©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 200
"La première photo est prise lors de ton arrivée dans le sous sol ?" OUIIII

"C'est une excellente manière d'accueillir son mari que de s'empaler sur la verge de son amant."

De souvenir, elle n'était pas empalée sur lui, enfin à ce moment là...hihihihi

"Raconte nous un peu comment tu as réagi ? Tu t'es mis dans un coin sans oser parler pour ne pas casser l'ambiance ? Ou tu es allé jusqu'à féliciter ta douce femme d'être aussi libérée ?"

Alors je vais peut-être te surprendre @Saxojaune mais je n'ai pas une réponse précise à te faire. Je me souviens simplement que lorsque je suis arrivé dans la chambre, ils étaient ainsi et je suis arrivé tout naturellement. Chacun était à sa place. Ma Femme se câlinant avec le cocufieur et le cocu heureux et comblé qui admirait sa Belle.
Lors de nos rencontres avec C, les choses se faisaient très naturellement. Je suis parfois désolé que nous n'ayons pas poursuivi le jeu avec lui mais autant nos rencontres étaient fantastiques autant les entre 2 étaient chaotiques... allez savoir pourquoi?

Une chose est certaine, il a aidé la Miss à se libérer dans bien des aspects du candaulisme, j'en ai la certitude. Pour avoir re regardé les vidéos avec lui, il est un des seuls qui pensait à moi le cocu lorsque je n'étais pas présent et les films qu'il a fait pour moi sont topissimes.

"Quant aux autre photos elles feraient bander un cocu encagé ou même un moine confiné !"

Tu n'es pas moine donc...
oups...
Dans la précipitation j'ai oublié celle ci...

septembre 2017 71.jpg

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!
Candauheureux a écrit :oups...
Dans la précipitation j'ai oublié celle ci...

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

Y'a pas que moi qui ne suis pas concentré lol
Ça devait être dur de se concentrer avec les enfants alors que tu imaginais ta Belle avec son complice en bas ;)
@Misscandauheureux , as-tu entendu @Candauheureux arriver près de vous ?

Et Merci pour tes commentaires @Misscandauheureux !!!
En effet @julesx630 ! Les enfants étaient tout petits et étaient déjà couchés mais j'attendais d'être certain qu'ils dormaient profondément!!!
J'étais un fauve en cage... savoir que ma Douce était à quelques mètres de moi avec C, savoir qu'elle se douchait devant lui... des scénarii plein la tête, et puis recevoir la 1ere photo, puis une 2eme, puis une 3eme, etc
C'était un merveilleux moment!!!

Oui merci @Misscandauheureux pour tes interventions ici, tu sais à quel point j'adore cela!!!
Septembre 2017: Je suis enfin cocu, je dirai même un cocu heureux!!!!
Le lendemain, afin de remercier C, ma Belle et moi lui préparons un ptit cliché cadeau...

septembre 2017 10.jpg

Ce cliché a fait mouche...

Vous le lirez par la suite hihihihihi
@Candauheureux C´est un sacré veinard ton complice. En plus il prend un cliché comme ça en prime ;)
J´imagine l´émotion d´être à l´étage à gérer les enfants sachant que sa belle se fait démonter au sous-sol sans pouvoir métriser quoi que se soit.
Formidable mémoire ;)
@Candauheureux
elle sait que j'adore la photographier et la filmer mais elle ne cherche pas souvent à regarder le résultat
je crois découvrir le sosie de Candice :x

Si Candice apprécie poser quand le cadre et le moment la motive, visionner les clichés en cours de séance lui suffit et le reste ne l'intéresse nullement, même sur le blog où "ce sont toujours les mêmes commentaires"

Reste à savoir si la suite sera aussi heureuse. Bien des mots de @Misscandauheureux indiquent le long chemin restant à parcourir ... et la part de chance à saisir

Merci pour tous vos écrits sans oublier les délicieux clichés au film de ces 228 pages ... et les autres :o
Merci poir ce sympathique retour @SwedenForCandice !

@Misscandauheureux a déjà parcouru un joli chemin mais je sais que ce n'est pas terminé. Je chemin se trace en partie grâce aux rencontres que nous faisons et aux opportunités présentées...

Je ne sais pas si les femmes aiment regarder... je sais que ma Femme n'est pas fan... elle aime le présent, vivre l'instant!
par sergio
Merci pour la retrospective. Les chaines tv ne se privent pas pour les rediffusions et pour certaines avec un certain plaisir, alors continues.

Ta Belle avec C. est superbe et le remerciement était à la hauteur je crois. :D

Je ne sais pas si les femmes aiment regarder...

Ca n’intéresse pas Florines. Elle vient pour remercier ou répondre sur nos post de façons très peu nombreuses.
Elle serait plus intéressée par un post de femmes qui viendraient expliquer pourquoi elles pratiquent le candaulisme? Comment elles ont commencés? Ce qui les fait continuer.? Leurs sentiments envers leurs hommes dans ces moments la? Etc.....
merci @mehari78 , j'apprécie ton gentil retour même si concernant les récits,je trouve que justement ils sont succincts et laisse entièrement la place aux images... C'est le but de cette rétrospective!

"Merci pour la retrospective. Les chaines tv ne se privent pas pour les rediffusions et pour certaines avec un certain plaisir, alors continues.

Ta Belle avec C. est superbe et le remerciement était à la hauteur je crois."

Mais de rien @sergio . C'est avec un immense plaisir que je fais progresser cette rétrospective et si celui-ci est partagé alors c'est encore meilleur.

"Ca n’intéresse pas Florines. Elle vient pour remercier ou répondre sur nos post de façons très peu nombreuses.
Elle serait plus intéressée par un post de femmes qui viendraient expliquer pourquoi elles pratiquent le candaulisme? Comment elles ont commencés? Ce qui les fait continuer.? Leurs sentiments envers leurs hommes dans ces moments la? Etc....."

Une idée de post à creuser pour @Misscandauheureux , @MissOlch , @MissCouple91 , @MissCroclavie , @MissSaxoJaune et les autres...
Candauheureux a écrit :Une idée de post à creuser pour @Misscandauheureux , @MissOlch , @MissCouple91 , @MissCroclavie , @MissSaxoJaune et les autres...

très bonne idée :)
Donc le mercredi: 1ère soirée avec C :cuck:

le jeudi: envoi de la photo de remerciement :x

le vendredi: Qui revient à la maison? Qui est le bon cocu qui laisse de nouveau sa merveilleuse Épouse en présence de son Amant au sous sol alors qu'il surveille le coucher des enfants?
Comment vais-je les retrouver quand je les rejoindrai? Surtout que C a fait jouir de multiples fois ma superbe P et qu'il a une capacité physiologique à enchaîner lui même les jouissances... :cuck: :x :cuck: :x

septembre 2017 11.jpg

Je vous laisse deviner dans quel état je me trouvais en les découvrant ainsi... Le tableau qu'ils m'offraient été tout simplement sublime... Avaient-ils déjà joui l'un de l'autre? Se câlinaient-ils pour se chauffer?
La voir ainsi adosser sur son Amant me procurait de divines sensations d'excitation!!!!!

septembre 2017 12.jpg

La gourmandise de la Miss ne se fit pas trop attendre et à peine étais-je installé sur mon fauteuil de cocu qu'elle appliquait ses dons de fellatrice à notre hôte.
Quel pied d'être confortablement installer et de profiter de ce spectacle candauliste!!!

septembre 2017 13.jpg

elle est remontée vers son visage pour l'embrasser et je l'ai vue s'installer au dessus du sexe de C. Voir leur deux sexes aussi proche l'un de l'autre, explosion cérébrale. La voir tenir fermement cette queue nue et jouer sur son sexe gonglé, gorgé de plaisir...huuummmmmmm
La raison fut plus forte, elle se redressa, pris un petit capuchon, équipa rapidement notre invité et vint s'empaler sur lui sans demander son reste...

septembre 2017 14.jpg

La voir ainsi, de dos, concentrée sur leur plaisir me procurait d'infini jouissance cérébrale. Je me masturbais lentement pour ne pas jouir tellement j'étais excité. C lui parlait à l'oreille, et la Miss disait bien fort qu'elle aimait sa queue en elle, qu'il lui procurait énormément de plaisir! A ce moment là, le cocu que je suis était aux anges pr ce qu'il voyait et ce qu'il entendait!!!!
Seriez-vous intéressés par la suite de cette 2eme soirée avec C?

Ma Chérie, cette rétrospective te plait-elle?
Suite et fin de cette 2eme soirée avec C:

Nous avons vécu de vrais beaux moments de candaulisme avec lui. Les choses se sont faites rapidement et naturellement. Il faisait jouir P. de multiples fois et le voir jouir, lui, 4 ou 5 fois dans la même soirée participaient à mon plaisir. :x

Il nous a fait découvrir pleins de nouveaux plaisirs... :cuck:

La voir le sucer avec gourmandise. Elle prenait un malin plaisir à me regarder pendant qu'elle jouait sur sa queue...

septembre 2017 16.jpg

puis elle nous a suçait tous les deux...

septembre 2017 15.jpg

Sentir la queue de C toucher la mienne ne m'a finalement pas provoqué de gêne et j'ai adoré voir ma merveilleuse Épouse se transformer en Coquine vorace...

En visualisant une bonne partie de nos archives, je suis tombé sur cette photo qui, je pense, symbolise bien une relation CANDAULISTE: l'Amant, l’Épouse et le cocu

septembre 2017 19.jpg

La voir ainsi tenant le sexe de son mari cocu heureux et la queue bandée de son Amant...hummm

Ce qui caractérisait C, c'est qu'il se montrait fougueux des les ébats, il nous guidait bien mais il savait se montrer câlin entre deux rounds. Ma Miss adorait ça!!!!

septembre 2017 18.jpg
Du candaulisme à l'état pur les photos sont là pour en témoigner, mais aussi ta façon d'écrire qui nous montre que l'émotion est intacte pour toi, comme si ces doux moments s'étaient passés hier :)
Ta chérie est vite devenue une bombe sexuelle, in aimant à amants !
La saison 3 sera encore plus torride :)
Je partage totalement ton avis @nacra29 !!!!

Joli retour @Saxojaune surtout d'un cocu comme toi qui vit également de merveilleuses aventures avec @MissSaxoJaune.
Ma Chérie a toujours été une bombe sexuelle mais elle a mis du temps à s'en rendre compte!!!!
Oh oui, vivement le début de la nouvelle saison!!!!

Merci beaucoup @mehari78
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée