©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 200
par AmberS157
Première petite info (d'une longue série) ;

Pour ceux qui possèdent SPAM SPAM, Amber y fera son apparition très prochainement. Ses apparitions seront furtives et épisodiques mais permettront de mieux suivre le quotidien d'Amber et d'S157

ATTENTION CECI CONCERNE UNIQUEMENT CEUX QUI NOUS SUIVENT ET COMMENTENT REGULIEREMENT
Bbstarr a liké
par Petitcockinou
Je vais de ce pas télécharger twenty de von gotha... J'espère que c'est au jouissif que la soumises Amber... J'ai un doute.

Je n'ai pas vu, ou zappé le nombre de males à qui elle est offerte ? 4 on dirait, j'espère plus
En tout cas c'est admirable, elle disparaît sous les mains et les bites... Un simple objet à faire jouir, malmenée par des pervers chanceux.

Superbe chaussures, détail bie' choisi.
rien qu'en regardant ses pieds dépasser de la mêlée ont sait à quelle salope de haut vol on a affaire..
par sylvain3043
On peine toujours à croire lorsque l'on voit la jeune et jolie Amber, bien sous tous rapports, qu'elle peut se transformer en une telle soumise insatiable que son Maître amène ainsi à l'abattage et qu'elle y prenne autant goût.
par john75
Un post qui tue le game à chaque fois !! ;)
par karinetalex
magnifique Amber. D'apparence si timide mais si chaude à l'intérieur.. une belle soumise à regarder sous tous les angles 8-)
par julesx630
A la voir prendre les sexes avec sa main alors qu'elle est assaillie de partout, on sent bien qu'elle se réjouit de cette situation qu'elle maîtrise à merveille !!! Quelle soumise !!!!!
Alors que quand on doit la voir à la pharmacie, elle doit être toute sage @AmberS157 ;)
par AmberS157
Pas le temps de reprendre son souffle sur ce matelas Amber est prise de tous les côtés ses orifices n'ont pas le temps de se reposer que dès qu'un s'en va un autre s'enchaine.
Le rythme est très soutenu, contenue de l'excitation probablement du petit groupe de 7hommes qui l'entourent
et qui garantissent une ambiance, très hard. De par leur comportements et le discours qu'ils tiennent à la soumise.
Ici S157 va passer d'une position à une autre pour satisfaire cette petite horde de mâles pour qui elle est à ce moment-là juste un "objet" pour leur plaisir.
Bbstarr, jml59 a liké
par Jul57
Visiblement, S157 sert toujours plus de simple vide-couilles à disposition, ça ne doit pas être pour lui déplaire, d'autant plus si tous ses orifices deviennent utiles à cela.
par Sparte
Le corps de @AmberS157 est aussi parfait que les scenarios mis en place par son Maître !

Je fais finir par traverser la France Sud/Nord pour voir en réel ce couple exceptionnel...!?
par Petitcockinou
Magnifique avant dernière photo ou S157 tient tendrement la main la main du mâle qu'elle suce.
On la sent totalement à sa tâche. Heureuse de satisfaire ses 7 clients

Sur la seconde, sa chatte, aux petite lèvres gourmandes, gonflées et affamées... Mmmmm
Vrai sexe de Salope, moule à bites, invitation à la pénétration.
Était il aussi proéminent avant sa formation ? Ou bien est il sculpté au fil des expériences (fists, godes géants)?

Petite idée de cadeau pour qu'elle soit joliment transformee en objet :
https://eqomcdn.com/content/photos/prod ... d573_3.jpg
(si elle n'a pas déjà l'article...
) :D
par AmberS157
Après ce passage sur le matelas, il restait encore un autre élément bien sympa à tester.
J'installe Amber sur cette balançoire.
Idéal pour la secouer vivement, c'est ce qu'il se passe directement, une nouvelle fois tous y passent les uns après les autres.
Bbstarr, jml59 a liké
par Dionysos06
Je partage tout à fait le qualificatif utilisé par @nicolasjulie29 pour Amber, et ce n'est pas non plus une insulte dans ma bouche.
J'ai tout particulièrement aimé lorsqu'elle est entravée dans le carcan et obligée de sucer sans défense possible.
Je ne me souviens pas de l'avoir vu avec des pinces sur les soins ou les lèvres, déjà essayé ?
Le sling est un accessoire idéal pour bien la secouer et avoir accès à sa bouche et ses autres trous.
par sylvain3043
Quelle belle soumise tu as là, en parfaite pute gratuite elle va essayer toutes les attractions de la salle. Incroyable son endurance, incroyable de voir tout ce qu'elle peut prendre en une seule soirée, ce doit être un vrai bonheur pour tous les vicieux qui viennent la remplir.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée