétons magnifiquement sortis... nul doute que les potentiels amants (ou ex amants vont se manifester :D 8-)
Merci @curieuxCandau !
En effet, ses formes sont merveilleuses et tellement stimulantes!!!

@michpat , je pense comme toi mais ce serait encore mieux si c'était ma Chérie qui exprimait explicitement ses envies...
Oh oui ses tétons...
Concernant les potentiels amants, notre fiche wyylde est en dormance depuis qq mois et les anciens ne se manifestent pas à l'exception de T...
Merci @jeanrp ! Moi aussi j'aimerai qu'elle pose pour toi... j'adorerai avoir une esquisse d'Elle dans notre salon...

@maxernst , il semblerait que tu sois le seul à en faire la demande...je ne voudrais pas imposer quoi que ce soit...
par maxernst
@Candauheureux
c'est demandé implicitement par tous les commentaires avant le mien, mais je pense que l'explicite ne tardera pas ;-)
Ses formes sont magnifiques, généreuses, tout ce que l'on aime chez une femme !
alors à défaut de les voir IRL, faites nous le plaisir de les montrer par d'autres photos
par requiem67
@Candauheureux
votre femme est toujours aussi belle et désirable !!!
Ce serait un plaisir et un privilège pour n'importe lequel d'entre nous qu'elle autorise a venir lui frotter le dos sous la douche, qu'elle se sente désirable, désirée pour chaque cm de son corps !!
@Candauheureux
Dit et répète à ta femme qu'elle a toujours le même charme qu'avant. La grossesse puis la maternité changent le corps de la femme, temporairement, mais elle reste belle, rayonnante, désirable. <3
En plus de cela, elle va attirer de nouveaux amants. Quels plaisir pervers pour un amant que de faire jouir une jeune maman sous les yeux brûlant d'amour d'un jeune papa ! :x
C'est définitif, @Misscandauheureux est une MILF. Des années de baise à venir ! :) :)
@maxernst je me sens d'humeur généreuse ce matin... n'est ce pas là une des qualité de tout bon mari candauliste... :D ;)

Belle, désirable, sensuelle et joueuse @requiem67 ... et le cliché qui ha suivre ne viendra pas contredire mes paroles... :x :x :x

Un merveilleuse MILF @pleasecuckme :cuck:

20200208_093136.jpg

Sa croupe offerte ainsi est une belle invitation au plaisir ou devrai je dire auX plaisirS...
par michpat
@Candauheureux
Quelle belle cambrure <3
Si tu mets ses quelques photos en accueil sur wyylde ...les messages vont souffler en rafale...Autant que la tempête qui nous arrive sur les cotes de la Manche ;)
par julesx630
Voilà une bien belle série de photos de la jolie @Misscandauheureux prise avec envie de la part de son Chéri @Candauheureux .
Pense au moment ou @Misscandauheureux coquinera de nouveau. Ce jour là, elle ne sera pas seule dans cette douche. Mais en attendant, patience ;)
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée