- 23 févr. 2012, 12:29
moi elle me plait je suis lyonnais 44ans je te propose de la draguer
jeunelyonnais a écrit :Photo prise sans qu'elle s'en apercoive...pour vous, dommage que l'on ne voit pas ses fesses...
marmae a écrit :jeunelyonnais a écrit :Photo prise sans qu'elle s'en apercoive...pour vous, dommage que l'on ne voit pas ses fesses...
Joli talent de photographe amateur
jeunelyonnais a écrit :marmae a écrit :jeunelyonnais a écrit :Photo prise sans qu'elle s'en apercoive...pour vous, dommage que l'on ne voit pas ses fesses...
Joli talent de photographe amateur
Merci, venant de toi encore plus... tu l'aurais peut etre mieux prise toi....
jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu
desirsvirtuels a écrit :jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu
Quelle question ! Comment une si charmante jeune fille ne pourrait pas plaire ?
Autant demander à un aveugle s'il veut voir,
Ou à un pervers si ses idées sont sages...![]()
J'avoue que le fait de la déoiler ainsi à son insu est troublant, même -surtout- à travers des images de la vie de tous les jours...
jeunelyonnais a écrit :Le seul plaisir pour le moment, en espérant pouvoir alimente un jour ce forum d'histoires coquines en vous la montrant en photo en action....
jeunelyonnais a écrit :Phot a son insue, elle s'était endormie...
jeunelyonnais a écrit :Elle ma dit non pas de photo, si si je voulais vous en faire profiter !!!
jeunelyonnais a écrit :Elle ma dit non pas de photo, si si je voulais vous en faire profiter !!!
jeunelyonnais a écrit :pour votre plaisir messieurs !!!
sonny691 a écrit :Belle femme en effet elle y viendra..
Notre boutique candauliste 100% sécurisée