©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 62
lorenzosud a écrit :je veux bien vous servir de photographe pour vos prochaines sorties, je suis amateur de belles photos et des beaux modèles ;)

ne me dis pas que votre magasin se situe à Plan de Campagne ;)

gagné lolololol :D :D :D :D
lise
Liseetdan a écrit :
lorenzosud a écrit :je veux bien vous servir de photographe pour vos prochaines sorties, je suis amateur de belles photos et des beaux modèles ;)

ne me dis pas que votre magasin se situe à Plan de Campagne ;)

gagné lolololol :D :D :D :D
lise

rooooooooooooooooo mon coeur va lacher...

faites moi signe la prochaine fois, je suis a 5mn ;)
je vous ferai visiter l'arrière de ma camionette c'est plus tranquille :)
Liseetdan a écrit :photo postée dans le post de cestpasmoi cap-ou-pas-cap-t40440.html c'etait mon défi a relever faire une pipe sur un parking entre deux voitures se fut laborieux mais on y est arrivés la preuve en image

hummm lise tu nous regale de jour en jour en jour, un jour tu la joue froussarde et le lendemain pas froid au yeux ;)
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :photo postée dans le post de cestpasmoi cap-ou-pas-cap-t40440.html c'etait mon défi a relever faire une pipe sur un parking entre deux voitures se fut laborieux mais on y est arrivés la preuve en image

hummm lise tu nous regale de jour en jour en jour, un jour tu la joue froussarde et le lendemain pas froid au yeux ;)

attends la suite lol
manu53 a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci Lise !!!!! quel cul !!! j'ai toujours adoré la nature mais alors là !!! :D il va vraiment falloir que je me balade dans votre coin !!!

manu tu as ta chambre réservée tu le sais

La coquine ... ! et comme il faut bien un photographe, il est permit de penser que .... lol
(à moins que le labeur soit celui de prendre cet autoportrait !! lol .... qu'importe, la sensualité et l'érotisme sont bien là ...)

Biz Lise & Dan
par manu53
Merci Lise pour la chambre !!!!! j'espère bien que tu m'y rejoindrais..avec dan qui écouterait derrière la porte !!!! comme un bon cocu...en tout cas cette situation de pipe sur un parking est fort bandante !!
Liseetdan a écrit :au rayon déco

Superbe Lise. Et ton photographe, il n'est vraiment pas si mauvais que tu ne nous le laisse penser.

En plus, c'est assez audacieux de le faire avec le flash, j'avoue que je l'aurai coupé, quitte à avoir des photos moins bonnes. Au fait, Manon t'imaginait plutôt au rayon des foreuses ;)

A bientôt, vous êtes adorables,
Les fantasmes
par Ikky
Liseetdan a écrit :;) ;) ;) :D :D :D bon celle la dsl mais je me suis relevée au moment ou dan prenait la photo , mais le monsieur en uniforme s'est bien rincé l'oeil

Devans les bidass c'est du beau :o
par jackman
Merci Lise et Dan, votre post est de plus en plus torride, je suis fan de Lise depuis les premières photos, mais là quel bonheur de découvrir que cette délicieuse femme sait se montrer si joueuse pour notre plus grand plaisir!!!!!!!!!
jackman a écrit :Merci Lise et Dan, votre post est de plus en plus torride, je suis fan de Lise depuis les premières photos, mais là quel bonheur de découvrir que cette délicieuse femme sait se montrer si joueuse pour notre plus grand plaisir!!!!!!!!!

et je vous reserve de nombreuses autres surprises ;) ;) ;) ;)
lise
La charte du libertinage

Aux femmes le pouvoir de décision tu laisseras,
Aucun commentaire déplacé tu ne feras,
Une conduite respectueuse tu auras,
En aucun cas tu ne t'imposeras,
Un comportement vulgaire tu t'interdiras,
Un dialogue de présentation tu adopteras,
En gentleman tu te comporteras,
Le silence et la discrétion sur tes relations tu préfèreras !

A tout ceux qui se prétendent libertins

gros bisous aux sympas aux autres que dalle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Liseetdan le 16 mars 2012, 09:38, modifié 2 fois.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée