©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 200
par fatman
Situation particulièrement avilissante pour la Soumise; Master M a particulièrement bien soigné la sensation de rabaissement qu'Amber a eu l'occasion de ressentir (tout comme il a ciselé toute la mise en scène tel un orfèvre de la manipulation).

On me permettra de m'extasier sur le premier cliché : S157 complètement et totalement offerte, sans la moindre retenue ni pudeur, qui va jusqu'à ouvrir bien largement la bouche et à sortir fort obligeamment sa langue (que l'on imagine d'une agilité et d'une douceur incomparable, cela va sans dire) afin de montrer franchement et librement au monde entier ( ainsi qu'à nous, qui sommes en définitive autant spectateurs que complices, autant voyeurs que parties prenantes) qu'elle est non seulement prête à être souillée, mais qu'en plus c'est exactement ce qu'elle souhaite.

Et pour couronner le tout, Master M arrive juste au bon moment (ce serait assez ardu de demander au "client" de bien vouloir recommencer), alors que l'angle de vue est loin d'être évident.Il faut vraiment avoir d'excellents réflexes pour parvenir à un tel résultat (ne parlons pas d'une pratique assidue, bien entendu !).

Le second cliché (serait-ce un kleenex qu'elle tient dans sa main droite ? on ne lui laisserait donc même pas le temps de s'essuyer !) semblerait nous indiquer que les quelques billets (c'est fort loin de pouvoir constituer une liasse) jetés à travers la cage (billets qui, symboliquement, constituent autant de crachats à l'intention de S157) ne forment guère qu'une somme assez maigrelette.

Pour ma part, je reste persuadé qu'Amber n'éprouverait aucune difficultés à ruiner n'importe quel magnat de la finance assis sur une montagne de pétrodollars..

Un scénario très pervers, une réalisation sans faille..et une Soumise dont le Maître peut se montrer fier, en toute légitimité !

Merci pour le partage.
par AmberS157
fatman a écrit :Situation particulièrement avilissante pour la Soumise; Master M a particulièrement bien soigné la sensation de rabaissement qu'Amber a eu l'occasion de ressentir (tout comme il a ciselé toute la mise en scène tel un orfèvre de la manipulation).

On me permettra de m'extasier sur le premier cliché : S157 complètement et totalement offerte, sans la moindre retenue ni pudeur, qui va jusqu'à ouvrir bien largement la bouche et à sortir fort obligeamment sa langue (que l'on imagine d'une agilité et d'une douceur incomparable, cela va sans dire) afin de montrer franchement et librement au monde entier ( ainsi qu'à nous, qui sommes en définitive autant spectateurs que complices, autant voyeurs que parties prenantes) qu'elle est non seulement prête à être souillée, mais qu'en plus c'est exactement ce qu'elle souhaite.

Et pour couronner le tout, Master M arrive juste au bon moment (ce serait assez ardu de demander au "client" de bien vouloir recommencer), alors que l'angle de vue est loin d'être évident.Il faut vraiment avoir d'excellents réflexes pour parvenir à un tel résultat (ne parlons pas d'une pratique assidue, bien entendu !).

Le second cliché (serait-ce un kleenex qu'elle tient dans sa main droite ? on ne lui laisserait donc même pas le temps de s'essuyer !) semblerait nous indiquer que les quelques billets (c'est fort loin de pouvoir constituer une liasse) jetés à travers la cage (billets qui, symboliquement, constituent autant de crachats à l'intention de S157) ne forment guère qu'une somme assez maigrelette.

Pour ma part, je reste persuadé qu'Amber n'éprouverait aucune difficultés à ruiner n'importe quel magnat de la finance assis sur une montagne de pétrodollars..

Un scénario très pervers, une réalisation sans faille..et une Soumise dont le Maître peut se montrer fier, en toute légitimité !

Merci pour le partage.

@fatman
Comme très souvent,
ton commentaire est très justement placé et correspond à l'ambiance, notre univers,...
par joshuast
Ça y est donc, elle a réalisé son rêve, c'est désormais une vraie pute au sens propre.
Et une pute à pas cher en plus à en juger par sa maigre recette pour 3 clients qui lui sont passés dessus à trois en même temps. A ce prix là il va falloir qu'elle vide un sacré paquet de couilles pour espérer pouvoir faire le plein de la bagnole. Sans doute un choix délibéré, ou en tout cas consenti par la soumise.
Merci pour ce magnifique partage !
Encore allongée, Amber prends conscience qu'autour d'elle il y a ces billets qui lui ont été jetés, la pression, l'excitation redescends d'un cran. Je la laisse seule me tenant un peu à l'écart. L'observant s'essuyer la bouche et le visage.

Pendant ce temps les trois clients sont partis en catimini, c'est alors que le mac refait son apparition ;
"Alors petite pute tu as bien bossé ! Très bien les clients sont satisfaits ! "

se tourne vers moi avec un léger sourire et un petit clin d'œil, je sais très ce que cela veut dire, nous avions bien ficelé au préalable l'organisation de ce moment.

Amber se relève, pour repasser dans une chambre où se situe un petit espace pour prendre une douche.

Mais le mac l'arrête ; "Tu penses avoir fini ? Tu rigoles ou quoi, restes bien là j'ai d'autres clients pour toi"

A mon tour d'intervenir et de lui dire qu'elle se refasse une "beauté" en gros qu'elle finisse de s'essuyer des traces de sperme qu'il lui reste.

A peine le temps de dire cela que la porte de la petite pièce se referme, enfermés. Porte en acier, qui claque et fait sursauter S157.
En se retournant, elle y découvre une bite qui passe dans le gloryhole. Nul besoin de dire ce qu'elle doit faire,...
A genoux elle prends en bouche rapidement la bite qui se présente à travers la paroi
Bbstarr, jml59 a liké
par Alexmart77
Très beau plan accompli.... quelle est l’evolution prévue ? La mettre en maison, sur le trottoir, les parkings,...? Très curieux de voir la suite...
par Aristo
amber est une pute née, elle a du toujours avoir eu envie de le devenir pour etre si obéissante, il faut la laisser au mac plusieurs semaines pour qu'il la dresse comme il faut
par fatman
Tout d'abord, je souhaiterais adresser mes remerciements à Master-M pour sa fort aimable remarque à mon sujet. Ainsi que j'ai l'habitude de le répéter, cela fait toujours plaisir de savoir qu'un commentaire a été apprécié.

Ensuite, concernant cette dernière péripétie, je pense avoir eu l'occasion de mentionner précédemment le sens de la mise en scène de Master-M. Dans ce cas de figure bien précis, on a véritablement l'impression d'un retournement de situation (il s'agit bien entendu de l'utilisation du procédé de la "fausse sortie") orchestré comme s'il s'agissait du scénario d'un film. En plus de l'élaboration du rebondissement, il convient également de louer le sens de l'organisation (un véritable travail de fourmi, je n'ose pas imaginer le temps nécessaire pour qu'un tel projet puisse se dérouler sans le moindre accroc), tout comme le sens de la mise en place (digne d'une authentique direction d'acteurs).

Tous les éléments sont réunis (d'une magistrale façon) afin que la Soumise sente le sol se dérober sous ses pas. La meilleure preuve, c'est qu'elle en vient à sursauter en entendant la porte métallique se refermer (belle méthode cinématographique pour marquer un rebondissement inattendu). Elle avait tout lieu de croire que cette aventure était terminée, que non point ! Nul doute qu'elle a parfaitement encaissé les trois "clients" simultanés, mais il ne faudrait pas qu'elle puisse croire qu'elle a le contrôle : c'est son Maître qui garde en toute circonstance la mainmise sur le cours des événements.

Il n'en est pas moins manifeste qu'Amber n'a certainement pas éprouvé la moindre difficulté à prendre soin de ce quatrième client via un gloryhole assez originale par sa conception (une porte en fer plutôt qu'une planche en bois) et sa décoration (pour ma part, j'apprécie beaucoup l'inscription qui y figure, tout en me demandant quel pourrait être l'usage pratique de la sonnette située à droite ?).

Au risque de m'attarder sur un détail, ces pavés sur le sol me semblent bien durs et froids (mais il doivent s'avérer facile à nettoyer, ne perdons pas de vue le côté pratique des choses). Tout au long de ses diverses aventures, j'ai constaté à de nombreuses reprises qu'Amber devait s'agenouiller (quel meilleur symbole de soumission pourrait-on imaginer !) sur des sols fort peu confortables (gravier, béton, dallage..) Cela m'évoque immanquablement l'écolière du pensionnat de jeunes filles punie par son maître d'école à cause de son comportement : elle devait prendre place sur l'estrade, afin que chacun la regarde subir sa peine, et se mettre à genoux sur la grande règle (de forme carrée, le plus souvent en métal) que le maître d'école utilise sur le tableau noir.

Dans ma contemplation du superbe physique d'Amber vue de dos, je continue inlassablement d'admirer les courbes harmonieuses de son corps, tout en me demandant si elle pratique la danse ou la gymnastique pour avoir une silhouette aussi agréablement proportionnée.

La chevelure d'Amber reste toujours d'une apparence aussi soyeuse (qui doit sans nul doute s'avérer plus qu'agréable au toucher), mais sa coiffure a manifestement été mise à rude épreuve durant l'heure qu'elle vient de passer avec ses trois premiers "clients".

A mon sens, l'idée d'utiliser la vue en plongée pour ces deux derniers clichés est excellente : cela renforce la sensation de la soumission d'Amber.

Merci pour le partage.
@Alexmart77
Au niveau des jeux "prostitution" oui un peu de tout ça.
Néanmoins nos univers sont variés et donc vers de multiples pratiques :)

@Aristo
Je me permets de corriger
Au par avant elle n'avait pas ces envies, elle a pu les découvrir petit à petit. Au fur et à mesure de l'évolution de nos jeux.
Pour le dressage c'est moi qui m'en occupe et ce depuis nos premiers pas
Donc pas besoin de semaines auprès du mac pour le dressage
L'envoyer pour un séjour... Pas chez le mac, mais une idée derrière la tête mais encore une autre dimension, mais ce n'est pas pour tout de suite

@fatman
Une nouvelle fois un commentaire vraiment plaisant à lire.
Je me permets de rebondir sur l'un des points mentionnés dans ce que tu écris.
C'est sur l'organisation de nos plans, je pense que peu de monde se rends compte de la complexité et du temps que ça prends d'arriver à une telle finalité.
Et plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il est difficile de recruter des gens fiables. C'est malheureux vu ce que j'essaye de proposer
Bbstarr a liké
Après quelques minutes de fellation et de gorge profonde,
je dis à ma soumise qu'il est peut-être temps de le laisser entrer.

S157 Retourne sur le matelas dans la cage,
la porte s'ouvre
Alors qu'Amber pense voir rentrer le client suivant c'est la tête du mac qui passe

D'un ton sec et assurément dégradant il lui dit "voilà tes trois clients suivant petite pute ! Une heure comme les trois précédents, allez au boulot"
Les trois hommes rentrent échangent à demi voix entre eux, à peine audible, mais assez pour qu'Amber sache qu'on parle d'elle.

Ils la traitent de la même manière que le mac l'a fait.
Me saluent, comme pour avoir mon accord, je reste maitre du jeu.

J'acquiesce
Quelques instants plus tard
c'est déjà l'effervescence autour d'S157
Voyez plutôt
Bbstarr a liké
par sergio
Amber passe la un sacré moment physique mais aussi psychologique.

Un scenario bien imaginé et surtout bien réalisé.
La belle est bien docile et obeissante.

Cela doit te procurer un sacré plaisir de voir combien Amber réalise les
idées perverses que tu as dans la tête.
Je regrette a chaque nouvelle aventuredene pas habiter plus près de la Belgique..

S157 aime t elle son nouveau métier ?
Pourrait elle nous rédiger un post de motivation pour que nous puissions valider son CDI !?

Des idées piur le futur ? Une stage dans un bordel ? ;)

En tout cas vivement la suite de sa journée d'intégration, tres bandante
@sergio
Oui c'est un réel plaisir de voir à quel point l'on puisse prendre du plaisir lorsque nous arrivons à l'aboutissements de nos projets.
Mais même avant lors de la conception, et même encore avant il nous arrive de s'imaginer des scènes :p

@Dionysos06
Il y a encore pas mal de marge

@Petitcockinou
Des idées j'en ai encore un tas sur ce thème là
Mais aussi sur d'autres thèmes bien entendu.
Je peux te garantir que j'en ai encore des tonnes même

@sylv32
Oui absolument tout avait été préétabli, organisé, minuté presque ! Un travail énorme en amont. Mais le résultat était à la hauteur de nos attentes
Bbstarr a liké
par joshuast
La vache, elle a l'air de bien se faire démonter ! Et à chaque fois 2 heures sans faiblir, quelle santé cette petite !
J'en reviens pas que tu aies réussi à la faire tringler par 6 mecs différents qui jouent le jeu de la prostitution le même soir. Et que dire du contexte ! Quand on voit comment c'est compliqué d'organiser juste un gangbang "normal" avec parfois moins de mecs, je sais pas comment tu fais. Et cette ambiance ! Rien n'est oublié. La p'tite doit vraiment s'éclater. Chapeau bas à l'organisateur !!
par fatman
Pour commencer, je souhaiterais une fois de plus remercier Master M pour sa nouvelle remarque vis-à-vis de mon post; c'est vraiment très aimable de sa part et il va de soi que j'apprécie énormément.

Je vais rejoindre l'opinion générale au sujet de l'organisation : tout est orchestré sans la moindre faille, on ne peut qu'être admiratif devant une aussi spectaculaire réussite. Pour ma part, je ne puis que tenter de me représenter toutes les difficultés encourues pour mettre en place un scénario aussi élaborée, comportant autant de complicités diverses et variées. Sans parler des multiples éléments à prendre en cause, il est plus qu'évident que le processus doit s'avérer chronophage au plus haut point ! Je n'en suis que plus reconnaissant à Master M pour nous accorder le privilège d'assister (avec un léger différé, en quelque sorte) à une nouvelle aventure d'Amber toujours plus passionnante à suivre.

Tel un Niccolo Paganini jouant de son violon, Master M nous apparait tel un virtuose de la perversion. Et, tel un Stradivarius qui se serait incarné dans le corps de la plus dépravée des succubes, Amber est l'instrument dont il joue. Nous sommes ses spectateurs, qui assistons à un spectacle unique en son genre entièrement dédié à la débauche et l'avilissement.

Merci pour le partage
Une heure c'est très vite passé ! Encore plus quand il y a trois hommes qui abusent comme il se doit d'une petite pute soumise.

La fin de la session arrive tout doucement,
Tout va se terminer là où tout à commencé, dans ce petit couloir qui ressemble plus à une ruelle.

Il ne faut pas grand chose pour s'imaginer être dans une petite ruelle de tapinage. Beau bouquet final de trois éjaculations faciales ...
Bbstarr a liké
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée