©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 200
une bonne manière de passer le temps en confinement oui :)
Surtout qu'avec le temps, on s'y perds avec les initiales d'amants, un peu de révisions ne nous feraient pas de mal
En effet @Michel3132, je sais que cette plongée vers le passé va me rappeler de merveilleuses sensations. Il faut juste que je trouve du temps pour le faire correctement car la vie réelle est bien chargée avec ce confinement et je ne voudrais pas que @Misscandauheureux se sente abandonnée par moi dans les tâches quotidiennes pour mes activités du forum...

"Surtout qu'avec le temps, on s'y perds avec les initiales d'amants, un peu de révisions ne nous feraient pas de mal"
@Saxojaune , perso, j'ai toutes les initiales bien en tête mais je dois bien avouer que j'ai parfois un doute dans la chronologie...
Début de notre rétrospective coquine... :x

Janvier 2017, pas d'initiale pour le moment mais un moment déclencheur pour la suite de notre aventure.
Un bon restaurant à 2, en amoureux, puis une fin de soirée dans un club libertin à proximité. Ce n'est pas une première puisque nous y sommes déjà allés en octobre 2016.

Ma Miss dans le vestiaire, en paréo... le début d'une belle et grande aventure partagée... :cuck:

1.jpg

2.jpg

N'est-elle pas désirable ainsi?
@Misscandauheureux était déjà fort désirable, et ce n'était rien par rapport à maintenant :D
par Xexome
Saxojaune a écrit :
Xexome a écrit :Il me semble que je t'ai répondu sur le ton que tu as toi-même donné, non ? Tu n'en es pas d'accord ?

On peur proposer aux @Modérateurs globaux de supprimer mes messages, je m'en veux d'avoir pollué ce fil que je trouve délicieux, effectivemment.
Par contre, ne m'en veux pas @Candauheureux mais je n'interviendrai plus.

Je propose une alternative : @Saxojaune ouvre un post où il répond à mes questions/remarques formulées précédemment. Libre à lui de s'expliquer, s'excuser, m'insulter etc comme il le juge bon. Je lui répondrai dans un esprit constructif et sans me défiler afin de liquider ce "malentendu" au plus vite et l'affaire sera entendue.
Suite de la rétrospective

mars 2017: 3ème sortie club
La sortie de janvier avait été une totale réussite, ma Chérie s'était laissée masser par un autre homme. Il avait réussi également à la caresser intimement et à goûter son bel abricot. Nous n'étions pas allés plus loin mais ce fut déjà un énorme pas vers le libertinage et un boosteur de libido +++
Nous nous rendons donc au club avec beaucoup d'envie et me concernant pas mal d'attentes...

N'est-elle pas rayonnante avec ce sourire qui illumine la pièce?
mars 2017 1.jpg

En paréo prête à goûter à de nouvelles aventures...

@Saxojaune toujours pas d'initialeà retenir...hihihihi

mars 2017 2.jpg
Rhooo, ce sourire !!! Qu'est-ce qu'il nous avait manqué...
@Candauheureux Rayonnante C´estexactement ça!

@Saxojaune Comment va le confinement? Stay cool man :D Stay cool...
J´espère que tu vas continuer à nous honorer de tes commentaires ;) Pourquoi ces frictions inutiles et stériles?
@Saxojaune vient sur ce post depuis 2 ans et oui ses interventions ont TOUJOURS été pertinentes et agréables!

Maintenant bonne lecture ou byby
Message de la Modération:
Sujet nettoyé!!
Le forum n'est pas un défouloir où on peut dire tout et n'importe!!
Restez correcte entre vous et tout se passera bien, merci.
Bon confinement à tous. ;)
Candauheureux a écrit :@Saxojaune toujours pas d'initialeà retenir...hihihihi

Je suis prêt à entamer mon programme de révisions. Vivement la sortie de demain lol
@Misscandauheureux est vraiment sexy dans cette robe et son sourire (même si son visage est honteusement coupé sur les photos) est toujours aussi charmant !
Vous avez annulé les rencontres prévues qui devaient matérialiser le retour de ta miss en mode cocufieuse, ta patience n'a pas encore été récompensée, mais c'est reculer pour mieux sauter.

Comme pour @MissSaxoJaune, ça va être dur de suivre ta miss à la fin du confinement :)
Candauheureux a écrit :Merci @FB57 .

Jspr @Saxojaune ... elle papote avec T qui semble ultra motivé!!!

Rahhhh, foutu confinement ...
par Xexome
pierrotmartine01 a écrit :Message de la Modération:
Sujet nettoyé!!
Le forum n'est pas un défouloir où on peut dire tout et n'importe!!
Restez correcte entre vous et tout se passera bien, merci.
Bon confinement à tous. ;)

Je ne disais ni tout, ni n'importe (quoi) ? Je suppose ??? Je cherchais juste à m'expliquer et à donner mon point de vue.
Je suis resté parfaitement correct. Faites donc mention de mes éléments d'incorrection dans mes propos plutôt que de les censurer. Je pense que ce serait beaucoup plus efficace puisque je pourrais le cas échéant m'en excuser.
Le massage adoucit les mœurs et valide bien souvent le passage du fantasme à la réalité des premières mains complice, une validation au sein du couple.

Une demi-douzaine de couples de nos connaissances ont profité des talents ayurvédiques de Sweden ... sous le regard attentif de Candice :x :qs: :x
@Xexome
Bon, alors alors...
Avec tout le respect que je vous dois, je ne vois pas encore une fois de plus votre intervention inutile qui n'est que stérile si ce n'est de flooder un joli sujet.
Dernière intervention de ma part à votre encontre avant sanction! Merci de votre compréhension!
Pierrot pour le Modération.
par Xexome
SwedenForCandice a écrit :Le massage adoucit les mœurs et valide bien souvent le passage du fantasme à la réalité des premières mains complice, une validation au sein du couple.

Une demi-douzaine de couples de nos connaissances ont profité des talents ayurvédiques de Sweden ... sous le regard attentif de Candice :x :qs: :x

Euuuuh... désolé. Ton message a t-il un quelconque rapport avec le mien ? Parce que là, comme ça, je ne comprends pas grand chose.

pierrotmartine01 a écrit :@Xexome
Bon, alors alors...
Avec tout le respect que je vous dois, je ne vois pas encore une fois de plus votre intervention inutile qui n'est que stérile si ce n'est de flooder un joli sujet.
Dernière intervention de ma part à votre encontre avant sanction! Merci de votre compréhension!
Pierrot pour le Modération.

Ok ! C'est très clair !
SwedenForCandice a écrit :Le massage adoucit les mœurs et valide bien souvent le passage du fantasme à la réalité des premières mains complice, une validation au sein du couple.

Je me souviens avoir fantasmé en lisant le récit de ce massage... Je me souviens avoir proposé à Clara de faire pareil :)
Du temps a passé tout de même !
par Coq131
J'imagine bien le ressenti de voir Mme en plein massage ... Certainement sage au départ et de plus en plus aventureux ensuite ... Mme se laissant caresser par cette main et cette langue experte
moi aussi @julesx630 , moi aussi. Je me pose d'ailleurs une question méthodologique.
J'en suis au mois de mars 2017 mais rien de candauliste ne se passera d'ici juillet 2017...
Pourtant nous avons fait des coquineries de couples entre mars et juillet...
Dois-je y faire référence? Dois-je me centrer uniquement sur le côté candauliste?
Je réfléchis à la question...
Je me pose cette question car je me suis rapidement replongé dans mes archives photographiques...hihihi
La sortie en club du mois de mars s'est mal passé. Des hommes trop pressants, sensation de n'être qu'un morceau de viande... Je suis trop déçu mais je n'en veux absolument pas à ma Chérie. Je ne souhaite pas jouer à son détriment mais je cherche son épanouissement total et par la même occasion le mien...
Nous discutons pas mal et un moment donné elle me dit qu'elle a adoré le massage à 4 mains mais qu'elle ne voudra plus jamais retourner en club.
Mise en route de mon cerveau, machine candauliste qui tourne à plein régime et...

juillet 2017: weekend en amoureux

Qu'à cela ne tienne... je lui organise un massage à 4 mains en dehors d'un club...
Rencontre avec M (tu as vu @Saxojaune , première initiale :) )

juillet 2017 1.jpg

Les puristes diront qu'il n'y avait que 3 mains... mais que voulez-vous... J'adore voir ma main gauche posée près de 2 autres mains sur le corps de ma Reine...

juillet 2017 2.jpg

Le massage à duré, duré, il était très pro et je sentais ma Chérie perdre pied et se laisser aller...

juillet 2017 3.jpg

Le voir poser ses mains aussi près de la fourche de mon Amour, la voir écarter progressivement les jambes pour apprécier davantage le massage...

juillet 2017 4.jpg

M n'a rien fait que la masser...c'est ELLE qui a lancé les hostilités... 2 ans et demi plus tard j'en garde un souvenir ému, heureux, une sensation tellement indescriptible, une grande reconnaissance pour M qui a su être un complice au top du top pour permettre à la Miss de faire tomber doucement ses barrières...

juillet 2017 5.jpg

ON Y EST, ma Reine touche pour la première fois un autre sexe que le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explosion candauliste, le rêve atteint, une joie, un bonheur, une excitation, une sérénité, tout ces sensations, ces sentiments mélangés, produisant un cocktail explosif!!!!
juillet 2017 (suite)

juillet 2017 6.jpg

oh lala, non contente de toucher un autre sexe que le mien, elle va montrer ses talents de suceuse... jamais je n'aurai cru cela possible et pourtant...

juillet 2017 7.jpg

La voir le chevaucher, l'entendre gémir, sentir qu'elle prend son pied

juillet 2017 8.jpg

C'est déjà elle qui mène la danse. C'est elle qui prend son pied sur lui!!!
Elle avait déjà toutes les cartes en mains pour me faire vivre, que dis-je, nous faire vivre une merveilleuse aventure!!!
Qu'est ce qu'elle s'est dit à ce moment là : 'Bon et pis allez, faisons le' ? Je serais curieux de connaitre cela. Ou bien juste que c'était la bonne approche, le bon moment, la bonne personne pour qui elle ressentait quelque chose, la bonne distance entre toi et elle afin qu'elle soit seule à décider.
En tout cas, ce moment et cette vision a du être vraiment magique !
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée