©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 81
bonjour coquinerie67 .
J ai découvert depuis peu votre histoire et j 'aime beaucoup. Nous voyons très bien dans vos vidéos (et il n 'y en a pas tant que çà sur le site) que la miss a un maitre qu elle apprécie . félicitation à elle de vouloir vivre une telle aventure et de se montrer à nous pour notre plus grand plaisir.
Merci au mari de nous faire participer et de donner à cette belle salope l occasion de s'épanouir. J'essaye d'aller dans la même direction avec la mienne qui commence aussi à aimer.
Pour ceux qui ont toujours quelque-chose à dire . il faut les laisser. il y en a d'autres qui apprécient .
Bonne continuation dans votre apprentissage et j'espère pouvoir vous suivre longtemps.
@foobar Merci aussi à toi foobar ;). Je viens de lui lire ton intervention sur le sujet et elle est ravie des compliments que tu lui as fait. Elle tiens à préciser que tu as vu juste, elle aime défier son maître, en sachant qu'elle aura une punition (c'est plus fort qu'elle)
@sylv32 tu as raison, c'est à son maître de s'occuper de la recherche de nouveaux complices. Mais je me suis permis de me réserver la partie concernant ce forum. Pour l'instant deux candidats prometteurs, mais la décision reviendra à la miss ;)
@energy17 Merci beaucoup, comme quoi je fais bien de ne rien supprimer sur ce sujet ;). J'espère, que tout comme moi, tu réussiras à réaliser tes envies, tes fantasmes avec ta belle.
@Comprehensif72 c'est sympa de voir encore des commentaires et des likes arrivés même quand on ne poste pas pendant une semaine :). Comme dit plus haut, je suis surtout en mode recherche pour le moment et je voudrais vraiment que ça soit un membre du forum qui participe à notre prochaine soirée. Mais vu notre zone géographique et les quelques conditions que nous avons ce n'est pas chose simple
Voilà, je pense avoir fait le tour de vos vidéos et photos.
J'ai mis un peu de temps à tout regarder et en plus d'une seule main c'est pas évident ;)
On voit très bien l' évolution de la miss.
Elle peut être fière d'elle et de vous également.
Je suis prêt maintenant pour la suite ... 8-)
ps : merci de prendre du temps pour nous faire profiter de votre aventure
Petite visite sur mon post préféré,
Moins de câlins avec le maître? Faites nous profiter des vôtres en nous racontant le dernier !
coquinerie67 - Aujourd’hui, 15:19..Nous voilà de retour, après une semaine de repos bien méritée. Et pour commencer, voici une photo datant de hier soir. Je vous laisse profiter ;)

joliment coquin ce retour..cela annonce une suite et des jeux diablement canailles.. :D :x :x :P
plus d'abonnement VIP, et probleme de reabonnement = frustration insupportable de savoir qu'il y a 3 videos de la miss sans pouvoir les voir!
Un joli retour ! Qu est ce qu elle est bonne dans cette tenue et quel regard de,salope !
Pour un premier round c est déjà fort, bien baisee et bonne gicler sur son visage avec nettoyage de la queue pleine de foutre ! Quelle chienne avec ce collier, un régal de vous suivre même en vacances ;-)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée