©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 200
par sergio
par AmberS157 - mar. avr. 12, 2022 3:23 pm

Voila un retour ecrit de cette experience qui laisse imaginer des suites dans cette voie même simulée sauf peut-être pour Amber.

Pour ceux qui ont raté la cam de ce dimanche , voici quelques photos ...

Les chanceux présents ont du bien bander devant une telle coquine "impudique" et démonstratives de ses envies et possibilités.

Vous pouvez le constater ici nous sommes sur une toute autre dimension

Quelle expérience encore pour Amber et toi. Elle est toujours prête à s'offrir même sans savoir si elle devra contenter un ou plusieurs hommes.

Choses promises ...
Petite dédicace pour les gagnants du petit jeu.

Merci de nous permettre de voir et entendre ta belle soumise.

Petit clin d'œil à tous les français pour le deuxième tour

Voila un étalage de joujoux qui montre beaucoup des envies de la belle.
par Aristo
j'espère que maintenant que toi Amber tu as été bien dressée et dument examinée et testée sur tes aptitudes, tu vas commencer ton nouveau métier très bientôt, et que tu ne manqueras pas de nous raconter dans le détail chacune de tes passes, et ton ressenti détaillé de putain, , préparation, avant et après
par Dionysos06
@AmberS157 aucune photo d’elle n’est petite. Splendide cliché qui donne du cœur à l’ouvrage pour ce vendredi.
par Arenop
Amber est vraiment impressionnante... je pense qu'avoir une femme comme elle est un rêve ! Une femme si liberée et decomplexée, tu dois avoir 1 000 000 de scénarios constant... :cuck:
En route tout doucement pour la publication de la dernière aventure en cours.

Attention, la photo n'est qu'une indication sur le "thème" mais n'est pas issu directement de ce qui va suivre

De plus, pour ceux qui nous suivent, ça irait dans la continuité de l'une des dernières rencontres publiés
Bbstarr a liké
Un peu de lecture,
et cette fois sans photo.
Pour ceux qui nous suivent réellement j'espère que ce qui suivra vous plaira
Pour les "consommateurs d'images" nous n'allons pas vous demander cet effort.

Alors pourquoi un texte sans photo,
Vous allez vite comprendre.
Si vous remontez bien notre fil d'actualité il y a quelques temps nous étions en plein sur un projet immobilier.
En quelques mots nous avons fait l'acquisition d'une maison dans laquelle nous avons rapidement emménagé. Mais parallèlement à cela (et c'est ici que ça va devenir intéressant) nous avons mis à louer un appartement après quelques petits travaux de remise à neuf. Rapidement nous avions un premier contact sérieux, une jeune demoiselle qui voulait prendre son premier appart seule. Une première visite avec ses parents se concluait par la signature d'un bail.
Jeune demoiselle célibataire de 22ans (tiens l'âge où Amber à débuté dans les jeux D/S) au physique agréable. Fine blonde élancée, avec quelques petits tatouages à moitié caché par ses vêtements.
Il est certain que suis bien resté à ma place, ce n'est ni le genre ni une façon de faire de jouer aux "dragueur à deux balles" cette conception ne nous plait pas du tout.
Cependant depuis un certain temps il nous arrivait avec Amber d'imaginer qu'elle puisse devenir "coach" d'une jeune soumise. Cette idée nous excitait pas mal tous les deux, imaginant un tas de situations et de possibilités.
En tant que propriétaires exemplaires, nous lui avons dit qu'elle ne devait pas hésiter pour quoi que ce soit...Elle pouvait nous contacter.
Chose qu'elle à fait. Rapidement après l'un es premiers appels de sa part, je profitais d'être occupé pour l'aiguiller vers Amber.
Quelques messages un peu plus loin, notre locatrice était un peu plus à l'aise avec moi, mais surtout avec Amber.
Dernièrement voici le message reçu ;
" Hellooo ça va et vous ??? Plus rien à signaler dans l'appartement, je m'y sens bien ! Par contre la semaine prochaine je suis en congé lundi et jeudi, si c'est possible de passer comme nous avions discuté pour me montrer un peu pour la Vmc et on se boira un petit verre si tu le veux ahah bonne journée :) "
Il est donc évident qu'Amber s'y rendra en tenue légèrement sexy (sans être provoc non plus, il faut savoir rester "correct")
Aucune exigence n'a été demandée de ma part à S157, quelques conseils tout au plus.
Si l'ambiance s'y prête, il est possible qu'Amber glisse un très léger sous-entendu.
Alors bien évidement ;
- nous ne fonçons pas tête baissée, en faisant n'importe quoi
- nous sommes conscients que ce genre de concept ça marche une fois tous les X temps
- Mais qui ne tente rien n'à rien
Pour conclure ;
- Une photo avec la tenue du jour où elle y va sera publiée
- Un feedback sera retranscrit ici si cela s'avère un tant soit peu intéressant
Bbstarr, jml59 a liké
par 100raisons
Vivement des nouvelles de cet visite, tu fait bien de préciser que vous êtes conscients de la situation et donc de faire attention, ont compte sur vous !
Mais punaise , si ça réussi….festival :) :x :x
par bagou51
Hello super Merci , hâte de savoir ce qui se passera et en attendant la photo de la tenu choisi serait t'il possible de savoir la sous entendu que Amber compte glisser au moment opportun ...
@AmberS157
Comme beaucoup ici nous suivons vos "aventures" et sommes heureux de pouvoir vous lire...
Il nous tarde de lire la suite de cette rencontre quelque en soit l'issue, on aime bien le style d'écriture que vous adoptez, la verbe qui est employée et la diversité des rencontres...
<3 <3 <3 S&F
Très très intéressant ce post même sans photos vous savez rendre ce post très intéressant et très captivant.
par michpat
AmberS157 a écrit : si c'est possible de passer comme nous avions discuté pour me montrer un peu pour la Vmc et on se boira un petit verre si tu le veux ahah bonne journé

Si j'ai bien compris, la locataire a déja rencontré Amber seule ? Et...c'est Amber qu'elle invite à passer pour "prendre un verre"
Interessant à suivre :P
par nacra29
@AmberS157, très souvent un texte laisse plus de place à l’imagination et tout autant suggestif que les photos. Ce nouveau jeux de domination de Miss Amber, s’il se concrétise, ouvre de belles perspectives pour vous deux.
Merci de tous ces partages qu’il est très agréable à suivre.
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée