©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
la précocité n'est pas une fatalité. Y'a plein de moyen de s'améliorer, rien que de se masturber avant sa change beaucoup de chose.

Surtout que son amant est mieux monté que toi donc pourquoi maintenant elle n'aimerait pas avec toi ?

Faut arrêter de se dévaloriser devant son amant, tu n'aurais pas envie de la sodomiser de nouveau ? on parle même pas de pouvoir mais juste d'envie ?
par Magdav
Tout à fait @kando92

Je suis très content comme ça aujourd'hui @polpolp et pas d'accord avec toi.

Je suis content de la relation avec Marco et content de ma relation avec Mag. Tout va bien pas besoin de leçons Merci. Nous avons fait l'amour aujourd'hui et c'était très bien.

20200119_124654.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Magdav

Tu as raison, Dav, chacun son plaisir et tant pis pour ceux qui pensent que le leur est l'unique bonne façon d'en avoir...

Et oui, elle fait très sage avec ses lunettes...
Mais l'habit ne fait pas le moine...

Quand à sa fidélité, seul toi profite de son amour, non ?
Les autres n'échangent avec elle que du plaisir sexuel, j'ai cru comprendre.

Bisous à tous les 2.
par Magdav
Exactement @PhilLing tu a bien résumé c'est tout à fait ça.
Je suis en déplacement cette semaine et j'espère bien que ma chérie aura des envies d'ailleurs. Faut bien qu'elle se fasse plaisir.

20200127_091636.jpg

En attendant l'été ça réchauffe un peu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je m'en veux de ne pas être aussi curieux sur les pépites que peut cacher ce forum! Pour la peine, j'ai dévoré les 26 pages d'une traite...

Quel candaulisme intense et assumé ! Félicitation de si bien reussir votre sexualité !
par Magdav
Super @kando92 très drôle j'adore ton humour

Merci @sergio

Merci @Jolicouple pour tes écrits très gentils

20200101_095516.jpg
par sergio
Merci à toi de partager ta chérie en photos et dans ses aventures. ;)
par Magdav
Elle n'a pas de préfère @kando92 elle n'en a qun actuellement puisque pour l'autre ça n'a pas collé. Elle ne recherche pas actuellement mais qui sais une bonne rencontre j'ai toujours espoir.

Avec plaisir @sergio depuis hier nous avons pris une petite semaine de vacances au chaud à 4 avec sa soeur et son copain. On reviens samedi prochain.

20200130_093903.jpg
par sergio
Bonnes vacances à vous.

Ta miss a du prévoir un rendez-vous pour des retrouvailles avec son amant au retour. Peut-être pour lui montrer ses photos de vacances. :D
par Magdav
Tu à de jolies prénoms @kando92

Oui @sergio mais plutôt en fin de semaine prochaine. La c'est pas possible avant.

En tout cas ça fait du bien de passer une semaine tranquille sans stress au chaud. On va pouvoir repartir au boulot en pleine forme.

Mag s'est faite dragué par un gars pendant les vacances. Un soir on est sorti en discothèque et en dansant il s'est rapproché d'elle jusqu'à la coller et danser coller serré et la belle à jouée le jeu. Le gars n'était pas gêné par ma présence. Je bandai dur. Ensuite on est retourné à notre table ou se trouvai la belle soeur et son homme. Visiblement ils n'ont rien vu. En tout cas n'en ont pas parlé.
Plus tard dans la soirée. Elle est allée aux toilettes. Au bout d'un moment en trouvant le temps long je suis allé a sa rencontre et je lai trouve en train de discutter au bar avec le gars en question il buvaient rigolé colle l'un à l'autre. Heureusement que c'est moi qui y suis allé et pas la belle soeur ou le bof.
Il m'a offert un verre on a fait connaissance. Il a continué à laisser traîner ses mains sur ma belle. Il a bien compris que ca ne me dérangai pas et comme elle aussi elle le caressait pour quoi se gêner. Ils ont même échangé leur numéro de téléphone.
N'étant pas venu seul à la discothèque nous sommes ensuite retourne voir la famille avant de repartir à l'hôtel.
Ça n'a pas été plus loin ce soir là car nous n'étions pas seuls. Qui sait ce qui serai arriver sinon ?
Nous ne l'avons pas revu les deux jours suivants puis retour à la maison.

20200209_110154.jpg
par glider
Bon retour parmi nous.
Très intéressant ce récit de la discothèque. A coup sur une jolie et intense relation aurait pu naitre de cette rencontre. La miss s’épanouit pour ton (et notre) plus grand plaisir.
:cuck:
par sergio
Ça n'a pas été plus loin ce soir là car nous n'étions pas seuls. Qui sait ce qui serai arriver sinon ?

Je crois que ta chérie aurait découvert une nouvelle queue et que tu aurais pu assister dans une chambre d'hôtel, à moins que Mag est eu des envies de visiter les toilettes de la discothèque. :D
par Magdav
On dirai bien @kando92 mais c'était les vacances et elle est toujours plus ouverte à ce moment là. Cet été nous partirons seuls et je compte bien lui laisser des opportunités. Et oui @glider j'aimerai qu'elle s'épanouisse tant quelle le veux.
J'en suis sûr aussi @sergio et aux toilettes ou sans une chambre peu importe. Et que je sois là où pas pareil pourvu qu'elle se fasse plaisir.
Je sais maintenant qu'ils se sont embrassés avec la langue qu'il lui a caressé la chatte et quelle à glissée sa main dans son pantalon!!!

En fin de semaine elle doit retrouver Marco ils ont plein de choses à se dire.

20200130_094255.jpg
par Magdav
Merci @simpleguy00 cest gentil

Tu a raison @kando92 et l'idée fait son chemin d'un nouveau partenaire de jeu.

Merci @johntucker et en vrai elle est pas mal du tout. Enfin c'est mon avis.

20200124_100010.jpg
par sergio
et l'idée fait son chemin d'un nouveau partenaire de jeu.

2020 devrait vous voire évoluer encore, alors. :D
par Magdav
Tout à fait @sergio 2020 semble très prometteur.
Hier en rentrant à la maison j'ai eu la surprise mais est ce vraiment une surprise car je m'y attendais un peu de trouver ma belle qui venait de quitter Marco. Il lui avais laissé une bonne dose de sperme étalé de sa chatte à ses seins. Un vrai régal. Je l'ai prise moi même vite fait mais j'ai quand même réussi à tenir quelques secondes en elle.
Après la douche nous avons mangés en amoureux. Après sur le canapé on a discutter de leur rencontre du jour. Elle la bien sucé elle en avais mal à la mâchoire me dit elle. Il l'a prise devant et derrière. Dommage qu'il ne l'ai pas encore prise naturellement je lui dis.
Elle me réponds que ca viendra un jour. Cependant après l'avoir prise il a retire la capote et comme elle avait plus trop envie de le sucer il s'est branlé la queue sur les lèvres du bas glissant de sa chatte à son clito il a même fait rentre le bout du gland tout doucement sa main bougeant son sexe au bord du vagin. Puis à explosé et sorti une bonne quantité de jus que Mag m'a gardée de côté.
Autre cadeau elle m'a dit avoir discutter avec Marco et être prête à rencontrer un autre homme mais en présence de son amant qui l'amenera. Probablement un trio si l'alchimie se fait.

20200130_093733.jpg
Effectivement @sweetswitch l'année promet. Cette semaine de vacances nous a revigoré. Le plein de soleil en attendant l'été. Les batteries sont rechargés et Mag à de grosses envies. Elle m'a dit avoir chargé Marco de préparer une rencontre HHF. C'est prévu pour la fin de semaine normalement. En attendant j'ai eu le droit de profiter de ses charmes hier encore. Elle a envie en ce moment.

20200202_092324.jpg
dane a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée