©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 200
par Petitcockinou
Je découvre ce post avec ravissement !
La lente transformarion d'Amber en S157, le plaisir docile qu'elle manifeste à sombre élégamment dans la plus parfaite décadence esst délicieux.
Bravo Master M. De lui montrer sa place, si rapidement et efficacement !
Superbes photos également. A chaque nouvelle séance de soumission, les clichés la montre de plus en plus belle. Épanouie dans la soumission et la luxure. Irrésistible objet de plaisir !
Je nen suis qu'à la page 52... Et avance lentement, "savourant" très souvent sa décadence.. Ce qui reste à suivre vers cette cave ou elle s'offre à des chanceux va être agréable à lire, ainsi que les post avisés des autres membres suivant assidûment son dressage
Je me joins à ceux ci, en espérant que tu l'amènes très très loin dans la dépravation qu'elle réclame.
par AmberS157
Afin de garder la main mise, et profiter au maximum du cadre. Je mets un terme aux présentations qui sont des plus intimistes.
Ce lieu offre de multiples possibilités, il faut les exploiter.
D'autant plus qu'elles cadrent toutes avec le thème soumission / humiliation. A savoir qu'Amber avait très envie de découvrir ce type de lieu encore inconnu pour elle.
C'est chose faite.
Il fallait donc lui montrer où était sa place.
Je l'enferme dans une petite cage où je vais lui demander de presque supplier chaque homme qui s'approche pour qu'elle puisse les sucer.
Ce petit jeu chauffe l'atmosphère les hommes présents jusqu'à là plutôt sur leur réserve au niveau verbal,
commencent à ce lâcher, sur S157.
C'est ce que je cherchais et c'est réussi.
jml59, Bbstarr a liké
Je suis particulièrement sensibles à quelques détails sur cette dernière photo qui ont failli me faire venir !

Par exemple sa petite coiffure, toute mimi et pratique à la fois pour sucer des queues à la volée sans avoir de cheveux dans la bouche, ses petites boucles d'oreille de fille toute sage, bien gentille et bien éduquée par son papa et sa maman qui maintenant se retrouve à satisfaire des mecs limite crades verbalement, sans broncher comme on lui a bien appris depuis toute petite (et ce contraste de boucle d'oreilles BCBG avec ses actions de salope de cave, ça tranche !), et enfin sa chatte toute excitée, gonflée de désir, déjà travaillée mais sûrement de nouveau prête à se faire travailler, à se faire posséder à avoir le ventre rempli de queues d'hommes à satisfaire mais qui est inaccessible et inutilisable dans cette grille et cette position... Enfin pour le moment !
Peut-être que je me fais des films dans tous les sens et qu'en fait il n'y a pas de coiffure spécifique, qu'il n'y a pas de boucle d'oreilles mais juste un reflet de l'appareil-photo, mais c'est pas grave, le simple fait d'y avoir pensé (et je suis sûr que ça pourrait être le cas d'une mise en scène entre Amber et s157) m'a bien fait bander :)
par Petitcockinou
A sa mesure.. Ou même un peu trop petit..
Peut être qu'avec une cage un peu plus grande elle devrait étendre les bras pour ne pas lâcher les sexes ou se démener pour aller de l'un à l'autre et ne décevoir personne..et se sentir encore plus au service
Mais juste du pinaillage... Elle est magnifique
par AmberS157
Ce type de lieu propose bon nombre "agrès" très diversifiés. Alors il faut en profiter.
Tester S157 sur chacun d'entre eux !
C'est en route, je lui fais quitter la cage pour l'installer d'une manière où elle sera offerte sans trop avoir le choix.
Voyez plutôt ce que ça donne.
J'encourage tous les participants à passer d'un côté et puis de l'autre de la paroi.
Bbstarr a liké
par Petitcockinou
Magnifique..
Les mains prisonnieres du carcan pendant qu'elle se consacre à réussir sa fellation.. J'imagine que ce détail humiliant lui a plu !

J'en suis à la page 100... Et rattrape les wagons. La formation progresse vite et délicieusement.
Pute a vieux... Ayant 50 ans,. J'ai joui en lisant cette compétence de S157... Et en regardant les photos de son jeune corps innocent offert. Envie de demenager en Belgique !

Idée de jeu : demander à Amber de remplir un tableau en indiquant le nombre total de partenaires qui l'ont possédée.
Puis détailler par orifice, pour tester sa mémoire visuelle et "tactile."
Si elle est trop loin du compte.. Punition, par trou et plus ou moins sévère selon l'écart constaté...
A faire vite parce que bientôt les chiffres seront énormes ;)
par Dionysos06
Encore une torride expérience de soumise qui lui fait franchir un palier supplémentaire et élargir son horizon sexuel.
par exiderid
C'est magnifique ce jeux de soumission est tellement excitant, il faut dire qu'Ambre a un superbe corps, vraiment une très jolie et sexy petite soumise. Je suis fan.
BRAVO
par Aristo
cette dernière séance m'a fait fortement penser à la bande dessinée Twenty de Von Gotha et notamment la séance de "la boite", Amber serait parfaite dans ce rôle un jour :)
par AmberS157
Aristo a écrit :cette dernière séance m'a fait fortement penser à la bande dessinée Twenty de Von Gotha et notamment la séance de "la boite", Amber serait parfaite dans ce rôle un jour :)

@Aristo
Je ne connaissais pas, mais je suis certain que c'est quelque chose qui pourrait plaire à Amber.
De telles planches bien perverses.
Si tu as quelques pages du livre en pdf ou autre je suis preneur en MP, cela fera un peu de lecture pour ma soumise.
Merci d'avance.
Bbstarr a liké
par AmberS157
Petitcockinou a écrit :Magnifique..
Les mains prisonnieres du carcan pendant qu'elle se consacre à réussir sa fellation.. J'imagine que ce détail humiliant lui a plu !

J'en suis à la page 100... Et rattrape les wagons. La formation progresse vite et délicieusement.
Pute a vieux... Ayant 50 ans,. J'ai joui en lisant cette compétence de S157... Et en regardant les photos de son jeune corps innocent offert. Envie de demenager en Belgique !

Idée de jeu : demander à Amber de remplir un tableau en indiquant le nombre total de partenaires qui l'ont possédée.
Puis détailler par orifice, pour tester sa mémoire visuelle et "tactile."
Si elle est trop loin du compte.. Punition, par trou et plus ou moins sévère selon l'écart constaté...
A faire vite parce que bientôt les chiffres seront énormes ;)

@Petitcockinou
Elle tient un journal intime avec ses propres codes à elle où elle note chaque rencontre.
Bbstarr a liké
par AmberS157
Une fois que chaque participant, visite tour à tour sa chatte puis son cul.
A la chaine prise sans pouvoir rien refuser.
Certains s'y donnent à cœur joie. Amber Encaisse.

Après ce premier assaut plutôt brutal,
je libère la soumise de ses entraves, avant de la poser sur un matelas à hauteur de bite.
Les mâles en chaleur vont pouvoir à nouveau abuser comme ils le veulent de S157
couchée offerte à tous.
Bbstarr, jml59 a liké
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée