©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
@trestigres une suite bien dans la continuité du début de ton histoire. Ta coquine t'a bien inoculé le virus candauliste et a su exactement mettre les mots et les actes sur ce que tu ressentais.
sergio a liké
Ce fut la rentrée scolaire, la vie de famille repris. Je travaillais beaucoup en évitant les absences trop longues. Elle me tenait au courant . Ils se rencontraient presque tous les midis chez lui. Le soir quand nous nous retrouvions au lit, elle était encore « chaude » et je la reprenais avec une fougue redoublée, plongeant avec délice dans sa chatte si douce, jamais je ne l’avais baisée avec autant de passion. Elle me disait qu’ils avaient fait ceci et ça, ne réalisant pas que ça me faisait jouir trop vite, alors qu’elle, le fait de se raconter semblait retarder sa jouissance. Aussi on n’en parlait qu’après qu’elle ait eu un premier orgasme ; elle devenait volubile, me donnant des détails et des précisions qui me rendaient fou d’excitation. J’adorais ça ! Elle était de plus en plus accroc : tout en se faisant baiser quotidiennement, elle passait une ou deux nuits par semaine chez lui, rentrant suffisamment tôt matin pour que je puisse la prendre à mon tour avant de lever les enfants. Mais elle appréciait mollement que je la prenne au retour de chez son amant, se plaignant que dans sa tête elle était toujours avec lui, il fallait quelques heures pour qu’elle évacue sa présence dans son esprit.. Et puis il fallait s’occuper des enfants…Moi je m’en fichait pas mal, je ne voulais pas manquer l’occasion de pénétrer fougueusement sa chatte chaude et humide et boxer de mon gland le col de son utérus ! Elle était heureuse, épanouie, ravissante. Tout nos amis le lui faisait remarquer, moi comme eux. On me demandait la recette, avais-je une formule magique ? Je souriais modestement…Eh oui mes amis aurais-je pu leur dire si je l’avait su, la formule magique c’est le candaulisme,. Mais ils n’auraient pas compris que cela me rendait heureux. P était d’une discrétion absolue. Il couchait si souvent avec V qu’il n’aurait pas pu gérer une autre relation. Je le rencontrais parfois chez des amis communs, nous parlions comme des potes que nous étions. Il était inutile d’aborder le sujet de la relation avec V car il savait forcément que je savais. Je ne désirais pas particulièrement les voir à l’œuvre tous les deux quoique ça me travaillait l’esprit, mais je craignais ma réaction. Une courte séquence filmée m’aurait peut-être plus mais à l’époque c’était techniquement impossible. Je me contentais de la photographier si possible nue ou en petite tenue, faisant développer les pellicules sans les faire imprimer car je n’osais pas. Il est bien dommage que son amant n’ai pas eu l’idée ou l’envie de prendre en photos sa partenaire de jeu. Aujourd’hui, grâce à ce forum et à l’intérêt que vous portez à mon histoire, vos autres mes amis et complices, j’ai commencé à fouiller dans mes archives photographiques et j’ai ainsi pu scanner quelques négatifs-couleur vous dévoilant les courbes de V.. mon épouse à l’époque de sa période nymphomaniaque.
DANA, Cocucornu, Cocucornu et 37 autres a liké
@trestigres tu es tout excusé.
Ta femme était bel et bien totalement sexuellement accro de son amant ; la réciproque devait sûrement être vraie aussi. La fréquence quasi quotidienne de leurs ébats et, en plus, les nuits passées chez lui le prouvent magistralement.
Ce qui m'impressionne c'est la vitesse incroyable avec laquelle ta femme a basculé dans cet univers.
Les photos que tu nous montres sont splendides. Quelle belle libertine.
J'attends la suite avec impatience.
sergio, michpat a liké
Elle est superbe. On comprend son succès auprès de son amant. Finalement les choses se sont vite déroulées et tout le monde a trouvé sa place et son compte. En plus , à l'époque, pas d'internet pour échanger à ce sujet, mais tout s'est fait naturellement . Elle devait avoir une sacré forme ta femme pour tenir ce rythme !
michpat a liké
Très interessant de lire que la tromperie du début à laissé place aux jeux (joies) du candaulisme. Tu as fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit en la laissant comme elle te le demandait, de continuer à voir son amant, ton ami.
Vous avez du passer de sacrés bons moments lors de vos retrouvailles et qu'elle te racontait comment ils avaient fait l'amour tout en sachant que tu les savais ensembles.
@trestigres , je découvre ce post aujourd’hui. Merci pour le partage . Je lis vos aventures avec émotion. Ce n’est pas le genre de souvenirs qu’on évoque avec nos anciens. C’est le type de souvenirs qu’on construit dans sa vie active en espérant en profiter en regardant les photos et les films à ton âge si on est pas devenu Alzheimer. Profites donc de tes souvenirs, partage les avec nous. Tes femmes sont superbes… tu n’es pas Alzheimer alors raconte nous des histoires que tu ne racontera pas à tes petits enfants lol :cuck: :cuck:
Pour répondre à Dionysos06, mais à vous tous aussi :
Son univers était limité à son amant et son mari (et ses enfants car elle fut une très bonne mère) et si elle y a basculé si soudainement, elle l’explique par le fait que durant toute sa jeunesse et son adolescence, sa redoutable mère l’a isolée totalement de tout contact avec les jeunes mâles de son âge. Elle a été élevée avec sévérité jusqu’au moment où ses parents se sont séparés et qu’elle a pu avoir son propre studio ( la nouvelle femme de son père ne la voulant pas chez elle !), elle avait alors 18 ans, n’avait jamais connu le loup et ça la travaillait ardemment. Du reste il ne m’a pas fallu longtemps pour que qu’elle m’accepte dans son lit : elle voulait à tout prix être dépucelée et quand ce fut fait elle en a pleuré de reconnaissance ! Elle a eu alors une période agressive, exigeant du sexe, toujours plus de sexe, dont elle se saisissait parfois avec brutalité, je devais la calmer… j’avais ouvert la boîte de Pandore et j’avoue avoir été un peu décontenancé. Sur ces entrefaits, sa mère l’a emmenée à l’étranger, et lorsque je l’ai retrouvée, son excès de libido avait été apaisé grâce un autre partenaire, celui dont elle n’a jamais voulu me parler. Mais il était clair qu’elle avait un fort potentiel inné de sensualité et d’appétit sexuel. Hélas aujourd’hui elle a tiré toutes ses cartouches, les hommes ne s’intéressent pas à une « vieille qui n’a plus rien à vendre » (c’est son expression), que son avenir est derrière elle, en la personne de ses enfants et petits enfants. Heureusement subsistent les souvenirs, et grâce à cette tribune , et grâce à vous tous qui me faites part de vos commentaires et de vos appréciations, je revis avec elle cette époque intensément excitante. Un grand merci à vous tous.
Mais vous tous qui me suivez, n’avez-vous pas envie de vous raconter tout comme j’essaie de le faire sans tomber dans la pédanterie? Je suis curieux de connaître vos histoires de contaminés par le bon virus Candaule. Vous avez commencé (comment ?) et continuez à les vivre maintenant, pas comme nous qui les avons vécues il y a près d’un demi siècle ! Courage, à vos claviers et montrez-moi vos belles en petite tenue …

PS: je poste une petite photo de V se lavant le minou dans une petite bassine
claire95, zztop, michpat et 35 autres a liké
son excès de libido avait été apaisé grâce un autre partenaire, celui dont elle n’a jamais voulu me parler.

Certaines personnes gardent quelques "mystères" sans avoir envie de les dévoiler.

Je suis curieux de connaître vos histoires de contaminés par le bon virus Candaule. Vous avez commencé (comment ?) et continuez à les vivre maintenant,

Nous avons deux post ou tu peux découvrir nos rencontres, envies, jeux, etc.....
Dionysos06, olch a liké
sergio a écrit :
son excès de libido avait été apaisé grâce un autre partenaire, celui dont elle n’a jamais voulu me parler.

Certaines personnes gardent quelques "mystères" sans avoir envie de les dévoiler.

Je suis curieux de connaître vos histoires de contaminés par le bon virus Candaule. Vous avez commencé (comment ?) et continuez à les vivre maintenant,

Nous avons deux post ou tu peux découvrir nos rencontres, envies, jeux, etc.....

Mais comment je trouve vos posts? Je ne suis pas encore très accoutumé
@trestigres avec la certification, plein de fonctionnalités sont ouvertes.

Cliquer sur le pseudo d'un forum en puis lister tous les post et c'est tout :x

Après, il faut garder du temps pour écrire <3 :cuck: <3
sergio, gullihom a liké
@trestigres merci beaucoup pour toutes ces explications fort détaillées et instructives. Souvent, les éducations les plus rigides donnent des potentiels sexuels très affirmés et ta femme en est un parfait exemple.
Elle se refuse toujours, toutes ces années après, à évoquer avec toi ce mystérieux homme qui la combla sexuellement dans sa jeunesse ? Cela doit constituer des souvenirs tellement puissants qu'ils sont son ultime et irréductible jardin secret.
J'adore cette photo très intime et pudique à la fois.
sergio a liké
Ce mystérieux homme était le fils d'un proche de la famille de son beau père, le nouveau mari de sa mère. Il avait environ 10 ans de plus que V (elle s'appelle Victoire) et certainement beaucoup d'expérience. Sa mère considérait cette relation avec bienveillance pour deux raisons: 1° il était noble et 2° sa fille ne serait pas retournée chez son père, mais resterait auprès d'elle. Mais ma venue inopinée a fait voler en éclat ses plans, ha ha! V m'a dit qu'il était beau, riche, prévenant, mais con... Sur le plan sexuel, ce fut silence radio, même aujourd'hui : je respecte son jardin sucret. Du reste peu m’importe, elle a trouvé son bonheur avec moi et avec P en même temps (comme dirait Macron..)
Elle et moi sommes plutôt pudiques mais d’une pudicité assez colorée d'érotisme. Les photos trop explicites, des gros plans etc.. ne nous plaisent pas et vous n'en verrez pas dans mes postes car nous n'en avons jamais faites. Ce sera un peu différent quand j'aborderai la relation avec A.., mon amie blonde, car les photos seront extraites de videos filmées en caméra fixe, ce qui veut dire que certaines scènes pourraient avoir un caractère moins pudique du fait que le couple bougeait beaucoup et parfois dans tous les sens. Je dois encore réfléchir si je les posterai, car j’ai quelques scrupules à l’exposer alors qu’elle n’est plus depuis février 2020. Je ne peux pas associer mon épouse V à ces photos-là sous peine d’essuyer au mieux des sarcasmes, au pire une scène, car elle l’a toujours méprisée (et enviée aussi). Vous ai-je dit qu’elle était et est toujours jalouse ?
sergio, SwedenForCandice, zztop et 16 autres a liké
L’hiver fut là et comme chaque année nous partions skier à Noël avec les enfants. V fut privée de sexe deux semaines, vu l’entassement dans ce chalet il n’était pas question de s’envoyer en l’air elle et moi. Revenu chez nous les affaires reprirent avec vigueur, l’absence ayant aiguisé ses sens. Elle fut néanmoins contrariée et un peu jalouse en apprenant que P avait renoué une relation avec une de ses ex pendant notre absence. Elle m’en parla comme s’il s’agissait d’une simple anecdote mais je savais que ça lui faisait mal. Je me disais qu’elle pouvait souffrir un peu. Quelques semaines plus tard, elle me demanda si je voulais bien m’occuper des enfants pendant une dizaine de jours car elle partait avec P skier chez des amis en Suisse. Oui vas-y ma chérie, amuse-toi bien et sois prudente, lui dis-je… Mais qu’aurais-je pu dire d’autre ? Il aurait été malvenu de le lui interdire alors que je m’étais engagé à lui laisser une totale liberté. Elle revint bronzée, fraîche et ravissante. Elle m’avoua qu’ils avaient passé pas mal de temps au lit et pas tellement sur les pistes.. Elle avait eu un moniteur de ski adorable et beau de surcroît ; si elle avait été seule elle l’aurait attiré dans son lit. Il lui avait laissé son numéro de téléphone à l’école de ski , pas son privé car il était en couple . Mais une fois rentrée à la maison le beau moniteur fut vite oublié.
Ses visites chez P reprirent mais il me semblait que la fréquence diminuait un peu. Je voyageais moins et rentrais parfois à midi chez nous. Elle m’y rejoignait. Elle aimait surtout passer des nuits avec lui et je lui laissais parfois une nuit le week-end, la laissant rentrer tard le matin encore toute chaude d’avoir été baisée... Je vais me doucher, viens avec moi. .. J’adorais aller sous la douche avec elle, saisir les globes de ses fesses et y passer mes doigts dans la fente, fourrager dans sa chatte encore gluante, presser ses seins pendant qu’elle me savonnait la queue et les boules.. Alors je l’interrogeais et elle me racontait. Combien de fois cette nuit ? Oh cette nuit j’étais fatiguée, deux fois, encore une fois ce matin et un cunni avant de partir. Je la traitais de petite salope et lui enfonçais mes doigts dans la chatte jusqu’à atteindre son col. Je tentais d’introduire un doigt dans le petit trou d’entrée dans le saint des saints,!. Impossible hélas..Je l’interrogeais sur ses fantasmes, elle me disait qu’elle n’en avait que deux, mais elle les gardait pour elle. Allez dis-les moi.. Non pas maintenant. J’aurais aimer la prendre dans son cul mais il m’est interdit ! Et lui il peut ? Pas encore mais qui sait ? Il faudra prendre des précautions. Ah bon ?, on doit faire quoi ? Elle me l’expliquera une autre fois. Quand elle ne le rejoignait pas les nuits de samedi, nous partions en week-end à la campagne dans la petite maison que j’avais fait construire, avec les deux enfants. Un lieux magique où allait se produire quelques mois plus tard une aventure qui nous ont laissée des traces à tous les deux.
sergio, zztop, ChrisetElle et 52 autres a liké
MK au bain#1.jpg
MK au bain#2.jpg
(Suite)
Avec le temps qui émousse les ardeurs, la fréquence des visites à son amant diminuèrent. Nous en parlions moins, le sujet s’épuisant, j’en connaissais tous les détails ; mais elle aimait toujours autant passer la nuit avec lui. Il aurait fallu du neuf ! Un jour de juillet elle demanda si P pouvait passer la nuit à la maison, la sienne étant pleine d’enfants de cousins et de famille en vacances. N’ayant pas de chambre libre, il ne restait que la nôtre ! On pourrait tenter une expérience nouvelle en se partager le lit à trois, il est bien assez large, me dit-elle provocante. Je lui ai demandé si c’était une plaisanterie, mais non !.. J’ai senti mon cœur battre comme un tambour : que voulait-elle au juste ? Oh my God ! que je participe ou que j’assiste ? La nuit vint, l’excitation montait, on avait bu, on avait fumé quelques pétards. Nous étions tous les trois bourrés, affalés sur les divans, attendant que les enfants s’endorment. Dans un délire elle essayait d’expliquer que ce serait bon de booster ma libido un peu en panne selon elle, que je la voie se faire pénétrer par lui, jouir avec lui, que je la touche si j’avais envie !.. Je lui ai demandé si c’était un de ses fantasmes dont elle n’avait pas encore voulu me parler. C’était bien ça, faire l’amour avec deux hommes, de préférence pas avec son mari , mais faute de mieux…! Ça ne me plaisait pas, ce n’était pas mon truc, j’étais plus lucide qu’elle et je l’ai plantée là pour aller prendre le frais, histoire de me dégriser un peu. Elle s’est moquée de moi, genre… Hé ! fais attention, tu ne pourras plus me baiser si ta queue est en berne comme ta libido ! Elle était fin saoûle et je n’ai rien répondu, inutile de discuter quand on est dans cet état car ça pouvait dégénérer. A mon retour ils étaient au lit ; je les ai trouvé endormis en « petites cuillères », sa queue mollement encastrée en elle. Je les ai laissés dormir et me suis endormi de mon côté sur le sofa. Le lendemain midi ils dormaient toujours et je me souviens avoir empoigné les enfants pour faire un tour en prétextant que maman était un peu malade. A notre retour, P avait disparu et V était sous la douche. J’ai saisi une serviette et l’ai essuyée; elle avait du sperme séché qui collait à sa toison. Il y en avait un peu qui s’écoulait par saccades de son vagin dilaté . Une fois dégrisée elle s’est excusée , me jurant que ça n’arriverait plus. Mais je m’en souviens, je réalisai que j’avais peut-être manqué quelque chose… J’ai évoqué avec elle le souvenir de cette aventure, n’ayant retrouvé aucune note prise à cette occasion, mais elle n’en avait qu’un vague souvenir (et pour cause !). Tout au plus elle se rappelait qu’ils étaient si « pétés » que la baise avait été un fiasco pour elle ! Pas étonnant.
Hé oui. Avec les amants aussi, il est possible d'avoir des ébats ratés.
Faut dire que les abus décris pouvant en être la cause.
Dionysos06 a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres vraiment une jolie femme.
Une suite fort intéressante, bien caractéristique de cette époque.

Merci!
Les années soixante-dix ont été les plus belles de notre vie: mai 68, année de notre mariage, avait bousculé les traditions et les interdits. En 69 nous avons vu les premiers seins nus sur certaines plages discrètes de la côte d'azur et Victoire a opté pour le monokini! Ensuite le mouvement s'est répendu à pleine vitesse.
Dionysos06, maxou501, michpat et 7 autres a liké
De jolies photos et on comprend pourquoi elle ne devait pas avoir de mal à séduire les hommes qui pourraient lui plaire. Merci pour tes beaux récits qui nous font revivre votre histoire avec une note de nostalgie et nous font aussi voyager dans le temps.
Elle était bien coquine pour inviter son amant à la maison, d'autant plus que les enfants étaient présents. Elle semblait avoir un tas d'envies coquines et je vois que , au final, tu en profitais bien aussi et que cela devait aussi vous éviter de tomber dans la monotonie du couple. Au plaisir de découvrir la suite.
michpat, sergio a liké
Ha! Les années 70! Son plein emploi, sa liberté sexuelle, l'évolution du Rock, etc........
Je les ai traversé enfants, hélas.
Bon, il y a deux-trois trucs de bien aussi au 21 eme siecle. FC en fait parti. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée