©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par stp
IsabeletLui a écrit :Une photo de plus.

Magnifique salope, tu mérites un bon spermage dans les règles

A ta disposition pour te dédicacer visage découvert en mp ou mail
par al77
Tres belle salope effectivement
par PK91
IsabeletLui a écrit :Nouvelle série, nouvelles photos.

Lâchez-vous sur ma salope.

Je passerais des journées entiéres à la regarder se faire prendre à la chaine par ses amants tout en me branlant, exité par l'odeur et la vue du sperme de ceux ui lui auraient déja jouit dessus
par pierrotmartine01

jolie nouvelle série, merci :P :P
par cne601
IsabeletLui a écrit :Une autre photo de ma salope.

Et lâchez-vous sur les commentaires ! Plus ils sont crus, plus elle aime !

Mais qu'a donc fait la belle salope pour être ainsi au coin !!!
Qu'importe j'ai bien une idée de correction à lui infliger à cette jolie soumise....
Et je suis sur qu'une chienne pareil adorerait e^tre punie...LOL
par cne601
IsabeletLui a écrit :Voici une nouvelle photo qui devrait vous inspirer.

Bien ma coquine...je vois qu'elle comprend vite ce qui l'attend...LOL :D
par cne601
IsabeletLui a écrit :Voici une nouvelle photo qui devrait vous inspirer.

Bien ma coquine...je vois qu'elle comprend vite ce qui l'attend...LOL :D
par cne601
IsabeletLui a écrit :Une petite photo pour finir le weekend.

comme j'aimerais me répondre sur cette jolie poitrine ...Mmmmmmmmmmm :D
par cne601
IsabeletLui a écrit :Et les deux dernières photos de cette courte série. Mais d'autres vont suivre...

Courte mais très bonne...Tu as pensé à la marquer au feutre pour nous ?
LOL
par cne601

Juste avant de me lacher ...Merci de nous en faire profiter !!!!
Encore, encoreeeeeeeeeeee
par cne601
IsabeletLui a écrit :Nouvelles photos de ma petite salope. Plus les commentaires seront crus et humiliants pour elle, plus je l'exhiberai.

Quelle magnifique salope au corps fait pour être baiser !!!! Une elle doit aimer la bite et ses orifices doivent être très accueillant ...Montre nous en plus STP !!!
par jeanrp
IsabeletLui a écrit :Nouvelles photos de ma petite salope. Plus les commentaires seront crus et humiliants pour elle, plus je l'exhiberai.

Attachée ainsi, offerte, les yeux bandés comme mes désirs, je m'approcherais, je lui releverais les jambes pour les attacher à ses poignets puis la laisserais dans cette pose impudique... nous irions boire un verre , non ? ;) puis, pour tester sa résistance aux émois progressant, je lui introduirais quelques jouets, délicatement mais fermement... un ici dans cet antre humide, un autre là dans cet orifice à détendre... et sa si belle peau claire se colorerais un peu de rosée....

jeangourmand
par JETSENSUEL

Merveilleuse soumise, poignets liés avant de subir les assauts que mérite cette belle Salope
Steeve (Angers)
par nizo

Je l'imagine bien, attachée plus solidement que ça à une tête de lit faite de barreaux d'acier.
Les yeux bandés, offerte comme ça sur un lit.
La porte de la chambre doit restée ouverte pendant que dans la pièce d'à côté, les invités disputent une partie de poker.
Le vainqueur de chaque manche gagne le droit d'aller la rejoindre dans la chambre et de lui faire ce que bon lui semble. Ceux munis d'une analyse médicale récente peuvent même la prendre sans préservatif.

Les feulements, les miaulements et les cris de cette chatte en chaleur ne font qu’attiser l’appétit des joueurs qui attendent avec impatience, la queue à la main, le retour du vainqueur précédent pour tenter leur chance de nouveau.
L'air béa et satisfait du vainqueur ne fera que les chauffer, et le gagnant suivant, chaud bouillant, l'éjaculation au bord du gland, se précipitera pour faire sortir de nouvelles vocalises à Isabel.

Ruisselantes des excès de sexes reçus par tous ses orifices, la douce soumise n'aura jamais pu voir quels sont ceux qui l'ont prise. Seules les voix lui permettront peut-être de reconnaitre dans une autre soirée un de ceux qui l'ont dominée... :mrgreen:
par IsabeletLui
nizo a écrit :Je l'imagine bien, attachée plus solidement que ça à une tête de lit faite de barreaux d'acier.
Les yeux bandés, offerte comme ça sur un lit.
La porte de la chambre doit restée ouverte pendant que dans la pièce d'à côté, les invités disputent une partie de poker. (...)
Ruisselantes des excès de sexes reçus par tous ses orifices, la douce soumise n'aura jamais pu voir quels sont ceux qui l'ont prise. Seules les voix lui permettront peut-être de reconnaitre dans une autre soirée un de ceux qui l'ont dominée... :mrgreen:

Excellent scénario, nizo. Voilà qui mérite bien deux photos de plus.
par IsabeletLui
Les commentaires se faisant plus que rares, nous nous préparons à quitter ce forum et nous ne renouvellerons pas notre abonnement, ce qui signifie que nous ne serons bientôt plus en mesure de consulter notre messagerie.

Néanmoins, si vous désirez garder le contact avec Isabel, il est encore temps de nous envoyer un message privé afin que nous vous transmettions notre adresse email.

Cordialement,

Lui
par notforyou
IsabeletLui a écrit :
greg89 a écrit :La chienne a déjà été sodomisé ?

Oui, et je me la prends souvent dans le cul depuis.

Isabel

Chanceux ;)

Bien belle salope à prendre encore et encore.
par nizo
IsabeletLui a écrit :Les commentaires se faisant plus que rares, nous nous préparons à quitter ce forum et nous ne renouvellerons pas notre abonnement, ce qui signifie que nous ne serons bientôt plus en mesure de consulter notre messagerie.

Néanmoins, si vous désirez garder le contact avec Isabel, il est encore temps de nous envoyer un message privé afin que nous vous transmettions notre adresse email.

Cordialement,

Lui

Pas déjà :o !

Pas avant que l'on ait pu la voir retournée sur le ventre, le cul bien en évidence et portant l'inscription "bonne à baiser" sur ses fesses, et une pancarte "libre service" autour du cou . :twisted:
par mesrine
Je ne peux que vous donner raison.... A regret .
par OnPlay
IsabeletLui a écrit :Les commentaires se faisant plus que rares, nous nous préparons à quitter ce forum et nous ne renouvellerons pas notre abonnement, ce qui signifie que nous ne serons bientôt plus en mesure de consulter notre messagerie.

Cordialement,

Lui

Quel abonnement? il suffit de vous faire certifier en tant que couple et vous ne payez pas!
Il manquerait plus que ça qu'on fasse payer les couples qui font vivre ce site en attirant les gens qui vont payer pour les voir.. :lol:

Voyez la vie en rose, gardez vos textes pour vous, et partagez vos photos tant qu'on vous autorise encore à les modifier... après si on nous oblige un jour à supprimer nos comptes et à migrer totalement sur le site concurrent c'est une autre histoire mais pour le moment y a d'autres solutions non? ;)

Après tout, nous ne sommes pas fait pour être fidèle n'est ce pas? :lol:
Faites jouer la concurrence! 8-) et amusez vous bien!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée