©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 200
par julesx630
Je dirais bien que S157 a fait des heureux. Je soupçonne qu'elle a été/s'est offerte à tous les hommes qui le désiraient dans ce sex-shop... :)
Magnifique Amber @AmberS157
par bipbipbip
AmberS157 a écrit :La photo qui suit vous donne un premier un indice sur la suite des évènements ..

J'imagine bien un trou dans cette porte
Une jolie queue bandée y passant
Pour une adorable fellation de S157
par Dionysos06
Effectivement, la suite des événements à venir se précise.
La pause d’Amber est magnifique, davantage encore dans cette lumière.
@bipbipbip
En effet après que plusieurs soient passés par le trou du gloryhole, La porte s'est ouverte comme tu peux le constater sur les potos

@Dionysos06
oui en effet ceux-ci se précisent pour les chanceux qui étaient là un peu par hasard

@joshuast
Oui la pose était juste parfaite d'où je pouvais l'observer s'appliquer ! Et ce n'était que le début

Vous pouvez le constater ici nous sommes sur une toute autre dimension
Il faut dire qu'après être restée à genou à la porte du gloryhole, quelques temps, un petit groupe s'est formé à la fenêtre, les premiers se sont déjà vidés les couilles. A présent la porte s'ouvre ! "Les fauves sont lâchés" et vont pouvoir se lâcher, ce pourquoi j'ai emmené S157
Bbstarr a liké
par fatman
Un touriste en villégiature aurait tendance à s'informer dans un guide touristique du style Michelin au sujet des bonnes auberges situées sur son itinéraire. A la lumière de ce que je viens de lire, je me pose la question de savoir si Master-M ne serait pas davantage enclin à parcourir les pages d'un autre guide (comme le Petit Futé, par exemple) afin de s'informer au sujet des cinémas X, saunas mixtes et clubs libertins situés sur son itinéraire.

Surtout qu'en parcourant le site de l'endroit en question, la galerie photos nous indique la disponibilité de plusieurs accessoires divers et variés qui devrait titiller l'imagination toujours la brèche de Master-M. Un petit détail a également retenu mon attention : la boutique organiserait des gang-bangs exclusivement féminin. Qui sait, peut-être le lieu mériterait-il une autre visite ?

Au passage, je reste entièrement fasciné par la juxtaposition des deux derniers clichés. D'abord, Amber éclaboussante de fraîcheur dans sa tenue printanière, telle un bel exemple d'une jeunesse aussi sage qu'innocente. En un tournemain, celle-ci devient S-157, prête à se vautrer avec concupiscence dans les pires dépravations, sans retenue ni pudeur.

Nous savons donc que Master-M et Amber ont croisé plusieurs hommes dans ce cinéma. Et un cinéma X constitue une forme de terrain de chasse naturel pour S-157 : elle y est parfaitement à l'aise, et totalement à sa place. Nul doute que la température va très rapidement monter et que l'ambiance va devenir des plus fiévreuse...

Merci pour le partage.
par Dionysos06
@AmberS157 les fauves sont lâchés, et Amber va être dévorée tout cru, sublime et appétissante soumise aux courbes sensuelles.
Décidément, cette lumière rouge magnifie cette scène.
Magique. Je donnerais cher pour avoir ete lun de ces visiteurs.
Tres excitant le petit canapé permettant de se branler confortablement en regardant sa femme / salope / soumise satisfaire des queues dans le gloryhole !

Amber se donne au hasard a de parfaits inconnus, se branle avec delice pour bien les attirer . Possédée par s157. Sons plaisir servir de vide couille, faire jouir tout ce qui bande dans des endroits pervers...!! Bravo pour ce dressage en regle !
par fatman
Si Amber, dans toute sa pureté naturelle, apparaît comme la blanche agnelle célébrant l'innocence et la vertu que l'on mène tout droit au sacrifice, S157 apparaît comme la Grande Prêtresse d'une divinité priapique dans une cérémonie glorifiant le stupre et la luxure.

Quoi de plus compréhensible que certaines personnes dans la salle puissent avoir célébré Onan en assistant à une telle perversité de la part d'une personne qu'ils ne soupçonneraient jamais s'ils la croisaient dans la rue. Et pourtant..

D'emblée, il y a déjà pas moins de trois spectateurs qui ont spontanément décidé de ne plus se contenter d'admirer toute la débauche se déroulant devant eux. Si leurs yeux se sont tout naturellement écarquillés devant tant de lascivité, il est certain qu'une autre partie de leur anatomie a également changé de taille.

Il ne s'agit que d'un petit détail, mais je pense pouvoir déceler une très grande souplesse dans la voute plantaire d'Amber. Peut-être s'agit-il d'une prédisposition naturelle, ou peut-être fréquente-t-elle les clubs sportifs ou une académie de danse.

Quoi qu'il en soit, la Soumise va avoir drôlement besoin de souplesse pour encaisser les assauts de ce premier trio de "fauves" qui semblent bien déterminés à la dévorer.

L'éclairage du lieu méritait amplement la polychromie pour ces deux clichés; on a l'impression de se trouver également derrière la vitre. Et dire que le niveau de dépravation est déjà considérable, alors que l'histoire vient tout juste de débuter !

Merci pour le partage.
par Quetsche
Merci pour toutes ses aventures, que je suis depuis plusieurs mois sans dans un premier être certifié.

Je suis subjugué par votre couple et bien sûr amber, son lâche prise, votre audace dans vos mises en place de scénario.

Bravo bravo à vous 2 j'ai beaucoup de plaisir à vous découvrir ici.

En espérant en vous prenant comme un modèle pouvoir créer un peu de votre complicité
Comment peut on oser proposer de fantamses débridés......
Il y a erreurs et tromperies comme les vrais politiciens

je veux des fantasmes.........

Bon je vote qd même
par AmberS157
futurcandau62 a écrit :Comment peut on oser proposer de fantamses débridés......
Il y a erreurs et tromperies comme les vrais politiciens

je veux des fantasmes.........

Bon je vote qd même

8-) Je n'a pas tout tout compris le sens de ton message
Sur l'affiche : fantamses au lieu de fantasmes......

Et j'ai oublié d'ajouter un énorme merci pour vos posts et photos toujours agréables à regarder
par MaitreN
Très belle soumise en apprentissage... je viens de lire toutes les pages de son évolution... un régal ;)

Très hâte de la voir jouer avec sa « bite de cheval »
par julesx630
C'est sûr que si dans les isoloirs, on trouvait ce carton et son contenu, ainsi que tous ces instruments, alors il y aurait plus de monde aux bureaux de vote @AmberS157 :)
Que c'est top d'avoir une femme qui joue autant !!!!
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée