Donc le mercredi: 1ère soirée avec C
le jeudi: envoi de la photo de remerciement
le vendredi: Qui revient à la maison? Qui est le bon cocu qui laisse de nouveau sa merveilleuse Épouse en présence de son Amant au sous sol alors qu'il surveille le coucher des enfants?
Comment vais-je les retrouver quand je les rejoindrai? Surtout que C a fait jouir de multiples fois ma superbe P et qu'il a une capacité physiologique à enchaîner lui même les jouissances...
septembre 2017 11.jpg
Je vous laisse deviner dans quel état je me trouvais en les découvrant ainsi... Le tableau qu'ils m'offraient été tout simplement sublime... Avaient-ils déjà joui l'un de l'autre? Se câlinaient-ils pour se chauffer?
La voir ainsi adosser sur son Amant me procurait de divines sensations d'excitation!!!!!
septembre 2017 12.jpg
La gourmandise de la Miss ne se fit pas trop attendre et à peine étais-je installé sur mon fauteuil de cocu qu'elle appliquait ses dons de fellatrice à notre hôte.
Quel pied d'être confortablement installer et de profiter de ce spectacle candauliste!!!
septembre 2017 13.jpg
elle est remontée vers son visage pour l'embrasser et je l'ai vue s'installer au dessus du sexe de C. Voir leur deux sexes aussi proche l'un de l'autre, explosion cérébrale. La voir tenir fermement cette queue nue et jouer sur son sexe gonglé, gorgé de plaisir...huuummmmmmm
La raison fut plus forte, elle se redressa, pris un petit capuchon, équipa rapidement notre invité et vint s'empaler sur lui sans demander son reste...
septembre 2017 14.jpg
La voir ainsi, de dos, concentrée sur leur plaisir me procurait d'infini jouissance cérébrale. Je me masturbais lentement pour ne pas jouir tellement j'étais excité. C lui parlait à l'oreille, et la Miss disait bien fort qu'elle aimait sa queue en elle, qu'il lui procurait énormément de plaisir! A ce moment là, le cocu que je suis était aux anges pr ce qu'il voyait et ce qu'il entendait!!!!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!