- 23 nov. 2019, 15:58
Magnifique, ce sourire, cette belle poitrine que l'on devine. C'est un régal...
CANDYCanDo a écrit :@nacra29
Vous imaginez bien comment nous sommes, nous les femmes "de"...
Du moins, je suis dans la catégorie des " pas partageuses" , je ne le garde que pour moi!
Bien qu il soit plein d atouts Mister Candy, une vraie gourmandise d ailleurs, je ne m attends pas a ce qu il seduise quelqu une d autre...
Ca doit etre mon coté Reine ca... qui protège et garde son royaume![]()
CANDYCanDo a écrit :@veridan
Merci de saluer l'artiste qui sommeille en moi!
Ca me fait plaisir!!
Car avant tout, j aime aussi le cadrage de cette photo!
La pose, le chapeau, mes nichons posés sur le matelas, le début de la courbe de mes hanches...sont des details à coté du cadrage serré !
Un selfie encore... que j ai envoyé a mon mari en 1er lieu, cela va de soi!
CANDYCanDo a écrit :@OnPlay
...
Et promis, demain : j arrete !
Bises
Candy
1/ les haies ne sont que chez nous,, par contre nous voulons bien de l aide pour les tailler!!!
2/ mon mari cherche un super complice... suis sure qu il serait ravi de partager toutes les photos cochonnes que je lui envoie
3/ bah la... a moins de bosser chez Dior, moi je veux bien leur preter mes levres pour des essais!!! Suis fan des bâtons... de rouge a levres!
@momo35retro
J ai développé cette pathologie de l exhib avec tous ces jeux... désolée de créer de la frustration![]()
Un brin de générosité pour cette fin de soiree...
Et promis, demain : j arrete !
Bises
Candy
CANDYCanDo a écrit :Oulala que c est moche Mr @OnPlay de croire que je fais croire!
C est niet niet niet!
Si vous avez suivi nos pérégrinations, quand je dis suivi... c est lu, n est ce pas!...
Vous avez dû comprendre chronologiquement que nos jeux ont démarré il y a de cela 21 mois très précisément... un peu plus tôt que ma "naissance" sur ce forum!
Et ces clichés sont nés à la même epoque, lors de mes déplacements pro... histoire d allumer mon mari et le complice du moment... à distance.
Autant vous dire que c etait tres chaud, et que j ai adoré et adore toujours cela!
Je partage chaleureusement tout ca avec vous et c est de bon coeur!
Suis mimi des fois...![]()
![]()
Bises
Candy
cela reste une decouverte du trésor![]()
Bises
Candy
"Bah j t'ai dit....me suis senti comme un porte manteau... Et veilleur de nuit... J ai pas aimé ce positionnement... J ai pas assez vu et ressenti les choses trop occupé à faire la vigie.
En attendant, je vous en mets une belle paire...
Toujours sage...comme une image... avec un peu de rebond.
Le soleil, une terrasse, un chapeau de paille...
Vous imaginez bien comment nous sommes, nous les femmes "de"...
Du moins, je suis dans la catégorie des " pas partageuses" , je ne le garde que pour moi!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée