©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 198
par 100raisons
Vivement des nouvelles de cet visite, tu fait bien de préciser que vous êtes conscients de la situation et donc de faire attention, ont compte sur vous !
Mais punaise , si ça réussi….festival :) :x :x
par bagou51
Hello super Merci , hâte de savoir ce qui se passera et en attendant la photo de la tenu choisi serait t'il possible de savoir la sous entendu que Amber compte glisser au moment opportun ...
@AmberS157
Comme beaucoup ici nous suivons vos "aventures" et sommes heureux de pouvoir vous lire...
Il nous tarde de lire la suite de cette rencontre quelque en soit l'issue, on aime bien le style d'écriture que vous adoptez, la verbe qui est employée et la diversité des rencontres...
<3 <3 <3 S&F
Très très intéressant ce post même sans photos vous savez rendre ce post très intéressant et très captivant.
par michpat
AmberS157 a écrit : si c'est possible de passer comme nous avions discuté pour me montrer un peu pour la Vmc et on se boira un petit verre si tu le veux ahah bonne journé

Si j'ai bien compris, la locataire a déja rencontré Amber seule ? Et...c'est Amber qu'elle invite à passer pour "prendre un verre"
Interessant à suivre :P
par nacra29
@AmberS157, très souvent un texte laisse plus de place à l’imagination et tout autant suggestif que les photos. Ce nouveau jeux de domination de Miss Amber, s’il se concrétise, ouvre de belles perspectives pour vous deux.
Merci de tous ces partages qu’il est très agréable à suivre.
par sergio
Vos imaginations sont bien fertiles et vous "sautez" sur toutes les occasions qui se présentent pour découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux plaisirs.
Amber aurait-elle des envies de bisexualité? Quant à coacher une jeune soumise, elle a déjà une belle expérience et pourra apaiser les craintes de votre locataire si cela devait s’orienter vers vos désirs.
par Monsieur
Qui ne tente rien.... Je vous fait confiance pour doser l'ouverture. Et c'est plaisant ces rencontres dans la vie réelle, sans passer par une appli.
Vivement le retour de cette nouvelle aventure !
Excellent, j'adore la situation ! Et je ne suis pas le seul, vu les 55 likes de ce post malgré l'absence photo.

Pourvu que ce futur "dérapage" fonctionne, mais comme tu l'évoques, il faut rester prudent dans ce contexte, et vraiment surfer sur la corde sensible afin ne pas détruire cette bonne relation proprio/locataire.

Hâte de voir la tenue d'Amber déjà 8-)
jml59 a liké
julesx630 a écrit :Voici une nouvelle situation très stimulante @AmberS157 ...si votre locataire savait ;)
S157 a aussi envie de goûter aux femmes ?

@julesx630
Oh oui si elle savait,
et nous...nous serons peut-être aussi bientôt quels sont ses petits secrets 8-) :x
Pour répondre à ta question, en effet l'envie est là. Un autre projet devrait voir le jour prochainement à ce sujet (avec une intervenante femme)
Bbstarr a liké
Retrouvez ici la "suite" si je puis dire de ceci : viewtopic.php?f=61&t=76786&start=4660#p2601804

- "Amber ?"
- "oui, je t'écoute"
- "Je voudrais parler à S157, elle est bien là rassure-moi"
Au bout du téléphone je l'entends esquisser un petit sourire de gêne et de désir, au ton de sa voix. Qui me réponds un "oui Maitre"
Je reprends ;
- " Ce soir, tu débutes"
- "Je débutes ?"
- "Oui j'ai eu le mac au téléphone, tu commence ce soir, prépares-toi ce soir. Nous partons à 18h30"
Après avoir pris la route nous arrivons sur place, un parking discret face à nous un bâtiment un peu particulier. Une grande porte en fer, celle-ci n'inspire pas trop la confiance. Je frappe, le mac nous accueille chaleureusement avec un "suivez-moi"
Nous traversons ce qui ressemble à un bar "clandestin" ou plutôt privé, une grande salle tout en longueur. Au bout, à angle droit un rideau où l'on découvre un second couloir, celui-ci ressemble à une petite ruelle, idéale pour le tapinage. Tout au bout une petite porte dérobée, face à nous des toilettes. Mais au milieu du couloir à droite et à gauche deux portes qui donnent sur une chambre différente chacune. C'est là que le Mac dit à S157 de se poser et de se préparer. Quant à moi je reste en retrait avec le mac. Je reste le maitre du jeu, et peaufine les détails.
Amber ne vas pas commencer sa prestation de "pute" par un seul client ! Mais trois !
Quelques minutes après, elle est prête.
Ce qui tombe bien, le mac annonce l'arrivée des hommes.
A la manière d'un mac qui présente sa pute à des clients. Je reste quelque peu en retrait, admire le "spectacle". S157 n'en même pas large, elle est plutôt impressionnée.
Mais s'applique à embrasser le premier client qui se présente face à elle.
Modifié en dernier par AmberS157 le 03 mai 2022, 23:03, modifié 1 fois.
Bbstarr a liké
par Alexmart77
Réalisation d’un fantasme présent chez nombre de maris candaulistes
  • 1
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée