Tu à de jolies prénoms
@kando92 Oui
@sergio mais plutôt en fin de semaine prochaine. La c'est pas possible avant.
En tout cas ça fait du bien de passer une semaine tranquille sans stress au chaud. On va pouvoir repartir au boulot en pleine forme.
Mag s'est faite dragué par un gars pendant les vacances. Un soir on est sorti en discothèque et en dansant il s'est rapproché d'elle jusqu'à la coller et danser coller serré et la belle à jouée le jeu. Le gars n'était pas gêné par ma présence. Je bandai dur. Ensuite on est retourné à notre table ou se trouvai la belle soeur et son homme. Visiblement ils n'ont rien vu. En tout cas n'en ont pas parlé.
Plus tard dans la soirée. Elle est allée aux toilettes. Au bout d'un moment en trouvant le temps long je suis allé a sa rencontre et je lai trouve en train de discutter au bar avec le gars en question il buvaient rigolé colle l'un à l'autre. Heureusement que c'est moi qui y suis allé et pas la belle soeur ou le bof.
Il m'a offert un verre on a fait connaissance. Il a continué à laisser traîner ses mains sur ma belle. Il a bien compris que ca ne me dérangai pas et comme elle aussi elle le caressait pour quoi se gêner. Ils ont même échangé leur numéro de téléphone.
N'étant pas venu seul à la discothèque nous sommes ensuite retourne voir la famille avant de repartir à l'hôtel.
Ça n'a pas été plus loin ce soir là car nous n'étions pas seuls. Qui sait ce qui serai arriver sinon ?
Nous ne l'avons pas revu les deux jours suivants puis retour à la maison.
20200209_110154.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.