©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 37
par CANDYCanDo
@veridan

Merci de saluer l'artiste qui sommeille en moi!
Ca me fait plaisir!!

Car avant tout, j aime aussi le cadrage de cette photo!
La pose, le chapeau, mes nichons posés sur le matelas, le début de la courbe de mes hanches...sont des details à coté du cadrage serré !

Un selfie encore... que j ai envoyé a mon mari en 1er lieu, cela va de soi!
par CANDYCanDo
@lecavalier
@homohabilis

Je vous glisse la face cachee... de la 1ere photo.

@lecavalier , un quoi ? Un Maillot...? Kezako?

Belle soirée
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :@nacra29

Vous imaginez bien comment nous sommes, nous les femmes "de"...
Du moins, je suis dans la catégorie des " pas partageuses" , je ne le garde que pour moi!

Bien qu il soit plein d atouts Mister Candy, une vraie gourmandise d ailleurs, je ne m attends pas a ce qu il seduise quelqu une d autre...

Ca doit etre mon coté Reine ca... qui protège et garde son royaume :) :)

En même temps, si tu profites bien en te partageant, et qu'il se satisfait de ce partage comme il lui convient, alors il n'a nul besoin de se partager. Chut c'est le secret de la fidélité des H candau, elle dépend totalement de leur reine adorée.
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :@veridan

Merci de saluer l'artiste qui sommeille en moi!
Ca me fait plaisir!!

Car avant tout, j aime aussi le cadrage de cette photo!
La pose, le chapeau, mes nichons posés sur le matelas, le début de la courbe de mes hanches...sont des details à coté du cadrage serré !

Un selfie encore... que j ai envoyé a mon mari en 1er lieu, cela va de soi!

Je ne sais pas ce qui me plairait le plus
1: être votre voisin de corvée de taillage de haies ce jour là
2: être le complice de ton mari pour avoir la chance de commenter sa collection de selfie
3: me transformer en rouge à lèvres
par momo35retro
Au delà des photos et de l’érotisme qu’elles suscitent, c’est le plaisir que vous semblez prendre à les faire et à les partager qui est très ..... prenant, excitant, frustrant :oops:
par CANDYCanDo
@OnPlay

1/ les haies ne sont que chez nous, :???: , par contre nous voulons bien de l aide pour les tailler!!!
2/ mon mari cherche un super complice... suis sure qu il serait ravi de partager toutes les photos cochonnes que je lui envoie
3/ bah la... a moins de bosser chez Dior 8-) , moi je veux bien leur preter mes levres pour des essais!!! Suis fan des bâtons... de rouge a levres!

@momo35retro

J ai développé cette pathologie de l exhib avec tous ces jeux... désolée de créer de la frustration 0=)

Un brin de générosité pour cette fin de soiree...
Et promis, demain : j arrete !

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kando92
CANDYCanDo a écrit :@OnPlay

...

Bises
Candy

Que nenni. Je cris au crime. Oui assurément c'est un crime d'arrêter alors que tu deviens si coquine.
Votre honneur je demande ici la tenue d'un référendum sur cette promesse de @CANDYCanDo
Messieurs plussoyez pour qu'elle continue à se montrer si généreuse :x
par momo35retro
@CANDYCanDo la frustration d’hier est bien souvent la motivation de demain .....

Très jolie photo encore une fois!
Vous avez une vrai faculté à transmettre de l’érotisme sans vous dévoiler complètement.

C’est rare et rafraîchissant.
par OnPlay

1/ les haies ne sont que chez nous, :???: , par contre nous voulons bien de l aide pour les tailler!!!
2/ mon mari cherche un super complice... suis sure qu il serait ravi de partager toutes les photos cochonnes que je lui envoie
3/ bah la... a moins de bosser chez Dior 8-) , moi je veux bien leur preter mes levres pour des essais!!! Suis fan des bâtons... de rouge a levres!

@momo35retro

J ai développé cette pathologie de l exhib avec tous ces jeux... désolée de créer de la frustration 0=)

Un brin de générosité pour cette fin de soiree...

Bises
Candy

Parole d'ivrogne 0=)
L'exhib est complémentaire du voyeur et permet l'équilibre de la complicité dans un couple comme le votre. La considérer comme une pathologie reviendrait à faire de même pour cet équilibre
De plus, imputer la naissance et l'addiction à ce forum serait bien naïf tant l'on se doute que vous n'avez pas attendu de naitre ici. Et tu es loin, très loin d'être naïve lol

Mais personne ne t'en voudra que tu nous fasses croire que nous sommes à l'origine de ce sourire lors de ton effeuillage

Peut être que nous y croirons vraiment le jour où la retouche photo sur les pointes de tes seins aura disparue 0=)

Il faudrait que je contacte zorro pour qu'il nous aide!! :x
par CANDYCanDo
Oulala que c est moche Mr @OnPlay de croire que je fais croire!

C est niet niet niet!
Si vous avez suivi nos pérégrinations, quand je dis suivi... c est lu, n est ce pas! :)...
Vous avez dû comprendre chronologiquement que nos jeux ont démarré il y a de cela 21 mois très précisément... un peu plus tôt que ma "naissance" sur ce forum!

Et ces clichés sont nés à la même epoque, lors de mes déplacements pro... histoire d allumer mon mari et le complice du moment... à distance.
Autant vous dire que c etait tres chaud, et que j ai adoré et adore toujours cela!

Je partage chaleureusement tout ca avec vous et c est de bon coeur!
Suis mimi des fois... :x 0=)

Bises
Candy
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :Oulala que c est moche Mr @OnPlay de croire que je fais croire!

C est niet niet niet!
Si vous avez suivi nos pérégrinations, quand je dis suivi... c est lu, n est ce pas! :)...
Vous avez dû comprendre chronologiquement que nos jeux ont démarré il y a de cela 21 mois très précisément... un peu plus tôt que ma "naissance" sur ce forum!

Et ces clichés sont nés à la même epoque, lors de mes déplacements pro... histoire d allumer mon mari et le complice du moment... à distance.
Autant vous dire que c etait tres chaud, et que j ai adoré et adore toujours cela!

Je partage chaleureusement tout ca avec vous et c est de bon coeur!
Suis mimi des fois... :x 0=)

Bises
Candy

Parfois oui 0=) comment oserait on dire le contraire voyons lol
J'avoue, j'ai lu après avoir vu 0=)

Ok admettons, et donc avant vos jeux, ton mari n'était pas voyeur et tu n'avais aucun plaisir à te montrer à lui?
par CANDYCanDo
@OnPlay
si si, mon mari l a toujours été. Il aime voir, regarder, observer, détailler, lire sur les corps et les visages.

Me concernant,
Au plus profond de moi, j ai toujours aimé laisser entrevoir, c est une réalité depuis que nous nous etions rencontrés à 17 ans.

Je dis entrevoir, car c etait plus que subtil : un décolleté légèrement prononcé, transparence sous un tee shirt blanc ... des petites choses comme ca.
Rien de plus.
Rien de plus, car je suis pudique, je n aime pas exposer ma féminité... tout ca lié à l education, les lois, la culture du corps, le fait de s assumer en tant que femme dans sa globalité.

J ai decouvert la seduction au fil des ans, mais je n ai decouvert que très récemment ( 21 mois ;) ) le pouvoir de la séduction, et donc mon pouvoir.

Ma capacité à faire fondre un homme d un coup d oeil malicieux ou d un sourire coquin... j en use depuis une petite année. :x
Les poses plus suggestives sont arrivées simultanément.

Effectivement, je suis toujours en apprentissage, je développe ces facettes, et ca me plait.
Toutefois, comme tu as pu le voir : ca reste soft... je l ai déjà dit, que ce soit ici ou ailleurs, meme avec les complices je n expose ni ma chatte en open bar ni mes nichons... cela reste une decouverte du trésor 0=)

Bises
Candy
par kando92
cela reste une decouverte du trésor 0=)

Bises
Candy

Comme bcp ici je ne demande qu'à découvrir ce trésor jolie @CANDYCanDo
Vaut-il mieux être Tintin ou Indiana Jones pour parcourir tes monts et vaux et aller boire à ta source ? :x
par CANDYCanDo
@momo35retro

Bonsoir,

Suis navrée de vous laisser en suspension...

Je cours toujours après le temps!
L agencement des mots est en cours, si si! Regardez!
Encore un peu de patience par ici, quelques photos du jour sur l autre post in vivo.
Peut etre d autres a venir ici, si tout le monde est bien sage... 0=)

Bises et bonne nuit! :roll:
par sergio
"Bah j t'ai dit....me suis senti comme un porte manteau... Et veilleur de nuit... J ai pas aimé ce positionnement... J ai pas assez vu et ressenti les choses trop occupé à faire la vigie.

Je peux comprendre ces avis quelques peu négatif de ton prince des collines. On imagine tellement les situations avant que quand elles se présentent, elles ne sont pas au niveau de ce que nous pensions. Bien sur, on en ressort toujours des choses positives de par le fait de voir nos femmes jouer avec un autre. :D

En attendant, je vous en mets une belle paire...

Et quelle paire.............. Elle doit faire passer des différentes emotions. Celle de l'ingénue, de la femme de caractère, de la joueuse, etc???? Tu dois en faire passer des messages avec ce joli regard.

Toujours sage...comme une image... avec un peu de rebond.

Tu as du faire des heureux avec ce jeans.

Le soleil, une terrasse, un chapeau de paille...

Hooooo! On ne peut que remercier le soleil de te donner l'envie d'en profiter en tenue d'Eve (?). On ne peut qu’apprécier de te voir encore un peu moins couverte.
Ton prince est-il habitué à te voir ainsi en extérieur?
par sergio
Vous imaginez bien comment nous sommes, nous les femmes "de"...
Du moins, je suis dans la catégorie des " pas partageuses" , je ne le garde que pour moi!

Ma chérie n'est pas "partageuse" non plus même si elle m'a déjà laissé profité de quelques abricots gouteux ou à recevoir quelques fellations. Rien de plus.
Si, une fois cette année, elle m'a demandé de prendre une femme lors d'une soirée BDSM. Celle-ci a voulu jouer à la Domina avec elle et cela n'a pas duré pour que ce soit elle qui se retrouve dans la situation de soumise. Avec moi comme "accessoire" pour appuyer sa domination. :x
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée