©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
cplreims, tes photos sont magnifiques mais beaucoup trop lourdes pour être ouvertes facilement quand, comme moi et j'imagine beaucoup d'habitants de la campagne, on a un petit débit
si tu pouvais les réduire un peu avant de les poster, ça ne nuirait pas à la qualité et nous serions contents
merci d'avance
cplereims a écrit :Nous nous sommes fait un petit détour pour rentrer :D ... cette semaine ça fait donc 3 personnes du forum que nous voyons, hélas avec de petits imprévus à chaque fois .. mais à chaque fois le feeling en dial/tchat s'est confirmé.
Alors rych & rohmer, ainsi que David .. nous espérons une suite ;)

1er contact très sympa avec David, notre lieu de rdv étant fermé à notre arrivée nous nous sommes retrouvés dans un bar .. puis un petit moment sympa en extérieur (oulà que ça caille en cette période :? )

IMG_0903_2.jpg

IMG_0908_2.jpg

IMG_0915_2.JPG

slt la marne,jolie couple,jolie pipeuse lol
Nous aurions dû finir en trio .. mais je me suis fais "embarqué" et je suis rentré trop tard ... du coup j'ai raté ça :o
IMG_0948.JPG

Pour punir la Miss j'ai fais comme notre invité, dans le même ordre :D .. mais un poil trop excité pour prendre l'appareil (et enlevé le pantalon :lol: ), du coup juste une petite au dernier moment quand la Miss prenait ses protéines :mrgreen:
IMG_0956.JPG
cplereims a écrit :Nous aurions dû finir en trio .. mais je me suis fais "embarqué" et je suis rentré trop tard ... du coup j'ai raté ça :o
IMG_0948.JPG

Pour punir la Miss j'ai fais comme notre invité, dans le même ordre :D .. mais un poil trop excité pour prendre l'appareil (et enlevé le pantalon :lol: ), du coup juste une petite au dernier moment quand la Miss prenait ses protéines :mrgreen:
IMG_0956.JPG

belle chienne la chaude
tu te déplace pour lui faire plaisir ?
On ne s ennuie pas dans le 51 à ce que je vois!!! bande de canaillous !!!!!!
Vous avez bien raison, Karine est très belle, sensuelle et le top du top : gourmande ! Bref toutes les qualités requises pour que je suive votre post maintenant que je l'ai trouvé lol!!
Vas y Karine détrône la cathédrale et devient le monument le plus visité de Reims mdr!

Gros bisous à vous !!!!!

Signé une nouvelle fan de vous !
On fait tout pour ne pas s'ennuyer dans le 51 ... il faut dire que nous n'avons ni la mer, ni la montagne .. alors il faut s'occuper :mrgreen:
Tu peux venir quand tu veux chère Marquise pour profiter du climat rémois ;)

Nous n'arrivons déjà pas à voir tous nos amis (couple ou homme) quand nous le voulons, alors nous ne nous déplaçons pas non. Par contre ça arrive que l'on se fixe des rdv quand nous partons en weekend, c'était le cas avec rych et rohmer en revenant d'Allemagne.

Le retour a déjà été très très agréable David, ce sera pour la prochaine fois ce "petit" trio !!
cplereims a écrit :On fait tout pour ne pas s'ennuyer dans le 51 ... il faut dire que nous n'avons ni la mer, ni la montagne .. alors il faut s'occuper :mrgreen:
Tu peux venir quand tu veux chère Marquise pour profiter du climat rémois ;)

Nous n'arrivons déjà pas à voir tous nos amis (couple ou homme) quand nous le voulons, alors nous ne nous déplaçons pas non. Par contre ça arrive que l'on se fixe des rdv quand nous partons en weekend, c'était le cas avec rych et rohmer en revenant d'Allemagne.

Le retour a déjà été très très agréable David, ce sera pour la prochaine fois ce "petit" trio !!

Pas la mer ... pas la montagne ... mais vous avez le Champagne, et surtout David ;)

On aime vos photos, continuez.

A bientôt,
Les fantasmes
C'est vrai que nous avons le Champagne ... mais ici il y a un problème avec, ça doit être l'évaporation .. les cartons ne font que frire !!!!!

Mercredi soir un ami passe la nuit chez nous, donc trio sympa et quelques photos en perspective ... et si certains de nos amis (couple) sont OK, il y aura peut être quelques clichés entre les fêtes ;)
cplereims a écrit :Voilà comment est la Miss au taf aujourd'hui :D
IMG_0453.JPG

Quelle delicieuse tenue de belle coquine sexy au caractere bien trempée et a l'appetit de coquine delicieusement debridée!!
Superbe Modo veinard qui montre comment la belle est desirable excitante envoutante et fait tout pour qu'elle soit plus que satisfaite!!! merci a la belle et son complice pour leur partage avec des heureux chanceux!
cplereims a écrit :La petite "surprise" de la journée .... avec bien sûr les "preuves" que j'avais demandé :mrgreen:
IMG_0924.jpg

IMG_0940.JPG

IMG_0943.JPG

Toujours aussi diablement active a satisfaire les souhaits et demande de jeux de son cheri!! Elle accomplit les defis avec une si belle devotion et determination quelle en devient diablement desirable et meme plus....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée