©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
par mesrine
nizo a écrit :Quand je vois les photos de Malibu, je me dis qu'avec une femme pareil, on ne peut que porter les cornes.
Il vaut mieux les porter comme toi, fièrement, haut et fort, et en tirer un maximum de plaisir.

Malibu est une femme fatale. Une femme qui connaît le pouvoir de son sexe et de ses attributs. Elle en use et abuse avec volupté. elle mange ses mâles comme une mante religieuse.
Malibu a le devoir, pour remercier les dieux de la beauté qu ils lui ont donne, de coucher avec tous les hommes qui sauront faire monter le désir au creux de ses reins.
J'aime la voir exercer son pouvoir, j'aime la regarder se donner, se faire prendre. Je suis amoureux de cette femme plus que vous tous réunis.
je suis candauliste parceque chaque soir, c'est dans mes bras qu'elle s'endort. Quelque soit le mâle qui s'est introduit en elle dans l'apres midi...
par nizo
mesrine a écrit :
nizo a écrit :Quand je vois les photos de Malibu, je me dis qu'avec une femme pareil, on ne peut que porter les cornes.
Il vaut mieux les porter comme toi, fièrement, haut et fort, et en tirer un maximum de plaisir.

.../...
je suis candauliste parceque chaque soir, c'est dans mes bras qu'elle s'endort. Quelque soit le mâle qui s'est introduit en elle dans l'apres midi...

Comme c'est bien dit, surtout "le mâle qui s'est introduit en elle..."
par mesrine
Vu le succes, je continues...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
:roll: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
:shock: :?
par mesrine
:o :o
par nizo
mesrine a écrit :Vu le succes, je continues...

Oh làlà ...
J'ai l'esprit irrémédiablement déformé :o !
Avec la photo, j'ai d'abord lu : "Vu elle suce... "

C'est grave docteur ? :shock:
par nizo
mesrine a écrit ::roll: :roll:

Quelle chance pour elle d'avoir son soigneur particulier avec sa langue comme remède miracle, toujours prête à ses bons soins :oops: :oops: :oops:

Et au moins, quand tu rentres et qu'elle dort ainsi, tu n'as plus de doute sur ses occupations de la journée ... 8-)
par mesrine
La nouvelle du jour...
par mesrine
engrenage a écrit :Je ne me lasse pas de regarder Malibu Merci ;)

Ses photos sont la pourc a. Elle ne se lasse pas d'etre regardée et désirée....
par mesrine
Caption du jour. A vos commentaires...
par jfparis
C'est beau de voir une femme être libre de prendre son plaisir où elle en a envie, avec le soutien amoureux et complice de son mari. Bravo. Et merci pour ces photos super sexy.
par nizo
mesrine a écrit :Caption du jour. A vos commentaires...

Et le tout en doggy style !
On ne s'en lasse pas, de quoi remettre le Malibu à la mode :D !
par mesrine
:o :shock:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée