©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour vos premiers commentaires. Nous avons renseigné ce post avec sincérités et pris beaucoup de temps sur notre emploi du temps professionnel et privé qui sont très chargés. En attendant le récit complet de notre aventure, n'hésitez pas à poser des questions à Vanessa sur son ressenti mais aussi la complimenter dans sa progression et son physique.
Et maintenant on se met en stand bye physiquement car dans peu de temps l'accouchement de notre enfant est proche. Virtuellement nous serons présents. Et ma chérie va avoir le temps de pouvoir choisir ses futurs complices et peut être qui sait trouver un amant régulier pour un temps déterminé. Elle a carte blanche.
Une chose que je peux vous dire c'est qu'elle a été égale à elle-même : coquine, ultra chaude, sans peur et sans reproche, prenant les devants. Son black bull soit disant endurant est venu en moins de deux. Pour l'instant il n'y a que moi son alpha qui la lime durant des heures entières.
mizio a liké
Encore une fois elle est déçue. Avec sa chatte ultra serrée elle fait jouir les gars très rapidement quand ces derniers arrivent à bander car souvent en panne devant sa chatte si étroite. Et il en est de même avec sa rondelle. Un jour en club durant la soirée on a été 6 fois dans le coin couple avec des gars différents et aucun n'a réussi à bander pour la limer. Comme elle me dit il n'y a que moi qui sait la limer. Mais on ne désespère pas. Donc si vous êtes de type latin, très musclé, tatoué, TTBM, bon limeur, n'hésitez pas à nous contacter en MP ou sur Wyylde ( notre pseudo : ludobope ) en sachant que c'est ma princesse qui choisit ses partenaires.
mizio a liké
Bonjour à tous c'est Vanessa, :x
Tout d'abord merci pour tous ces beaux commentaires :D
Pour répondre à ton post @Coq131 je vais te donner mon ressenti de cette expérience, qui même si très déçue de n'avoir pas pu nous amuser comme je l'avais espéré, j en retiens quand même un bon souvenir partagé avec mon Alpha.
Alors nous sommes au jour j( la veille j'étais parti faire quelques emplettes afin d'aller me choisir une tenue sexy spécialement pour Black bull . En étant dans le magasin j'ai demandé à mon cocu de choisir la tenue qu'aller profiter mon amant ce qu'il a fait (c'est assez vicieux j'avoue... et j'adore :x)
Me voilà entrain de me préparer, donc douche petite photo pour mettre en appétit black bull, douche terminée, j'oublie pas de rappeler à Alpha qu'il doit m habiller, le voilà à genoux entrain de me mettre mes bas resilles(très excitant) , me met ma petite tenue (il ne peut s'empêcher de me dire que je suis super sexy et qu il adore) ensuite accroche mes bas à celle ci , met mon collier ras de cou qui fait bien salope, fini par me mettre ma jolie robe, petit parfum vanille reglisse dans mon cou et me voilà prête
C'est l'heure d'aller au rdv... :x
Ah oui j'ai oublié de préciser une petite chose...
Black bull m'avait ordonné de venir sans culotte.. Ce que j'ai exécutée avec plaisir :x
Nous voilà sur la route, je suis très excitée et encore plus de savoir que mon homme l'est aussi voir plus.. Son fantasme et donc le mien est à une demie heure de se dérouler....
Je vous donne la suite dans la journée ;)
A mon plus grand plaisir ma déesse est d'accord pour se trouver un amant régulier à la condition que se soit un homme marié ou en couple. Après une première rencontre à trois elle est très ouverte à l'idée qu' il l'amène un jour au resto, que je la fasse jouer avec lui par téléphone, ensuite qu'il la défonce et me l'a ramène après. Tout simplement jouissif.
Merci pour le partage des photos. Dommage que le BlackBull n'est pas tenu ses promesses sur la durée car il semblait avoir compris les désirs de la princesse de montrer un côté "viril.
@AlphaVanessa Il y a dans tous les cas in indescriptible plaisir à habiller sa belle pour un rendez vous.

Ayant vécu cela il y a peu, c'est un moment absolument délicieux et très complice.
Oh oui moment absolument sublime chargé de sens, d'amour de partage, de préparer sa Princesse qui est la plus merveilleuse du monde. Et laisser goûter l'instant d'un soir son complice pour qu'il ressente ce que je resse s tous les jours d'avoir conquis la plus belle des créatures.
Ma petite chérie d'amour est en recherche active de son amant régulier pour après la grossesse. Elle devient bien salope. Je pense qu'elle va aller très loin dans le libertinage et le candaulisme. Je suis fier d'elle.
Voilà une conversation de ma princesse avec un gars sur Wyylde. Elle aime le classe ma princesse, le hard mais classe pas de choses sales ou violentes ou humiliantes. Toujours avec son air réservé se cache derrière une grande coquine. Je l'ai déjà fait se libérer. Mais avec un bon amant régulier je pense toujours en restant classe en apparence qu' elle va devenir une très grosse salope cocufieuse car elle aime le sexe et là elle commence à travailler sur le cérébral. Elle va aller très très loin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
Oui un potentiel indéniable. Elle va prendre de plus en plus confiance en ses charmes, et devrait effectivement devenir rapidement une cocufieuse en chef.
Alors voilà chers candaulistes mon récit :
Déjà d'une : je remercie l'univers de m'avoir fait rencontré Vanessa. Nos chemins devaient se croiser c'était écrit. Moi libertin depuis l'âge de 20 ans. Elle très coquine toujours attirée par ce milieu mais jamais elle n'avait franchi le pas. Ces ex étant complètement fermés.
Au toi début elle m'a choisi comme guide. Donc je l'ai initié en douceur au monde libertin.
Nous sommes allées au club sans rien faire puis avec des partenaires.
Puis je lui ai organisé un trio elle moi et un partenaire libertin. Ma princesse attachée à une balançoire sexuelle dans une maison abandonnée. On s'est occupé d'elle en se relayant pendant trois longues heures. Notre partenaire l'a bien enculé debout sur un piano ou chaque coup de rein l'a faisé gémir et joué de fausse note sur le piano. Elle s'est faite culbuté en mode classe mais comme un traînée ( gorge profonde forcée,.........)
Puis beaucoup de fantasmes tous les deux. Elle de se faire prendre devant son mec et moi le même mais par un mec très très bien monté et plus poussé vers le candaulisme c'est à dire vraiment moi que spectateur.
La miss enceinte de 7 mois elle ecceptait seulement de branler un partenaire avec qui nous étions en contact depuis un moment.
Lui prétextant que juste une branlette ne l'excitait pas plus que ça. La miss décida donc de se faire sodomiser seulement. Pas de pénétration vaginale à cause du bébé.
Qu'elle ne fut pas à ma grande surprise qu'elle m'annonce ça. Moi qui ne pouvait plus l'enculer depuis un bon moment car sa libido avec la grossesse était retombée au plus bas.
J'étais excité à un point indescriptible. Surtout que notre partenaire était un black bien monté.
Du coup j'ai créé un groupe à trois sur WhatsApp afin que nous puissions communiquer tous les trois.
Faisant découvrir le milieu à ma princesse je lui ai dit de pousser plus loin. Ne sachant pas comment faire je lui ai dit d'être plus dominatrice à mon égard, de me remettre à ma place si je les dérangeais sur le groupe. Elle a regardé un peu sur le forum pour avoir une idée de comment procéder.
Et je peux vous dire que ma princesse toujours gourmande de progresser a dépassé toutes mes espérances : elle me traitait de sous merde et me demander de ne pas intervenir dans ses conversations avec son black bull, me demandait de faire une photo de ma cage de chasteté et de l'envoyer à son black bull tous les matins, elle attendait que je sois à côté elle pour lui faire une photo et l'envoyer à son black bull.
Pendant que j'étais au boulot ils s'écrivaient, elle lui envoyé des photos de sa chatte. Je pouvais suivre tout ça en direct sur WhatsApp.
Seul un candauliste.peu comprendre l'excitation de ce vécu tellement c'est puissant et inexplicable.
Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais été autant excité de ma vie. Avec son comportement et ses dialogues et sa domination elle a réussi à me faire gicler dans mon boxer sans me toucher. Complètement hallucinant moi qui suis un dominant hyper endurant ( plusieurs heures ).
Tenant un commerce, obligé de me cacher derrière la caisse enregistreuse tellement elle me faisait bander pendant des heures. Oui des heures vous avez bien lu. Jamais de ma vie de libertin je n'avais été autant excité cérébralement. Tout ceci grâce à elle, à son amour envers moi.
Une semaine de jeu formidable : sur la route pour aller en vacances, elle s'était habillée sexy sans culotte conformément aux envies de son black bull. On s'est arrêté sur une aire de repos et a demandé de la prendre en photo pour envoyer à son black bull. Après avoir repris la route son black bull en ligne ils m'ont fait me foutre à poil dans la voiture. Puis on s'est arrêté sur la route, elle m'a ordonné de lui lécher la chatte ce que j'ai fait puis de me lever et de montrer ma queue encagée au black bull. Tout celà filmé bien-sûr et elle a envoyé ça à son black bull. Durant les vacances dans ma famille elle a pris sous la table en photo sa chatte discrètement pendant qu'on mangeait puis a envoyé la photo sur le groupe WhatsApp. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle avait pris la photo. Vraiment une belle coquine ma princesse. Mon excitation était à son comble : vraiment indescriptible, inouï..........
De retour de vacances est arrivé le jour J. Je ne vous dis dans quel état j'étais. Au bord de l'infarctus tellement j'étais excité. Je bandais toute la journée. Ma princesse s'est douchée et c'est moi le cocu qui l'ai habillée pour son black bull.
Puis nous sommes arrivés chez lui : un petit verre sans alcool pour ma princesse puis direct elle m'a dit passes moi le gel. Elle lui mis du gel sur sa queue pour le branler des deux mains vu la taille de l'engin. Puis il l'a fait mettre à quatre pattes sur le canapé puis a commencé à.lui fouillé le cul avec les doigts. Je prenais en même temps des photos et vidéos. Mon cœur était au bord de l'explosion tellement je jubilais.
Puis il a enfilé un préservatif et a commencé à pénétrer ma princesse. Je l'ai aidé à mettre sa queue dans le cul de ma chérie d'amour. Il.l'a sodomisé tout doucement. Puis il.lii a bloqué les bras dans le dos d'un bras alors qu'avec l'autre bras il lui tirait les cheveux. Quel excitation de voir ma femme d'amour dans cette position. Elle jouait du regard avec moi voulant dire : c'est que tu voulais voir mon chéri, bon voilà tu l'as. Mais la connaissant elle n'aime pas soutenir le regard quand elle jouit. Et dans cette position son black bull a augmenté en puissance les.couos de rein. Et là ma princesse ne me soutenait plus le regard. J'étais aux anges elle prenait grave du plaisir. J'étais au paradis. Il a zjaciy tellement il se régalait. Ma princesse l'a rebranlé. Il a rebandé. Puis elle s'est mise sur le dos en missionnaire puis a pris sa queue pour la diriger vers sa chatte ultra serrée. J'hallucinais. Il a commencé à la pénétrer. De sa chatte s'écoulait une quantité impressionnante de mouille.
J'étais l'homme le plus excité et comblé au monde.
On est allé à la chambre. Là il a continué à la limer. Je suis allé au WC pour les laisser un peu seul pour qu'ils se lâchent.
J'ai bandé toute la soirée, toute la semaine auparavant. Tout celà garce à ma femme d'amour qui a su m'exciter comme jamais de ma vie en me traitant comme un bon candauliste. Les candaulistes d'ici comprendront ce que j'ai vécu.
Ce black bull c'est moi qui l'avait trouvé.
Connaissant ses goûts et ayant une confiu aveugle en ma femme d'amour et voulant l'amener encore plus loin je lui donné carte blanche pour se choisir ses partenaires mais surtout un bon amant régulier.
Elle est en pleine recherche. Et je ne vous dis pas dans quel état d''excitation je suis quand elle écrit à des amants potentiels sur Wyylde et qu'elle est à côté de moi ou que je suis au boulot. Je lui laisse vraiment toutes les libertés, des fois elle me demande des conseils. Je l'aide mais je veux que se soit elle qui choisisse son amant régulier sans l'aide de personne.
La recherche est longue et fastidieuse car on cherche aussi un homme joueur et cérébral et surtout qui lui plaît physiquement.
Mais comme elle aime le changement cet amant ne le sera que pour un moment défini par ma princesse.
Donc quand elle l'aura trouvé on fera connaissance avec lui. Puis on fera un joli trio pour lui montrer qui est l'Alpha et comment je la défonce sans pareil dans sa vie.
Une fois quand elle aura confiance si elle le souhaite ( pour moi c'est bon ) il sera autorisé à venir la chercher à la maison, l'amener au restaurant ou au cinéma puis s'occuper d'elle sexuellement. Puis il l'a ramènera à la maison bien épanouie.
A la demande de ma princesse , son amant doit être marié ou en couple car ça l'excite que cet amant trompe sa femme, pense en priorité à sa maîtresse avant elle, qu'il prenne des risques à lui écrire dans le dos de sa femme.
La priorité est à notre couple mais j'aimerai que son amant régulier prenne également une place importante dans sa vie sexuelle mais aussi dans sa vie de tous les jours en ayant des petites attentions pour elle, en prenant tout le temps de ses nouvelles en priorité avant sa femme.......
Oui ma chérie d'amour tu as bien lu : j'aimerai qu'il prenne une place ( pendant le temps que tu auras décidé car tu voudras en changer car tu n'aimes pas la routine) importante dans ta vie de tous les jours.
Je veux qu'il te fasse vibrer, rire, jouir,.......
Si tu savais ma princesse d'amour comme je suis impatient plusieurs fois par jour quand je vais sur Wyylde ou Messenger et m'aperçois que tu as discuté avec tes futurs amants potentiels dans quel état tu me mets : érection de fou, ..............
Tu as toutes les libertés pour trouver ton amant régulier mon grand amour de vie. Donc n'hésites pas à contacter les hommes potentiels de te plaire sans tabou. Tu sais que je suis ouvert à tout. Intelligente et amoureuse de moi comme tu l'es tu peux tout te permettre.
Ma princesse m'a demandé aujourd'hui si ça me dérangeait qu'elle assiste à un trio ou gang bang d'une femme mais elle juste voyeuse. Elle ne veut absolument pas participer ou parler ou filmer. Juste venir regarder et repartir. Bien-sûr que je l'autorise à aller voir ce spectacle. D'ailleurs si un couple parmis vous est partant pour que ma princesse fasse sa voyeuse sur la région toulousaine faites nous signe.
Quand j'ai demandé à ma princesse de trouver un amant régulier au début elle s'est posée beaucoup de questions : il le demande ça car il a une maîtresse ? Il me cache quelque chose ?
Et là elle s'est aperçue que ce n'était rien de tout ça mais juste de vivre ce fantasme de candauliste.
Merci à ma femme d'amour de m'offrir cette vie aussi excitante et palpitante.
rediguane a liké
Merci pour ce résumé. On attend vraiment la suite de ton cocufiage avec impatience.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée