La sortie en club du mois de mars s'est mal passé. Des hommes trop pressants, sensation de n'être qu'un morceau de viande... Je suis trop déçu mais je n'en veux absolument pas à ma Chérie. Je ne souhaite pas jouer à son détriment mais je cherche son épanouissement total et par la même occasion le mien...
Nous discutons pas mal et un moment donné elle me dit qu'elle a adoré le massage à 4 mains mais qu'elle ne voudra plus jamais retourner en club.
Mise en route de mon cerveau, machine candauliste qui tourne à plein régime et...
juillet 2017: weekend en amoureux
Qu'à cela ne tienne... je lui organise un massage à 4 mains en dehors d'un club...
Rencontre avec M (tu as vu
@Saxojaune , première initiale

)
juillet 2017 1.jpg
Les puristes diront qu'il n'y avait que 3 mains... mais que voulez-vous... J'adore voir ma main gauche posée près de 2 autres mains sur le corps de ma Reine...
juillet 2017 2.jpg
Le massage à duré, duré, il était très pro et je sentais ma Chérie perdre pied et se laisser aller...
juillet 2017 3.jpg
Le voir poser ses mains aussi près de la fourche de mon Amour, la voir écarter progressivement les jambes pour apprécier davantage le massage...
juillet 2017 4.jpg
M n'a rien fait que la masser...c'est ELLE qui a lancé les hostilités... 2 ans et demi plus tard j'en garde un souvenir ému, heureux, une sensation tellement indescriptible, une grande reconnaissance pour M qui a su être un complice au top du top pour permettre à la Miss de faire tomber doucement ses barrières...
juillet 2017 5.jpg
ON Y EST, ma Reine touche pour la première fois un autre sexe que le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explosion candauliste, le rêve atteint, une joie, un bonheur, une excitation, une sérénité, tout ces sensations, ces sentiments mélangés, produisant un cocktail explosif!!!!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!