©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par marmae
jeunelyonnais a écrit :Photo prise sans qu'elle s'en apercoive...pour vous, dommage que l'on ne voit pas ses fesses...

Joli talent de photographe amateur ;)
par jeunelyonnais
marmae a écrit :
jeunelyonnais a écrit :Photo prise sans qu'elle s'en apercoive...pour vous, dommage que l'on ne voit pas ses fesses...

Merci, venant de toi encore plus... tu l'aurais peut etre mieux prise toi....
par marmae
jeunelyonnais a écrit :
marmae a écrit :

Merci, venant de toi encore plus... tu l'aurais peut etre mieux prise toi....

Avec plaisir, à ton service quand tu veux.... ;)
par desirsvirtuels
jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu

Quelle question ! Comment une si charmante jeune fille ne pourrait pas plaire ?
Autant demander à un aveugle s'il veut voir,
Ou à un pervers si ses idées sont sages... :lol:

J'avoue que le fait de la dévoiler ainsi à son insu est troublant, même -surtout- à travers des images de la vie de tous les jours... ;)
Modifié en dernier par desirsvirtuels le 18 mars 2012, 19:10, modifié 1 fois.
par jeunelyonnais
desirsvirtuels a écrit :
jeunelyonnais a écrit :Je rajouterai des photos rapidement si elle vous plait bien entendu

Quelle question ! Comment une si charmante jeune fille ne pourrait pas plaire ?
Autant demander à un aveugle s'il veut voir,
Ou à un pervers si ses idées sont sages... :lol:

J'avoue que le fait de la déoiler ainsi à son insu est troublant, même -surtout- à travers des images de la vie de tous les jours... ;)

Le seul plaisir pour le moment, en espérant pouvoir alimente un jour ce forum d'histoires coquines en vous la montrant en photo en action....
par desirsvirtuels
jeunelyonnais a écrit :Le seul plaisir pour le moment, en espérant pouvoir alimente un jour ce forum d'histoires coquines en vous la montrant en photo en action....

Il faut être progressif, et lentement faire monter le désir, laisser aller ses fantasmes, ou les partager à travers de coquines correspondances...
Un début pourrait être de me laisser glisser dans votre intimité comme si je l'espionnais en secret, caché derrière le rideau... :oops:
par opalon
jeunelyonnais a écrit :Phot a son insue, elle s'était endormie...

la position du featus
par necorion
superbement canon ta copine !
par Liseetdan
jeunelyonnais a écrit :Elle ma dit non pas de photo, si si je voulais vous en faire profiter !!!

Qu'est ce qu'elle est mignonne, ouaouhhhh!!!!!!!!
par desirsvirtuels
jeunelyonnais a écrit :Elle ma dit non pas de photo, si si je voulais vous en faire profiter !!!

Merci à toi de nous faire partager vos moments d'intimité;
Continue de lui voler des clichés aussi savoureux, elle le vaut bien !
;)
par PIPEAU74
Très belle ta copine ;)
Ou en êtes vous alors? Tu cherches un complice, cela veut dire qu'elle est partante maintenant ou faut il encore qu'elle accepte? Dans ce deuxième cas ta recherche me semble prématurée! ;)
par PIPEAU74

J'ai pas trop capté... Elle est d'accord ou pas? :?
par kylegendary
jeunelyonnais a écrit :pour votre plaisir messieurs !!!

Putain, avec une pose comme ça, qu'une seule envie... se glisser entre ses cuisses... miam..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée