©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 200
par Jo0987
Divine Amber qui se donne entièrement à son étalon du jour !

Elle a du rugir de plaisir et nous n'en sommes qu'au début. Une fois de plus, elle nous régale...
par julesx630
La soumise semble beaucoup aimer cette entrée, qui permet au dominateur d'évaluer le potentiel de la soumise...c'est beau de la voir prendre du plaisir ! Et le contraste est top également...vivement la suite !
par BlackMaster
Effectivement @sylvain3043 , Amber était en feu. En léchant mes tétons, elle faisait augmenter le diamètre de ma queue, ce qui lui donnait encore plus de plaisir ;) :qs: :x

@Jo0987 je confirme qu'elle n'est pas resté silencieuse. ;) :qs: :x
par michpat
PierreMargaux a écrit :Il n’y a pas à dire. Une femme blanche avec un black c’est superbe graphiquement, les photos sont tops ! :oops:

Totalement d'accord ;)
C'est à vivre en réel... au moins une fois 8-)
par AmberS157
Bonjour à tous et toutes
Cela concerne l'ensemble des personnes qui nous suivent.
Pour les mois de février / mars nous serons un peu moins présent sur les différents réseaux et moins disponibles dans nos échanges.
Nous sommes sur un projet immobilier qui va nous prendre beaucoup de temps.
Rien ne s'arrête, les publications vont continuer
Les rencontres aussi continuent, mais avec ce qui est déjà programmé. Pas besoin de demander pour des extra.
Nous prendrons peut-être plus de temps à répondre, mais répondrons toujours présents.
Néanmoins nous comptons sur vous pour continuer à faire vivre nos aventures à travers vos commentaires et autres.
jml59, Bbstarr a liké
par bipbipbip
AmberS157 a écrit :Bonjour à tous et toutes
Cela concerne l'ensemble des personnes qui nous suivent.
Pour les mois de février / mars nous serons un peu moins présent sur les différents réseaux et moins disponibles dans nos échanges.
Nous sommes sur un projet immobilier qui va nous prendre beaucoup de temps.
Rien ne s'arrête, les publications vont continuer
Les rencontres aussi continuent, mais avec ce qui est déjà programmé. Pas besoin de demander pour des extra.
Nous prendrons peut-être plus de temps à répondre, mais répondrons toujours présents.
Néanmoins nous comptons sur vous pour continuer à faire vivre nos aventures à travers vos commentaires et autres.

C'est avec patience que j'attendrai vos nouveaux posts pour les savourer comme toujours
par Petitcockinou
Quel bonheur de se pignoler sur cette delicieuse soumise.
Chance pour les membres du forum qui peuvent venir en profier a volonté !
Si vous venez faire du tourisme a Paris.... 0=)

Magnifique démontage par Blackmadyet.
S157 est si dévouée a présent a sa vocation de videuse ! Vivement la suite.
par Maurice23
Bonsoir à tous,
je reviens sur ce forum après quelques semaines d'absence... whaouh ! Amber est plus belle que jamais !
@AmberS157 : "toutes les pratiques pour lesquelles S157 est formée", tu vas en faire la soumise parfaite !
Tiens tu le compte du nombre d'hommes auxquels tu l'as livrée ? En as tu une idée approximative ?
par AmberS157
Après avoir copieusement abusé en levrette et missionnaire S157, retour dans la bouche !
Nouvelle gorge profonde, Amber se donne.
Elle bave bien sur cette bite qui va taper dans le fond de sa gorge. Ensuite, un bon léchage de couilles (et du reste ;) )

Mais pas de répit, pour la soumise, nous lui demandons de se relever et d'aller s'installer ailleurs dans la pièce de manière évocatrice
Je lui dit "Allez, pose comme une bonne petite chienne que tu es ! Donne-lui envie de te baiser"
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mon complice s'installe une nouvelle fois en elle pour la pilonner !
Bbstarr a liké
par BlackMaster
Mmmmmm que c'était bon, Amber encaissant à merveille mes coups de queue, je lisais dans son regard le pied qu'elle prennait. Je me retira, enleva le préservatif Amber avait compris ce que je voulais faire et ouvrit directement la bouche pour accueillir ma queue, je lui déchargea une grosse giclée de sperme qu'elle avala sans en perdre une goutte (2eme photo), je me mis debout afin qu'elle savoure encore ma queue qu'elle semblait apprécier(1ere photo). J'étais en fusion et malgré une première éjaculation, ma bite était raide comme un piquet, il faut dire qu'Amber et tellement sexy et chaude qu'il ne pouvait en être autrement. J'enfila alors un préservatif pour un second round. :x ;) :qs:
par Jo0987
@AmberS157 , que dire... Cette première photo où elle s'occupe de manière incroyable du membre bien tendu du chanceux du jour. Délicieux !

Celle où elle a une main sur la fesse de @BlackMaster... On devine le plaisir qu'elle lui donne.

Comme le dit @Mabelle24 , quel érotisme dans la dernière photo...

Bref, encore une fois, que d'émotions, absolument divin !
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée