©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 198
par Mojito59
Quelle ambiance! Quelle cadence! Quelle délicieuse indécence! Tout en licence ! Amber Jeckyll et S157 Hyde nous réjouit tout en réjouissant ceux qui ont le plaisir de la croiser!

Bon courage à vous pour votre projet! J'ai hâte de lire la suite !
par Jo0987
Merveilleuse Amber à nouveau ! Quel récit exitant... Quelle cambrure !!! Elle est merveilleuse !

Concernant la question sur les photos et les vidéos je trouve les clichés toujours magnifiques mais entendre Ambre dans les vidéos ajouté encore à l'excitation... Donc je suis preneur de plus de vidéos, vraiment !
par Albator76
J’avais laissé passer le plan bab précédent !
Quel oubli de ma part
Nul doute qu Amber est taillée pour recevoir des groupes de blacks ttbm à la chaîne
Le contraste entre sa peau claire et fine contraste parfaitement avec la virilité de ses étalons blacks qui la pénètrent et la pousse dans ses limites .
Mais ce n’est qu un aspect de sa perversion .
Elle est faite pour beaucoup plus que cela .
Bravo à elle !
par AmberS157
Et lorsqu'on lui demande,
de lécher une elle le fait,
de lécher les couilles, elle le fait,
Et quand encore on lui demande de lécher un cul, elle le fait toujours. Et avec toujours autant d'application
Bbstarr a liké
par Jo0987
Encore des photos merveilleuses.

Mais surtout, les positions de Amber... Quelle cambrure à chaque fois ! Un cul absolument mis en valeur.

Et quand elle lèche et se fait lécher, elle prend encore soin de soigner sa posture !

Absolument dingue, incroyablement excitant !!!
par sergio
Quelle belle coquine, salope à souhait qui ne recule devant aucune demande.
Vous vous êtes bien trouvés tous les deux.
par AmberS157
Impossible de ne pas demander à S157 de s'installer sur cette chaise "gynéco"
Il faut dire qu'elle aime aussi ce type d'agrès ... Cela la fait triper s'imaginant être prise à la chaine par une longue file d'hommes.
Bien dressée la petite.
Ici ce n'est pas le cas revenons-en au sujet principal ! Démontage en règle .
Avec une éjac à la clé. Une deuxième !
Et ce n'est pas fini
Bbstarr, jml59 a liké
par sergio
Les tables "gyneco" sont souvent très appréciée. On voit qu'Amber est bien à l'aise pour profiter de ses deux partenaires.
par BlackMaster
Mon complice et moi, nous nous sommes régalés. Il faut dire qu'Amber était en fusion, le corps brillant de sueur, les tétons dures, la chatte dégoulinante de cyprine et la bouche pompant une queue à tout moment. Elle était dans son élément et nous également, je la pilonnais à fond pendant que mon complice lui baisait la bouche, c'était un tableau pervers dans un décor qui l'était tout autant. ;) :x :qs:
par Dionysos06
@AmberS157 et la table de gynéco où elle se fait fouiller et défoncer avec une rigueur, une raideur "scientifique" :qs: :qs: :cuck: :cuck:
par BlackMaster
De rien Master M, c'est un vrai plaisir de pouvoir commenter cette superbe rencontre, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous amuser ensemble car le potentiel d'Amber est illimité jusqu'à présent. :D ;) :x :qs:
par AmberS157
Pas un seul temps mort !
A peine descendue de la chaise gynéco qu'elle est prise debout, basculée vers l'avant...
Tout en se dirigeant à nouveau vers le lit.
Le comité est réduit, mais à été à l'écoute de ma demande "pas de répit pour S157" et je peux dire que mes complices on scrupuleusement respecté la consigne à la lettre :)
Bbstarr, jml59 a liké
par Jo0987
Délicieuse Amber, comme toujours.

Quelle que soit la position, Albert se donne toujours à fond. Les deux heureux élus du jour ont énormément de chance !

Quel frémissement !!!
par Jo0987
Délicieuse Amber, comme toujours.

Quelle que soit la position, Amber (et non Albert ;) ) se donne toujours à fond. Les deux heureux élus du jour ont énormément de chance !

Quel frémissement !!!
par AmberS157
Jo0987 a écrit :Délicieuse Amber, comme toujours.

Quelle que soit la position, Amber (et non Albert ;) ) se donne toujours à fond. Les deux heureux élus du jour ont énormément de chance !

Quel frémissement !!!

:) Albert je ne sais pas, mais Amber oui se donne toujours à fond lol
jml59 a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée