- 24 avr. 2013, 12:02
très belle isabel !!! tu me fais bien bander !!! et bien éjaculer!! si je pouvais te verser mon sperme chaud sur ton corps !!!
IsabeletLui a écrit :Voici une nouvelle photo qui devrait vous inspirer.
IsabeletLui a écrit :Une photo de plus.
IsabeletLui a écrit :Nouvelle série, nouvelles photos.
Lâchez-vous sur ma salope.
IsabeletLui a écrit :Une autre photo de ma salope.
Et lâchez-vous sur les commentaires ! Plus ils sont crus, plus elle aime !
IsabeletLui a écrit :Une petite photo pour finir le weekend.
IsabeletLui a écrit :Et les deux dernières photos de cette courte série. Mais d'autres vont suivre...
IsabeletLui a écrit :Nouvelles photos de ma petite salope. Plus les commentaires seront crus et humiliants pour elle, plus je l'exhiberai.
IsabeletLui a écrit :Nouvelles photos de ma petite salope. Plus les commentaires seront crus et humiliants pour elle, plus je l'exhiberai.
nizo a écrit :Je l'imagine bien, attachée plus solidement que ça à une tête de lit faite de barreaux d'acier.
Les yeux bandés, offerte comme ça sur un lit.
La porte de la chambre doit restée ouverte pendant que dans la pièce d'à côté, les invités disputent une partie de poker. (...)
Ruisselantes des excès de sexes reçus par tous ses orifices, la douce soumise n'aura jamais pu voir quels sont ceux qui l'ont prise. Seules les voix lui permettront peut-être de reconnaitre dans une autre soirée un de ceux qui l'ont dominée...
IsabeletLui a écrit :greg89 a écrit :La chienne a déjà été sodomisé ?
Oui, et je me la prends souvent dans le cul depuis.
Isabel
IsabeletLui a écrit :Les commentaires se faisant plus que rares, nous nous préparons à quitter ce forum et nous ne renouvellerons pas notre abonnement, ce qui signifie que nous ne serons bientôt plus en mesure de consulter notre messagerie.
Néanmoins, si vous désirez garder le contact avec Isabel, il est encore temps de nous envoyer un message privé afin que nous vous transmettions notre adresse email.
Cordialement,
Lui
IsabeletLui a écrit :Les commentaires se faisant plus que rares, nous nous préparons à quitter ce forum et nous ne renouvellerons pas notre abonnement, ce qui signifie que nous ne serons bientôt plus en mesure de consulter notre messagerie.
Néanmoins, si vous désirez garder le contact avec Isabel, il est encore temps de nous envoyer un message privé afin que nous vous transmettions notre adresse email.
Cordialement,
Lui
Notre boutique candauliste 100% sécurisée