- 22 avr. 2022, 21:55
Un touriste en villégiature aurait tendance à s'informer dans un guide touristique du style Michelin au sujet des bonnes auberges situées sur son itinéraire. A la lumière de ce que je viens de lire, je me pose la question de savoir si Master-M ne serait pas davantage enclin à parcourir les pages d'un autre guide (comme le Petit Futé, par exemple) afin de s'informer au sujet des cinémas X, saunas mixtes et clubs libertins situés sur son itinéraire.
Surtout qu'en parcourant le site de l'endroit en question, la galerie photos nous indique la disponibilité de plusieurs accessoires divers et variés qui devrait titiller l'imagination toujours la brèche de Master-M. Un petit détail a également retenu mon attention : la boutique organiserait des gang-bangs exclusivement féminin. Qui sait, peut-être le lieu mériterait-il une autre visite ?
Au passage, je reste entièrement fasciné par la juxtaposition des deux derniers clichés. D'abord, Amber éclaboussante de fraîcheur dans sa tenue printanière, telle un bel exemple d'une jeunesse aussi sage qu'innocente. En un tournemain, celle-ci devient S-157, prête à se vautrer avec concupiscence dans les pires dépravations, sans retenue ni pudeur.
Nous savons donc que Master-M et Amber ont croisé plusieurs hommes dans ce cinéma. Et un cinéma X constitue une forme de terrain de chasse naturel pour S-157 : elle y est parfaitement à l'aise, et totalement à sa place. Nul doute que la température va très rapidement monter et que l'ambiance va devenir des plus fiévreuse...
Merci pour le partage.