- 13 déc. 2011, 12:49
David, Karine m'a dit avoir trouvé la rencontre très sympa ... à renouveler !
rohmer a écrit :Elle en aura partout !!
cplereims a écrit :Une délicieuse cochonne
cplereims a écrit :Nous nous sommes fait un petit détour pour rentrer... cette semaine ça fait donc 3 personnes du forum que nous voyons, hélas avec de petits imprévus à chaque fois .. mais à chaque fois le feeling en dial/tchat s'est confirmé.
Alors rych & rohmer, ainsi que David .. nous espérons une suite![]()
1er contact très sympa avec David, notre lieu de rdv étant fermé à notre arrivée nous nous sommes retrouvés dans un bar .. puis un petit moment sympa en extérieur (oulà que ça caille en cette période)
cplereims a écrit :Un arrosage en groupe est "jouable" sur Reims ... s'il y a assez de volontaires
cplereims a écrit :Voilà comment est la Miss au taf aujourd'hui
cplereims a écrit :Nous aurions dû finir en trio .. mais je me suis fais "embarqué" et je suis rentré trop tard ... du coup j'ai raté ça
Pour punir la Miss j'ai fais comme notre invité, dans le même ordre.. mais un poil trop excité pour prendre l'appareil (et enlevé le pantalon
), du coup juste une petite au dernier moment quand la Miss prenait ses protéines
cplereims a écrit :On fait tout pour ne pas s'ennuyer dans le 51 ... il faut dire que nous n'avons ni la mer, ni la montagne .. alors il faut s'occuper![]()
Tu peux venir quand tu veux chère Marquise pour profiter du climat rémois![]()
Nous n'arrivons déjà pas à voir tous nos amis (couple ou homme) quand nous le voulons, alors nous ne nous déplaçons pas non. Par contre ça arrive que l'on se fixe des rdv quand nous partons en weekend, c'était le cas avec rych et rohmer en revenant d'Allemagne.
Le retour a déjà été très très agréable David, ce sera pour la prochaine fois ce "petit" trio !!
cplereims a écrit :A quoi reconnait on un modo sur ce site ... dès qu'on a le dos tourné il faillote avec votre femme
cplereims a écrit :Voilà comment est la Miss au taf aujourd'hui
cplereims a écrit :La petite "surprise" de la journée .... avec bien sûr les "preuves" que j'avais demandé
Notre boutique candauliste 100% sécurisée