- 17 mai 2022, 21:16
Bravo à Monsieur qui a trouvé le thème de la nouvelle aventure totalement inédite concoctée par Master M.
Je vais d'ailleurs rejoindre l'avis de Master M au sujet de l'initiation d'Amber : il est effectivement préférable qu'elle soit déjà initiée au tribadisme avant de rencontrer la locataire en tête-à-tête (si j'ose dire).
Concernant le feedback d'Amber, c'est une fois de plus aussi passionnant qu'instructif. Même si elle avait déjà rencontré la personne qui tenait le rôle du mac, Amber n'avait aucun mal à le considérer comme tel, suite à la façon dont il se comportait. J'ignore si cette personne lit le forum, mais je tiens à lui adresser mes félicitations.
C'est un sentiment délicieux que d'apprendre que non seulement Amber repense à cette expérience passée, mais que cela la trouble encore au point d'en pratiquer les plaisirs solitaires.
Tous mes remerciements à Master M pour avoir accordé sa permission à la Soumise de nous laisser ce message fort agréable à parcourir, et tous mes remerciements (si Master n'y voit aucun inconvénient) à Amber pour ce compte-rendu des plus exquis.
Au sujet du cliché, à présent : nous faisons connaissance avec Thémis, qui va s'avérer être l'initiatrice de S157 aux plaisirs saphiques. Elle-même est également une Soumise, il serait donc logique d'espérer qu'elle orchestrera son apprentissage dans le but que chaque Soumise puisse satisfaire son Maître respectif. A mon sens, les quelques années de plus de Thémis (il n'y a aucune offense de ma part) ne peuvent s'avérer que tout bénéfique, puisqu'il s'agit d'années d'expérience.
L'attitude d'Amber semble plus réservée : la main dans son giron, elle semble plus repliée sur elle-même, elle serait davantage en position d'attente (ne serait-ce que l'attente d'un signal émanant de Master M, déjà). Par opposition, Thémis semble plus sûre d'elle : sa main droite posée à côté de sa cuisse, avec les doigts écartés, semble correspondre à une tentative d'ouverture, voire même de découverte.
Je dois reconnaître que je serais bien en peine de pouvoir rajouter quelque chose à tous les commentaires laudatifs qui ont déjà été exprimés ici (ne parlons pas de la fébrilité de l'attente, qui en deviendrait quasiment palpable) pour la simple raison que je me trouve à court de superlatif : le fait est que nous allons avoir le privilège rare de pouvoir être les témoins (en différé, certes, mais cela ne diminuera en rien l'intensité du propos) des premiers émois d'Amber avec une autre femme.
Et voir une femme pour la première fois avec une femme, cela n'a tout simplement pas de prix.
Merci pour le partage.