Bonjour à tous c'est Vanessa,

Tout d'abord merci pour tous ces beaux commentaires
Pour répondre à ton post
@Coq131 je vais te donner mon ressenti de cette expérience, qui même si très déçue de n'avoir pas pu nous amuser comme je l'avais espéré, j en retiens quand même un bon souvenir partagé avec mon Alpha.
Alors nous sommes au jour j( la veille j'étais parti faire quelques emplettes afin d'aller me choisir une tenue sexy spécialement pour Black bull . En étant dans le magasin j'ai demandé à mon cocu de choisir la tenue qu'aller profiter mon amant ce qu'il a fait (c'est assez vicieux j'avoue... et j'adore

)
Me voilà entrain de me préparer, donc douche petite photo pour mettre en appétit black bull, douche terminée, j'oublie pas de rappeler à Alpha qu'il doit m habiller, le voilà à genoux entrain de me mettre mes bas resilles(très excitant) , me met ma petite tenue (il ne peut s'empêcher de me dire que je suis super sexy et qu il adore) ensuite accroche mes bas à celle ci , met mon collier ras de cou qui fait bien salope, fini par me mettre ma jolie robe, petit parfum vanille reglisse dans mon cou et me voilà prête
C'est l'heure d'aller au rdv...